kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 wi juste blueday la cuisinne ca sera apres 4h car je suis au boulot encore !!g plein de recette inchalh ma tete ne me fera pa mal bark:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :D wallah je t en parlerai la prochaine fois promis :D t un amour :10: aya ok :04: bisous Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 en fait kali j acheté les descentes de lit li kona nahadro 3lihom, ceux en rose avec motifs (koike je les ai payé un peu cher comme j acheté le modèle espagnole et non pas turc ou égyptien) besahtek c trés bo g vu le model wi , g achete ceux de tapis d'or ana Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 allez à plus, sa7a ftorkom si on se croise pas :10: dites moi qu'es-ce que vous allez cuisiner aujourd'hui, moi mar9a zitoune c'est comme ça qu'on l'appele à Alegr et l'ouest c'est tadjine zitoune si je me trompe pas. walalh j pas encore décider koi cuisiner ! c moi le chef lyoum :cool: à tte Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je croi ke g les a trouve a 3500da , falis fare la part des choses car je dois encore achete pleins de truc les rideaux par exemple mazelt ma chrit !!! mem le tapis mes parents me l'on offert (tapis d'or) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 besahtek c trés bo g vu le model wi , g achete ceux de tapis d'or ana voilà, en coup de vent je les ai prises en photos (yak hado homa??) j deux modèles de descente de lits: le 1er en vert, légers, reclangulaires le 2ème en rose, épais, ovale (voir la tof) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je croi ke g les a trouve a 3500da , falis fare la part des choses car je dois encore achete pleins de truc les rideaux par exemple mazelt ma chrit !!! mem le tapis mes parents me l'on offert (tapis d'or) oui gère tes achats selon tes priorités et définit un budget pr chak chose ;) moi il me reste les matelas, chorra, rideuax, massned, coussins, petits tapis d'entrée à la maison, de salle de bain et toilettes. et une chaussures soirée fermé par le devant et bien sur kelk bricoles :crazy: on en fini jamais avc ces achats mais bn petit à petit nafriwha nchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 voilà, en coup de vent je les ai prises en photos (yak hado homa??) j deux modèles de descente de lits: le 1er en vert, légers, reclangulaires le 2ème en rose, épais, ovale (voir la tof) wi je croi ::si je ne me trompe pas g vu en rose c ete trés beau ,les miens sont aussi ovale en maron et saumon ala hsab frachi ya pa une grande difference entre ceux de tapis d'or (c la matiere ki est plus souple pr le model espagnole) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 j deux modèles de descente de lits: le 1er en vert, légers, reclangulaires le 2ème en rose, épais, ovale (voir la tof) l’inconvénient c ke le modèle en rose comprend 2 pièces seulement (la 3ème se vend tt seule à 7000 da :eek: elle est plus grande), en revanche le vert comprend 3 descentes de lits (je met une de chak coté du lit) bn je dois partir mnt, je reviens le soir nchallah besslama les filles w saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 oui gère tes achats selon tes priorités et définit un budget pr chak chose ;) moi il me reste les matelas, chorra, rideuax, massned, coussins, petits tapis d'entrée à la maison, de salle de bain et toilettes. et une chaussures soirée fermé par le devant et bien sur kelk bricoles :crazy: on en fini jamais avc ces achats mais bn petit à petit nafriwha nchallah wi beshatek inchalh tefriha welah ce matin g fais une liste de ce ki me reste a acheter bechwiya comme di maman eli madertich dorka ca sera apres inchalah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 wi je croi ::si je ne me trompe pas g vu en rose c ete trés beau ,les miens sont aussi ovale en maron et saumon ala hsab frachi ya pa une grande difference entre ceux de tapis d'or (c la matiere ki est plus souple pr le model espagnole) tfarchihom bessaha nchallah, tapis d'or fait de la bonne kalité, d'ailleurs ils exportent mnt, à alger ils ont des points de vente un peu partout mais qd je susi allée j pas trouvé des descente de lits ovales, alors j acheté ailleurs ethalay fi rohek kali, biz Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 l’inconvénient c ke le modèle en rose comprend 2 pièces seulement (la 3ème se vend tt seule à 7000 da :eek: elle est plus grande), en revanche le vert comprend 3 descentes de lits (je met une de chak coté du lit) bn je dois partir mnt, je reviens le soir nchallah besslama les filles w saha ftorkom ya hbibti 2 ou 3 tmechay ala hsab jibek c le seul conseil ke g pe te donner beslama a ce soir inchalah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 wi beshatek inchalh tefriha welah ce matin g fais une liste de ce ki me reste a acheter bechwiya comme di maman eli madertich dorka ca sera apres inchalah oui bien sur, l'essentiel lahna salam Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tfarchihom bessaha nchallah, tapis d'or fait de la bonne kalité, d'ailleurs ils exportent mnt, à alger ils ont des points de vente un peu partout mais qd je susi allée j pas trouvé des descente de lits ovales, alors j acheté ailleurs ethalay fi rohek kali, biz yselmek ma belle bonne journée saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 coucou yildis :o merci d'avoir répondu à ma kestion, jspr ktt va bien pr toi donc je note deux points pr le premier tissu (le préféré de algeriania et bluelady), 2 autres points pour le 2ème tissu (choisis par yildis et tania) et 3 points pour celui ke j acheté (honey, malanina et kali ont aimé) :crazy: merci hbiba, tout va bien. Dans tous las cas, tu feras le bon choix. Ils sont tous beaux tes tissus. Bsahtek la constantinoise Kali. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Sbah el khir koul 3am wentoumabkhir tsoumou bessaha nchallah je vais pas rester longtemps, désolée je suis chez ma belle famille et je peux pas me connecter tout le temps. je n'ai même pas pu vous lire merci a ttes les filles qui m ont écrit. Kali, MIcha, Elegance, Tamimte, Malanina, Mismis et toutes les autres je vous embrasse fort. POur Alger désolée, finalement c'était une surprise marouhnach l Alger on a était en Tuinisie voilà pourquoi je vous ai pas contacter Tamimte, Malanina et Mismis:) aya j y vais je vous fait dénormes bises à toutes. :salam: les filles youyouyouyou:60::clap::clap::clap::clap::ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii a3la slamtek hbiba inchallah ton mariage c très bien passé et que ton voyage en tunisie était super je suis très heureuse de te lire ma chérie ngoulek saha ramdanek et à très bientôt (dès que tu pourras te connecté inchallah) les filles je vous embrasse toutes et noulkoum saha ftourkoum w à ce soir inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 wi beshatek inchalh tefriha welah ce matin g fais une liste de ce ki me reste a acheter bechwiya comme di maman eli madertich dorka ca sera apres inchalah exactement, c'est ce que dit ma mere et ma conviction aussi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 salut les filles!!!!!!!!!!! g pas le courage de lire toutes les pages!!! j'espère juste que vous allez toutes bien! merci pour vos messages c'est très gentil de votre part!! je vous souhaite a toutes un ramadane mobarek siyamkom fil jenna inchaALLAH alors le mariage s'est très bien passé il y avait les cousines de mon mari qui se sont occupées de moi elles sont tout très bien fait! le jour de la tessdira je me suis levée a 5h du matin pour aller chez la coiffeuse je suis rentrée à 12h30 ensuite tout s'est enchainé g mangé vite fait, je me suis habillée, en karakou je suis sorti de la maison la voiture m'attendait en bas ( j'ai descendu 5étages avec des talons hauts!!!!) c'était interminable! bref, ensuite le cortège avec zorna jusque dans la salle, ensuite les photos la tessdira,je ne me souviens plus de l'ordre des robes mais bon, celle que j'ai aimé c'était la fergani! trop belle! par contre, j'ai pas pu mettre le voile de la robe blanche, quand on l'a sorti de la valise il était tout déchiré!!!!!! j'étais trop dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref, ensuite on est parti a l'hotel,on a mangé on a été servi comme des rois avec le room service! et je suis tombé KO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le lendemain retour a la maison, le repas familial l'ouverture des cadeaux ( on peut ouvrir un hanout de service a thé et café :mdr: ) mais il y en a de très beaux aussi!!!! merci a malanina et mismis d'avoir été là!!!!!!! j'esère que ca vous a plut!!!!!!!!!!! gros bisous moniette contente d'avoir de tes nouvelles!!! micha!!!!petite micha!!!! ravie de savoir que tu vas bien! voilà! ensuite on a commencé nos vacances tizi ouzou larb3a ( un petit bled dans les hauteurs de la kabylie ) c'est très beau! et on vient de rentré de 4jours a bejaïa! c'est très beau aussi! maintenant ramadan, on se calme un peu je vous dis a bientot inchaALLAH! je vous embrasse fort!!!! TOUTES SANS EXCEPTION Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :salam: les filles youyouyouyou:60::clap::clap::clap::clap::ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii a3la slamtek hbiba inchallah ton mariage c très bien passé et que ton voyage en tunisie était super je suis très heureuse de te lire ma chérie ngoulek saha ramdanek et à très bientôt (dès que tu pourras te connecté inchallah) les filles je vous embrasse toutes et noulkoum saha ftourkoum w à ce soir inchallah;) yesalmek malanina la7biba, à ce soir, je suis pas pour trés longtemps d'ailleurs j'en prodite pour dire mabrouk à moniette et inchallah rabi y8anik Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 salut les filles!!!!!!!!!!! g pas le courage de lire toutes les pages!!! j'espère juste que vous allez toutes bien! merci pour vos messages c'est très gentil de votre part!! je vous souhaite a toutes un ramadane mobarek siyamkom fil jenna inchaALLAH alors le mariage s'est très bien passé il y avait les cousines de mon mari qui se sont occupées de moi elles sont tout très bien fait! le jour de la tessdira je me suis levée a 5h du matin pour aller chez la coiffeuse je suis rentrée à 12h30 ensuite tout s'est enchainé g mangé vite fait, je me suis habillée, en karakou je suis sorti de la maison la voiture m'attendait en bas ( j'ai descendu 5étages avec des talons hauts!!!!) c'était interminable! bref, ensuite le cortège avec zorna jusque dans la salle, ensuite les photos la tessdira,je ne me souviens plus de l'ordre des robes mais bon, celle que j'ai aimé c'était la fergani! trop belle! par contre, j'ai pas pu mettre le voile de la robe blanche, quand on l'a sorti de la valise il était tout déchiré!!!!!! j'étais trop dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref, ensuite on est parti a l'hotel,on a mangé on a été servi comme des rois avec le room service! et je suis tombé KO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le lendemain retour a la maison, le repas familial l'ouverture des cadeaux ( on peut ouvrir un hanout de service a thé et café :mdr: ) mais il y en a de très beaux aussi!!!! merci a malanina et mismis d'avoir été là!!!!!!! j'esère que ca vous a plut!!!!!!!!!!! gros bisous moniette contente d'avoir de tes nouvelles!!! micha!!!!petite micha!!!! ravie de savoir que tu vas bien! voilà! ensuite on a commencé nos vacances tizi ouzou larb3a ( un petit bled dans les hauteurs de la kabylie ) c'est très beau! et on vient de rentré de 4jours a bejaïa! c'est très beau aussi! maintenant ramadan, on se calme un peu je vous dis a bientot inchaALLAH! je vous embrasse fort!!!! TOUTES SANS EXCEPTION ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ya marhba ya marhba c'est u beau jour elyoum les 3rayss rahoum hna ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyuouyouyiiiiiiiiiiiiiiii:woot_jump::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: hamdoullah que ta passé de bon moment ma chérie et rassure toi mismis et moi etions vraiment heurseuse d'êtres à ton mariage ma chérie (qui c'est très bien passé) saha ramdanek et inchallah machi men elyoum reviens papoter avec nous ma chérie si possible:confused::confused: gros bisous hanouna rabi yhanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 yesalmek malanina la7biba, à ce soir, je suis pas pour trés longtemps d'ailleurs j'en prodite pour dire mabrouk à moniette et inchallah rabi y8anik oui ma chérie moi je dois rentrer at home maintenant alors je t'embrasse ma chérie et à ce soir inchallah;) saha ftourkoum kamel incallah;):04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 coucou les filles!!! ça va???juste pour faire un tit coucou car je viens à l'instant de rentrer du boulot! Bisous et à tout à l'heure inchallah si vous etes la :o Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 wahoo trop bien travaillé pas de défaut apparant j'adooooooooooooooore :crazy: rien que ça :crazy::crazy: t'es comme moi je vais faire simple et classe Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonsoir les filles, saha ftourkoum mismis matezaafiche moi sincerement je pouvais pas te donner l'idée de supperposer le tissu sur un autre plus claire, je pense que pour des tenues de tesdira il faut demander plusieurs avis surtout du vendeur et du couturier avant de trancher et de ne pas se precipiter , de toute façon je suis contente que t'as trouvée cette idée toute seule c pour cette raison je vais essayer d'eviter de coudre mes tenues, j'ai peur d'etre deçue :(d'autant plus je suis tres nulle pour le choix des tissus courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Salut les filles saha ftorkoum Moniette et Tamimte, tous mes voeux de bonheur inchallah, elf mabrouk !! Sinon les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que le Ramadan se passe bien. Tania, qu'est-ce que tu veux dire par je vais essayer d'eviter de coudre mes tenues ? tu veux dire que tu vas les acheter toutes prêtes ? En tous cas moi personnellement, comme je ne suis pas sur place, je pense que c'est ce que je ferai pour la majorité de mes robes inchallah. D'ailleurs jusqu'à présent c'est ce que j'ai acheté avec un caftan au Maroc et ma mère a acheté chedda à Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts