Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci mimina pr ta réponse mais es que kanou idjiboulék et keskil raméne en général?

moi jai u deux mhiba bérk parceque just apré on a f l fiançailles jai u une bague é la deuxième foi des boucle é il raméne lhana des savonnettes tomona f mouloud l halwa é tt

slt les filles...

minoucha hi raki

mismis tu nous a manqué hier

alors je voit que vous parler de mhiba......moi j'ai la meme question que toi ma chere manu

slt nina

vs savez koi les filles, c très très très RARE où la belle famille invite la belle fille et sa famille ou viennent la voir et amène avc eux un cadeau surtt ici à alger, faut etre chanceuse pr tomber sur une famille ki a gardé cette tradition :D

voilà ma réponse :D

les fillessssssssss répondez moi sur le truc du mawlid merci de ta réponse mismis et vous les autres minaaaaa safouchhhh salemmmmmmmmm

désolé ma belle je regardai les photos de mismis et ma connexion est au ralenti alors nous chez nous ils viennent te voir quand tu es une jeune mariée en tout cas ma grand mere avait fait ça pour les femmes de mes oncles.

Et sinon yen a pour qui la belle mere t'invite pour le repas avec toute la famille mais ça se perd comme a dit mismis...

moi jai u deux mhiba bérk parceque just apré on a f l fiançailles jai u une bague é la deuxième foi des boucle é il raméne lhana des savonnettes tomona f mouloud l halwa é tt

coucou mina.....moi aprés la fatiha ils sont venus une seul fois pour aid el adha....il m'ont ramener une tenue complete + des fruits+ la viande+du couscous.....mais pour le mouloud je ne sais pas quesqu'on ramene en général....mon mari compte sur moi pour que je lui dise.....de l'aide svp les filles:crazy:

nina hanouna ca va briti é le moral ca va

cava hmd.....je n'étais pas a la maison aujourd'hui.....j'avais une djanaza....je suis fatiguée ...en plus que j'ai conduit.....et comme y'avait du soleil j'ai les yeux qui me font mal....et toi cava minoucha:rolleyes:

cava hmd.....je n'étais pas a la maison aujourd'hui.....j'avais une djanaza....je suis fatiguée ...en plus que j'ai conduit.....et comme y'avait du soleil j'ai les yeux qui me font mal....et toi cava minoucha:rolleyes:

3adama alahou ajrahoum

oui ca va je ss crevé jai des insomnie aigu je ne dort pas la nuit

tres belles fotos mismis allah ibarék ,jaurais aimé voir ton visage pr voir ton maquillage car la coiffe est sublime ,sinon mina moi aussi rani maknouta djani aalihoum ga3 lui sa mére ts je sais pas ce que jai manich hamlathoummmmmmm et puis a moi aussi mon papa me manque:-(

tres belles fotos mismis allah ibarék ,jaurais aimé voir ton visage pr voir ton maquillage car la coiffe est sublime ,sinon mina moi aussi rani maknouta djani aalihoum ga3 lui sa mére ts je sais pas ce que jai manich hamlathoummmmmmm et puis a moi aussi mon papa me manque:-(

maykoun ghir khatrek

mais je vais pas tardé à supprimé