salemdu311 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ma chere mismis tu es trés jolie machaALLAH ça fait tout bizare de te voir...:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 les filles esk vs avez vu les photo car là je dois supprimer :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ma chere mismis tu es trés jolie machaALLAH ça fait tout bizare de te voir...:o merciiiiiiiiiiiiii :o oui je sais ke ça fait bizarre, moi aussi je veux vous voir un jour :p Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merciiiiiiiiiiiiii :o oui je sais ke ça fait bizarre, moi aussi je veux vous voir un jour :p oui ne tkt pas tu me verras! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tu sais quoi tu es splandide ,tu sais quoi ma soeur 3awina tartkat fik ,un visage angelique comme ca ,comment on a pu lui faire tant de mal,rabi ikhalasse et tu verras tes jours seront meilleursssssssss inchalahhhhhhh je prie tj pr toi tes magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Vous allez enfin vous décider à fermer ce topic!!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Vous allez enfin vous décider à fermer ce topic!!!! pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tu sais quoi tu es splandide ,tu sais quoi ma soeur 3awina tartkat fik ,un visage angelique comme ca ,comment on a pu lui faire tant de mal,rabi ikhalasse et tu verras tes jours seront meilleursssssssss inchalahhhhhhh je prie tj pr toi tes magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci bcp ma chérie, ça me touche ske tu dis, j'en ai les larmes aux yeux.. tiens je vais vs montrer la photo de la diablesse ki a détruit ma vie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 pourquoi donc? ignore le... Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Wellah la anti chebba 3aliha!!!!! Harba lel Alfred hadi!!!héhéhéhéh Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Wellah la anti chebba 3aliha!!!!! Harba lel Alfred hadi!!!héhéhéhéh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 pourquoi donc? ignore le... Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je crois mismis que j'ai raté la plus belle photo mes ma3lich.......je doit te dire mismis que ton histoire m'a choqué.....wallah j'ai pleuré et priér pour toi....rabi nchalah y3awdak.....3assa en takrahou chayane wa howa khayroune lakoume...;;j'ai boucoup peur que ca ce passe comme ca pour moi aussi parceque moi aussi les gens marahmouniche men 3inihoum....ellah yesstoure Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 beurkkkkkkkkkkkkkk ,deja rabi raho sakhatha alors la zadét ezzine bhad la pause ,mazal anharha wallah matal fih achamsse tot ou tard tu verras ,oublies les hanék rabi manhoum Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Hacha ralk Allah mais elle fait trooooooooooooooooop peur son visage teh semiya!! Ne t'inquiete pas mismis keyan Rabi et heureusement qu'il est là, elle le paiera trés cher ici bas et dans l'au dela! Rabi yo stourna inschaALLAH ou y bahed hlina wled el hram ou bnet el hram!Amine. Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ....................................................; Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je crois mismis que j'ai raté la plus belle photo mes ma3lich.......je doit te dire mismis que ton histoire m'a choqué.....wallah j'ai pleuré et priér pour toi....rabi nchalah y3awdak.....3assa en takrahou chayane wa howa khayroune lakoume...;;j'ai boucoup peur que ca ce passe comme ca pour moi aussi parceque moi aussi les gens marahmouniche men 3inihoum....ellah yesstoure:crazy: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Wellah la anti chebba 3aliha!!!!! Harba lel Alfred hadi!!!héhéhéhéh :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je crois mismis que j'ai raté la plus belle photo mes ma3lich.......je doit te dire mismis que ton histoire m'a choqué.....wallah j'ai pleuré et priér pour toi....rabi nchalah y3awdak.....3assa en takrahou chayane wa howa khayroune lakoume...;;j'ai boucoup peur que ca ce passe comme ca pour moi aussi parceque moi aussi les gens marahmouniche men 3inihoum....ellah yesstoure:crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Moi, je comprends pourquoi il t'a abandonné pour elle. A peine deux messages et j'ai eu l'idée fixée!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je crois mismis que j'ai raté la plus belle photo mes ma3lich.......je doit te dire mismis que ton histoire m'a choqué.....wallah j'ai pleuré et priér pour toi....rabi nchalah y3awdak.....3assa en takrahou chayane wa howa khayroune lakoume...;;j'ai boucoup peur que ca ce passe comme ca pour moi aussi parceque moi aussi les gens marahmouniche men 3inihoum....ellah yesstoure merci sis, w rabi yhafdek, faut thassni rohek, ne fait pas ma betise.. pr ma photo nchallah la prochaine fois qd y'aura moins de monde connecté je la reposte Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je crois mismis que j'ai raté la plus belle photo mes ma3lich.......je doit te dire mismis que ton histoire m'a choqué.....wallah j'ai pleuré et priér pour toi....rabi nchalah y3awdak.....3assa en takrahou chayane wa howa khayroune lakoume...;;j'ai boucoup peur que ca ce passe comme ca pour moi aussi parceque moi aussi les gens marahmouniche men 3inihoum....ellah yesstoure merci sis, w rabi yhafdek, faut thassni rohek, ne fait pas ma betise.. pr ma photo nchallah la prochaine fois qd y'aura moins de monde connecté je la reposte Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 De toutes les façons, j'ai ma petite idée pourquoi il t'a jeté comme une vieille chaussette!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je vais cassé ce micro....des fois les messages ne passent pas et des fois ca passe plusieurs fois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 De toutes les façons, j'ai ma petite idée pourquoi il t'a jeté comme une vieille chaussette!!!!! et moi j'ai ma petite idée de tn éducation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts