lina19 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 elle est tres belle mismis ta mahazma aussi tu l'as acheté combien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je te poste un caftan avec un tissu identique pas trop chargé pour avoir une idée Il est vraiment beau ... Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je te poste un caftan avec un tissu identique pas trop chargé pour avoir une idée voila comme ce gore la j'adore mai je ne trouve pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 les fillessssssssss répondez moi sur le truc du mawlid merci de ta réponse mismis et vous les autres minaaaaa safouchhhh salemmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Coucou zazou !! J'ai raté un épisode la, tu vas te marier ?? :o Coucou Hnina , ça va ? Non pas prochainement , mais je commence à préparer mon trousseau pour ne pas galérer après :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 slt papicha :04: t'a copié ma liste ? ttes les filles du fofo l'ont :p Ohhh je n'ai pas vu ta liste :eek: je vais la chercher , faut que je copie :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 elle est tres belle mismis ta mahazma aussi tu l'as acheté combien la mehazam ainsi ke la robe appartiennnent à ma copine ki est une cosntantinoise mais manel m'a dit ke cettet mehazma coute 80 millions :surprise: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 achète ske tu désire, fait-toi plaisir c'est le plus important :D qd je préparé ma tassdira, bcp m'ont dit ke j fait de mauvais choix de couleur, de modèle, etc et au final j'ai fait ske j'avais ds la tete et tt le monde à ma fete étaient émerveillé, donc n'écoute ke toi meme ;) oui c'est vrai mais des fois je me plante completement et a la fin je regrette mon achat:chut::chut: c'est pour ça je voulai votre avies Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ohhh je n'ai pas vu ta liste :eek: je vais la chercher , faut que je copie :D demande à biwi de te donner le lien :lol: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 les fillessssssssss répondez moi sur le truc du mawlid merci de ta réponse mismis et vous les autres minaaaaa safouchhhh salemmmmmmmmm salut:o:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 demande à biwi de te donner le lien :lol: Elle n'est pas là biwi :confused: je suis allée dans tes msgs , mais commeeeeeeeent je vais la trouver :surrender: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ne me cité pas voici l'organisation des tables à ma salle ................................................. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 la mehazam ainsi ke la robe appartiennnent à ma copine ki est une cosntantinoise mais manel m'a dit ke cettet mehazma coute 80 millions :surprise: la robe est sublime:o:crazy:la mahazma elle est m'chabka c pour ca:surprise: mais g une question chez nous dans l'est on mets pas le hzam ou mahazma jusq'au jour du sbou3 ou la faite apres consommation du mariage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Elle n'est pas là biwi :confused: je suis allée dans tes msgs , mais commeeeeeeeent je vais la trouver :surrender: attend ke biwi se connecte, elle a tt copié Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je reviens Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Coucou Hnina , ça va ? Non pas prochainement , mais je commence à préparer mon trousseau pour ne pas galérer après :p Ca va hmd et toi tu vas bien ?! Ah ok d'accord, je pensais que j'avais raté une bonne nouvelle lool :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 la robe est sublime, la mahazma elle est m'chabka c pour ca:surprise: mais g une question chez nous dans l'est on mets pas le hzam ou mahazma jusq'au jour du sbou3 ou la faite apres consommation du mariage je sais :D car chez nous aussi à batna :04: mais je trouve ke les robes sont moches sans la mahazma surtt qd la marié est mince comme moi :confused: heureusement k'à alger y'a pas une tradition pareil :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 les fillessssssssss répondez moi sur le truc du mawlid merci de ta réponse mismis et vous les autres minaaaaa safouchhhh salemmmmmmmmm alors pour la mhiba moi depuis quon a f fiançailles je lui dit c bon je ne ve pas de mhiba oui normalement tt Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 voici ma robe blanche mais ne me cité pas ..............................................................] Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 waw mismis une vrai pricesse lah ibarek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 waw mismis une vrai pricesse lah ibarek allah ysselmek attendez je vais héberger une photo très spéciale pr moi, j'étais entourée de mes petites cousines habillées en princesses :o Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ta robe mashallah tres belle et toi aussi d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci mimina pr ta réponse mais es que kanou idjiboulék et keskil raméne en général? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Salut a toutes les filles, wache rakoum? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ne me cité pas (moi, entourée de petites princesses) ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts