Zazou 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je t'en prie! (faut remercier mimis pour cette super liste) Un conseil zazou essaye d'acheter des choses simples voir classiques ça ne se démode pas par ex une ballerine noire unie ou blanche ne se démode jamais!! donc fonce et tu y prendras gout par la suite! TAG pour te repondre je me marie en fin juin et il me reste: -couvertures -les parures de drap(j'en ai 1) -quelques chaussures de la tesdira+sacs -quelques tenues sexy -les descends de lit -jvoulais ajouter un couvre lit boutis -un voir 2 tailleurs classes -sacs de sorties et chaussures Oui et j'ai trouvé des adorables ballerines aux soldes et je n'ai pas pris , je suis toujours comme ça , j'hésite mais cette fois c'est bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 fo sauter sur loccasion zazou kan tu trouve achete Oui et c'est ce qu'il me fallait , des conseils , parce que je me sentais un peu seule Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je t'en prie! (faut remercier mimis pour cette super liste) Un conseil zazou essaye d'acheter des choses simples voir classiques ça ne se démode pas par ex une ballerine noire unie ou blanche ne se démode jamais!! donc fonce et tu y prendras gout par la suite! TAG pour te repondre je me marie en fin juin et il me reste: -couvertures -les parures de drap(j'en ai 1) -quelques chaussures de la tesdira+sacs -quelques tenues sexy -les descends de lit -jvoulais ajouter un couvre lit boutis -un voir 2 tailleurs classes -sacs de sorties et chaussures Bon courage ma belle les habits tu as tout ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bonsoir les filles Coucou Ahlem , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Salut ahlem wechraki? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Comme ces robes , je les ai trouvé y'a quelques mois à 500 DA et je n'ai pas pris comme une folle , j'aurais dû pffff bonsoir zazou,j'ai déjà vu ces model mais de mauvaise qualité(tissu et couture,finitions) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bon courage ma belle les habits tu as tout ? ben les habits pour tous les jours tu veux dire? En ce qui me concerne j'ai rien acheté de plus que mes fringues que je porte mais j'ajouterai au fur et à mesure quelques trucs je pense ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bonsoir zazou,j'ai déjà vu ces model mais de mauvaise qualité(tissu et couture,finitions) Oui tu trouves la différence d'un magasin à un autre , j'en ai une , ça fait 2 ans que je l'ai acheté et elle tient toujours Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ben les habits pour tous les jours tu veux dire? En ce qui me concerne j'ai rien acheté de plus que mes fringues que je porte mais j'ajouterai au fur et à mesure quelques trucs je pense ...:confused: nchallah! moi cest ski me pose souci c les habits jarrive jamais a mareter et les chaussures lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 nchallah! moi cest ski me pose souci c les habits jarrive jamais a mareter et les chaussures lol Ben je m'achete des fringues mais je les porte et puis je m'habille plutot mastoura et classe et puis je fais passer en premier les trucs du trousseau les fringues j'en rajouterai en rentrant en France. Pour les chaussures c'est pareil et j'aime beaucoup les talons j'en porte tous les jours et je fais tout avec donc tu n'imagine pas le nombre de paires que je fous à la poubelle par la suite. Mais moi mon kiffe c'est les écharpes et les petits foulards dans le cou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 les filles vous parlez de quoi ce soir? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Zazou regarde ta boite MP Salem pareil jai 15000 epcharpes jen ai acheté plein de tte les couleurs.. Pareil jmabille mastour mais basic mais les accessoires comme les sac; les echarpes, les bijoux de couleurs donc jsui kan mm assez difficile.. Ahlem on parle trousseau en général lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 nchallah! moi cest ski me pose souci c les habits jarrive jamais a mareter et les chaussures lol Sérieux tu m'as fait pensé faut que je prévois des tenues (haut + bas+chaussures) pour le bled pour me donner une idée si ça passe... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 les filles vous parlez de quoi ce soir? Salut Ahlem on parle de nos styles vestimentaire... Et d'ailleurs les filles jvais essayé de trouver des photos de comment jvais m'habiller au bled et vous me dites si ça passe pour une aroussa ok? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Sérieux tu m'as fait pensé faut que je prévois des tenues (haut + bas+chaussures) pour le bled pour me donner une idée si ça passe... Lol moi jfonctionne pas par tenues mais par type de vetements. mais c mieux de fonctionner par tenues Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Salut Ahlem on parle de nos styles vestimentaire... Et d'ailleurs les filles jvais essayé de trouver des photos de comment jvais m'habiller au bled et vous me dites si ça passe pour une aroussa ok? nchallah !! we are waiting Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Voilà ma liste incomplète lol , c'est par quoi je veux commencer Serviettes ( grandes + petites ) Sorties de bain ( homme + femme ) Pantoufles et tongs Nuissettes Robes de chambre Lingerie Foulards Robes de tous les jours Jebat été + hiver Socquettes Habits de tous les jours ( pantalons , shorts , pulls ) Tricots de peau Nappes grandes + petites Sacs Pochettes Ballerines Parures de draps Trucs de cuisines ( tabliers , paniers ...) Rideaux Tapis grands et petits ....et pleiiiiiiiiins de choses Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Voilà ma liste incomplète lol , c'est par quoi je veux commencer Serviettes ( grandes + petites ) Sorties de bain ( homme + femme ) Pantoufles et tongs Nuissettes Robes de chambre Lingerie Foulards Robes de tous les jours Jebat été + hiver Socquettes Habits de tous les jours ( pantalons , shorts , pulls ) Tricots de peau Nappes grandes + petites Sacs Pochettes Ballerines Parures de draps Trucs de cuisines ( tabliers , paniers ...) Rideaux Tapis grands et petits ....et pleiiiiiiiiins de choses c un bon début !! rabi i3awnek Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 nchallah !! we are waiting mon ordi rame je reporte ça pour une prochaine fois jte ferais signe TAG jcompte sur toi meme!lol Jviens de me rendre que je ne porte jamais de jupes l'été plutot pantalons + tuniques pas trop longues non plus juste ce qu'il faut et quelques robes avec petits gilets..jcrois qu'il faut que j'investisse dans des jupes longues.. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 c un bon début !! rabi i3awnek Merci ma belle incha'allah J'attends la photo salem :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 mon ordi rame je reporte ça pour une prochaine fois jte ferais signe TAG jcompte sur toi meme!lol Jviens de me rendre que je ne porte jamais de jupes l'été plutot pantalons + tuniques pas trop longues non plus juste ce qu'il faut et quelques robes avec petits gilets..jcrois qu'il faut que j'investisse dans des jupes longues.. Ça dépend la région où tu vas vivre Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 mon ordi rame je reporte ça pour une prochaine fois jte ferais signe TAG jcompte sur toi meme!lol Jviens de me rendre que je ne porte jamais de jupes l'été plutot pantalons + tuniques pas trop longues non plus juste ce qu'il faut et quelques robes avec petits gilets..jcrois qu'il faut que j'investisse dans des jupes longues.. Moi aussi jmet des robes aussi ac d ptit gilets ou comme toi des pantalons - tuniaues..jmet pas trop de jupes longues pke ici ten trouve pas bcp Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 voilà!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts