Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Pas vraiment... et portant je n'ai jamais porter les talons... mais tgouli kont pro :D pas fatigué ni rien... et j'ai dansé avec chaque tenue... en plus j'ai fais des bisous et servais les dragé bobme et toute la sale... mais juste a la fin kraht atabdel... j'ai met ma robe jordanienne wabdit ndour 3la les invités... alors j'ai pas met ma robe kabyle traditionel iwadiyen...

wlah bsahték tré contante pour toi ma chérie

Oui el7amdoulileh... ana j'aime pas trop les tenus... sans prfité... déja dart 5 bezef 3liya... jamais je me suis imaginé natsader nrou7 wanji... :confused: mais je les fais avec plaisir... el7amdoulileh...

ah ben comme quoi moi j'aime trop porter des robes me changer et tout mais de la à etre assise et regardée par tout le monde j'aime pas trop en espérant que ça me complexe pas trop sinon jvais etre comme une statue wala robocop....:mdr:

ah ben comme quoi moi j'aime trop porter des robes me changer et tout mais de la à etre assise et regardée par tout le monde j'aime pas trop en espérant que ça me complexe pas trop sinon jvais etre comme une statue wala robocop....:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

coucou tag ca va