Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

biensure que je me souviens, mimi bjaouia preferée :wavetowel:, je me souviens de nos delires avec algeriania (luminelle), tania et mismis

c'est qui appeller l'autre setouta, moi ou toi?

ahhhhhhhhhh ouii on a passé des moements magnifiques avc tt la petite clic ma setouta préféré:mdr:

on a bcp deliré c fou!!!!!!!:crazy:

mais ce ki a c ke ce bugg me tappe sur les nerfs :mad: pas toi??!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

[/color]tu es pardonné ma belle ;)

faux faux faux je ss marié depuis 6mois et je vie a bejaia:confused:

:p

c'est pour ça tu es déjà mariée!!! sinon je me serais souvenu d'une personne avec qui j'aurai discuté chiffon, soutien, nuisette etc:mdr::mdr:;)

moi oci twahachtek habibti:crazy:

alors comment vas tu?? et t préparatifs??wech mazel..et la date c pr kan??

mon bebe:rolleyes: jaimerai tant!!mais mazel chwia ana deja mon mari se plains de moi et me dit que je ss un BIG BB comment voudra tu ke je moccupe dun bebe!!non plus serieusement c pas encore el maktoub mais nchalah rabi yérzakni b wahéd poupoune mais surtt en plaine santé:)

la date, mazel, habalni, mara il me dit avril, désfois septembre, 8owa li mdabdabni :crazy:

inchallah ma chérie, ki lyoum, on restera tjrs de gros bebe, maman ou pas, j'ai pas vu ta robe coktail, ni ta tasdira d'ailleurs :music_whistling:

mais une autre fois, parceque la je vais quitter

ça remonte à trés longtemps, maintenant ils font 3500 da je crois

+ 111111111111111111111

@ + les filles

c'est un bon rix,moi jdi ke c pas khsara,car c'est des matela que tu peu mettre sur des banquette ou mm au sl,ben ils s'abimetron jamais,tu peu les gardé a vis,alor que des matela mousse,il change de forme tres vite

blue faudrai qu'on ce capte!

la date, mazel, habalni, mara il me dit avril, désfois septembre, 8owa li mdabdabni :crazy:

inchallah ma chérie, ki lyoum, on restera tjrs de gros bebe, maman ou pas, j'ai pas vu ta robe coktail, ni ta tasdira d'ailleurs :music_whistling:

mais une autre fois, parceque la je vais quitter[/quote

inchalah hanounti nkoulou koul 3aatla fiha kheir matkalkich rabi ykoun mak !!!et surtt courage et ai un mental dacier c pas facile je sais!!

je te promet de te montere ma tasdira mais moi oci je dois kitté pr me préparer a sortir avec mon homme :crazy:

thalaww et a ce soir nchalah

Les 3 derniers c'est quelle ils sont à 15 E en plus dommage que j'ai plus de sous si vous en avez les filles allez y jetez un coup d'oeil!

a oui vpila c'est "quelle "tu a a raison,ilme semblé bien les avoir vu quelque part car j'ai passé une comande a quelle

Les 3 derniers c'est quelle ils sont à 15 E en plus dommage que j'ai plus de sous si vous en avez les filles allez y jetez un coup d'oeil!

j'arrête les pyj' parce que à chaque fois je craque j'achète mais il va me falloir 2 gardes-robes juste pour moi...

déjà comme ça, il va rien pouvoir mettre dedans!!! meskin il ne sait pas encore:mdr::mdr::mdr:

ah une petite sieste et voilà 10 pages à ratrapper !!!

slt mes jolies !

@ahlem trop beau ce que tu as posté un bon gout allah y barek

les pyjas , je c plus ki c ki les a posté hadou les drnier trop beaux !! kel marque svp !

Coucou ma belle les pyjamas c'était moi c'est la marque QUELLE

j'arrête les pyj' parce que à chaque fois je craque j'achète mais il va me falloir 2 gardes-robes juste pour moi...

déjà comme ça, il va rien pouvoir mettre dedans!!! meskin il ne sait pas encore:mdr::mdr::mdr:

si t'as ce qui faut pas la peine d'en rajoutter! garde un peu tes sous! attention je te surveille!lol

slt Ryma ! d'après ce que je c à alger kayen griffa rue d'isley sur le trotoir gauche en allant vers la grande poste

et griffa rue hassiba en allant vers la place du 1er mais (ou vers l'hopital mostafa bacha) sur le côté droit

merci ma belle!!!