nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 slt les filles... minoucha ki raki mismis tu nous a manqué hier alors je voit que vous parler de mhiba......moi j'ai la meme question que toi ma chere manu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ta robe mashallah tres belle et toi aussi d'ailleur merci :o la3qouba likom Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 mismis tu est une trés belle mariée....macha allah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci mimina pr ta réponse mais es que kanou idjiboulék et keskil raméne en général? moi jai u deux mhiba bérk parceque just apré on a f l fiançailles jai u une bague é la deuxième foi des boucle é il raméne lhana des savonnettes tomona f mouloud l halwa é tt Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci :o la3qouba likom inchallah ma cherie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 slt les filles... minoucha hi raki mismis tu nous a manqué hier alors je voit que vous parler de mhiba......moi j'ai la meme question que toi ma chere manu slt nina vs savez koi les filles, c très très très RARE où la belle famille invite la belle fille et sa famille ou viennent la voir et amène avc eux un cadeau surtt ici à alger, faut etre chanceuse pr tomber sur une famille ki a gardé cette tradition :D voilà ma réponse :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 slt les filles... minoucha ki raki mismis tu nous a manqué hier alors je voit que vous parler de mhiba......moi j'ai la meme question que toi ma chere manu nina hanouna ca va briti é le moral ca va Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 les fillessssssssss répondez moi sur le truc du mawlid merci de ta réponse mismis et vous les autres minaaaaa safouchhhh salemmmmmmmmm désolé ma belle je regardai les photos de mismis et ma connexion est au ralenti alors nous chez nous ils viennent te voir quand tu es une jeune mariée en tout cas ma grand mere avait fait ça pour les femmes de mes oncles. Et sinon yen a pour qui la belle mere t'invite pour le repas avec toute la famille mais ça se perd comme a dit mismis... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Elle est vraiment trooooop magnifique la photo avec les petites princesses et toi machaAllah :o :o Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 moi jai u deux mhiba bérk parceque just apré on a f l fiançailles jai u une bague é la deuxième foi des boucle é il raméne lhana des savonnettes tomona f mouloud l halwa é tt coucou mina.....moi aprés la fatiha ils sont venus une seul fois pour aid el adha....il m'ont ramener une tenue complete + des fruits+ la viande+du couscous.....mais pour le mouloud je ne sais pas quesqu'on ramene en général....mon mari compte sur moi pour que je lui dise.....de l'aide svp les filles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 mismis tu est une trés belle mariée....macha allah allah y3azek, vs aussi vs ferai de très jolies mariées nchallah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 trés trés belle mismis chérie! Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 nina hanouna ca va briti é le moral ca va cava hmd.....je n'étais pas a la maison aujourd'hui.....j'avais une djanaza....je suis fatiguée ...en plus que j'ai conduit.....et comme y'avait du soleil j'ai les yeux qui me font mal....et toi cava minoucha:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 trés trés belle mismis chérie! merci 3ousfourtiiiiiiiiii :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 cava hmd.....je n'étais pas a la maison aujourd'hui.....j'avais une djanaza....je suis fatiguée ...en plus que j'ai conduit.....et comme y'avait du soleil j'ai les yeux qui me font mal....et toi cava minoucha:rolleyes: 3adama alahou ajrahoum oui ca va je ss crevé jai des insomnie aigu je ne dort pas la nuit Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 les filles je file au plus tard ou a demain nchalah gros bisous a toute mes cherie Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 3adama alahou ajrahoum oui ca va je ss crevé jai des insomnie aigu je ne dort pas la nuit wa3lah mina Gir el khir.....j'espere que ce n'est pas quelque chose de grave:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 nvl tof (ne cité pas) j'ai trouvé deux photo de ma 2ème fete, je vais vs les montrer mais ne les gardez pas svp Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ta maman est tres elegante mismis.....rabi yahfedha mel 3in Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 wa3lah mina Gir el khir.....j'espere que ce n'est pas quelque chose de grave:o ////////////////////////////////////// Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tré belle photos mismoussa alah ybarék Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ta maman est tres elegante mismis.....rabi yahfedha mel 3in amine , la pauvre souffre trop avc moi, marbahnach 3la el 3ars.. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tres belles fotos mismis allah ibarék ,jaurais aimé voir ton visage pr voir ton maquillage car la coiffe est sublime ,sinon mina moi aussi rani maknouta djani aalihoum ga3 lui sa mére ts je sais pas ce que jai manich hamlathoummmmmmm et puis a moi aussi mon papa me manque:-( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tres belles fotos mismis allah ibarék ,jaurais aimé voir ton visage pr voir ton maquillage car la coiffe est sublime ,sinon mina moi aussi rani maknouta djani aalihoum ga3 lui sa mére ts je sais pas ce que jai manich hamlathoummmmmmm et puis a moi aussi mon papa me manque:-( maykoun ghir khatrek mais je vais pas tardé à supprimé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 caftan ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts