auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je ss d'accord la marque ne fait pas tout la marque passionata est trop chère ainsi que d'autres marsques ça revient à cmb 30Euros le mètre de tissu imagine si c'est un enssemble soutien +string l'arnaque:mdr::mdr: c'est clair,c'est trop de l'arnak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 j'aime bcq la bleu blue :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 blue: oui je vien de voire,elle a l'air detre joli,mais domage on voit pas bienla finition du col,ta fait un col montant? moi aussi ma valise tkiyet fi l'ard loool Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 oui ryma, c'est une robe d'hotesse, pour mettre chez ma belle famille , ou quand j'aurai des invités, hchouma si je porte des pyjamas :crazy:, c'est les coutumes de l'Est Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou mes copinautes ca va????????????vous mavez tellement manquer c fouuuuuuuuuu:crazy::crazy::crazy: jespere que vous allez toutes bien et que sa avance pr vos preparatifs!! un petit coucou pr freeza pr dir bonne anniversaire a son mari ;) qui est la?? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou mes copinautes ca va????????????vous mavez tellement manquer c fouuuuuuuuuu:crazy::crazy::crazy: jespere que vous allez toutes bien et que sa avance pr vos preparatifs!! un petit coucou pr freeza pr dir bonne anniversaire a son mari ;) quesqui ce passe avc ce FOFO?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou mes copinautes ca va????????????vous mavez tellement manquer c fouuuuuuuuuu:crazy::crazy::crazy: jespere que vous allez toutes bien et que sa avance pr vos preparatifs!! un petit coucou pr freeza pr dir bonne anniversaire a son mari ;) qui est la?? ça fait très lgtps très très très lgtps que j me souviens mm plus :eek::eek: tu es ex-mimi.dz c'est ça?? sinon Désolée!!! comment vas-tu?? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ahlem,ellessont belle les katifates! surtout les deuxpremieres,la deuxieme c'estl'khyata a la mode en ce moment,on apel ca" forme soutien" bsahtel l'bsat ,ilos sont tres beau Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ABD, y a tjrs la releve c'est pour ça ahlem merci bcp pour les models, j'ai un model trés trés beau, je le posterai tt à l'heure, j'ai aimé la marron avec deux tons, la bleu chouia, oui ils ont trop mis la forme soutien hadik, et puis je prefere rempacer le tissu en paillette avec un autre plus discret, les manches m'ont plu aussi la verte je trouve c'est un peu un model pour vieux lol Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 oui ryma, c'est une robe d'hotesse, pour mettre chez ma belle famille , ou quand j'aurai des invités, hchouma si je porte des pyjamas :crazy:, c'est les coutumes de l'Est coucou ma 3annabia préféré comment va tu ma belle?? jespere que tu te souviens tjr de moi!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 oui ryma, c'est une robe d'hotesse, pour mettre chez ma belle famille , ou quand j'aurai des invités, hchouma si je porte des pyjamas :crazy:, c'est les coutumes de l'Est ces robes sont tres tendance en ce moment moi je vais m'en faire coudre aussi plusieur en katefa,ainsi ke des ensemble pour la maison,pontalon et likette en velour avec un beau sdar Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou mimi twazachteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek, c ton bébé , déja? ahlem, j'ai trop aimé le blanche demi manche, wawwwwwwwwwwwwwww, mais les bandes qui brillent c'est quoi, de velours travaillé, galon, ou bien un tissu qui s'achete déja travaillé ainsi merci merci merci pour les models Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ça fait très lgtps très très très lgtps que j me souviens mm plus :eek::eek: tu es ex-mimi.dz c'est ça?? sinon Désolée!!! comment vas-tu?? cc merci je vais bien HMd!! ouii sa fé tres longtems ouii je ss mimi mais non pas mimi Dz c une brave fille je ladmire !!! merci conmeme:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 eurassia, j'avais des photos ou je l'ai mise mais dommage ila carte memoire est bloquée, une autre fois je la metterai et je me prendrai en photo :;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ces robes sont tres tendance en ce moment moi je vais m'en faire coudre aussi plusieur en katefa,ainsi ke des ensemble pour la maison,pontalon et likette en velour avec un beau sdar ensemble, j'allais en faire puis je me disais je prefere un beau pyjama et ça revient moins cher, des robes pour les invités we bark je compte me faire beaucoup aussi j'ai deux models, dont un dans ma tete bark, tu sais forme soutien etc et ts ce qu'on a trop mis j'ai horreur, j'aime tjrs tts ce qui est exclusive , mimi , simple et original , tu vois Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ahlem j'avais m mpas vu qu'il y avait d'autre photos!! moi j'aime bcq la robe bleue style soirée et aussi la blanche et verte... Besahtek si ce sont les tiennes!!! Mimi pardonne moi mais tu es fiancée c'est ça et tu es d'alger???:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou mimi twazachteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek, c ton bébé , déja? ahlem, j'ai trop aimé le blanche demi manche, wawwwwwwwwwwwwwww, mais les bandes qui brillent c'est quoi, de velours travaillé, galon, ou bien un tissu qui s'achete déja travaillé ainsi merci merci merci pour les models moi oci twahachtek habibti:crazy: alors comment vas tu?? et t préparatifs??wech mazel..et la date c pr kan?? mon bebe:rolleyes: jaimerai tant!!mais mazel chwia ana deja mon mari se plains de moi et me dit que je ss un BIG BB comment voudra tu ke je moccupe dun bebe!!non plus serieusement c pas encore el maktoub mais nchalah rabi yérzakni b wahéd poupoune mais surtt en plaine santé Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 eurassia, j'avais des photos ou je l'ai mise mais dommage ila carte memoire est bloquée, une autre fois je la metterai et je me prendrai en photo :;) jen suis sur que l'on pourra encor mieul l'admiré lol ok,moi aussi je monterai des fotos tu les a payé combien t mtarh? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 j'aime bcq la bleu blue :mdr: :28: :p ça fait très lgtps très très très lgtps que j me souviens mm plus :eek::eek: tu es ex-mimi.dz c'est ça?? sinon Désolée!!! comment vas-tu?? non ryma, hadi c'est mimi 06 l'unique ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ahlem j'avais m mpas vu qu'il y avait d'autre photos!! moi j'aime bcq la robe bleue style soirée et aussi la blanche et verte... Besahtek si ce sont les tiennes!!! Mimi pardonne moi mais tu es fiancée c'est ça et tu es d'alger???:confused:tu es pardonné ma belle ;) faux faux faux:mad: je ss marié depuis 6mois et je vie a bejaia:confused: :p Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ensemble, j'allais en faire puis je me disais je prefere un beau pyjama et ça revient moins cher, des robes pour les invités we bark je compte me faire beaucoup aussi j'ai deux models, dont un dans ma tete bark, tu sais forme soutien etc et ts ce qu'on a trop mis j'ai horreur, j'aime tjrs tts ce qui est exclusive , mimi , simple et original , tu vois pareil,jaime bien l'exclusivité,mais des foi ken je vois un model qui meplait,meme si yen a beucoup ben jle fait quand meme en tout cas ki tchoufi toutes ces robes et toutes ces belle khiyata ,je suis :crazy: jveu touuuut loool Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :28: :p non ryma, hadi c'est mimi 06 l'unique ;) ;) hakdèk;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou ma 3annabia préféré comment va tu ma belle?? jespere que tu te souviens tjr de moi!!!!!!!!! biensure que je me souviens, mimi bjaouia preferée :wavetowel:, je me souviens de nos delires avec algeriania (luminelle), tania et mismis c'est qui appeller l'autre setouta, moi ou toi? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 jen suis sur que l'on pourra encor mieul l'admiré lol ok,moi aussi je monterai des fotos tu les a payé combien t mtarh? ça remonte à trés longtemps, maintenant ils font 3500 da je crois pareil,jaime bien l'exclusivité,mais des foi ken je vois un model qui meplait,meme si yen a beucoup ben jle fait quand meme en tout cas ki tchoufi toutes ces robes et toutes ces belle khiyata ,je suis :crazy: jveu touuuut loool + 111111111111111111111 @ + les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts