Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ca va w nti kéch béghrir

walah walou peut etre tout à l'heure ou demain je suis trop fatiguée en ce moment en plus j'ai pas trop l'apétit...

Ahlem bsahtek si tu sais faire tes pyjamas toi même c'est trop bien ils seront uniques! moi j'achete et c'est vrai d'etam sont chers mais tellement classes! je m'en suis acheté 1 pendant les soldes de l'année derniere et 1 peignoir en satin cette année trop beau :crazy:!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

walah walou peut etre tout à l'heure ou demain je suis trop fatiguée en ce moment en plus j'ai pas trop l'apétit...

Ahlem bsahtek si tu sais faire tes pyjamas toi même c'est trop bien ils seront uniques! moi j'achete et c'est vrai d'etam sont chers mais tellement classes! je m'en suis acheté 1 pendant les soldes de l'année derniere et 1 peignoir en satin cette année trop beau :crazy:!

wlah moi aussi je ss crevé en plus rahoum jayin dyaf j trop envie de dormir :(

ana thani twahechtek bezaf ma belle :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

coucou salem31!

sah khasatna nina l'3kla!

blue hbiba,jaimerai trop voir t robes,vus que l'on est a peu pres de la meme region

eurassia j'ai que deux à la maison, les autres sont encore chez la couturiere, et que du velours, t'as vu la violet hadik avec les strass?

salem à toutes les filles!!!!blue papi auressia Bridal qui est passée en coup de vent salem

en ce qui concerne les ss vetements moi les filles on peut dire que je suis sponsorisée par etam j'ai que de la lingerie de chez eux!!! je ss trop fan de ce qu'ils font!!!

ça m'enerve que tout soit en double!!!!!

eurassia j'ai que deux à la maison, les autres sont encore chez la couturiere, et que du velours, t'as vu la violet hadik avec les strass?

wallah ma chfit exactement,i bali jen ai vu une en velour mais jme rapel plu bien

rahdiri l'mtareh sof ou pas?

salem à toutes les filles!!!!blue papi auressia Bridal qui est passée en coup de vent salem

en ce qui concerne les ss vetements moi les filles on peut dire que je suis sponsorisée par etam j'ai que de la lingerie de chez eux!!! je ss trop fan de ce qu'ils font!!!

ça m'enerve que tout soit en double!!!!![/QUOTE]

Ah merci ça veut dire que jsuis pas la seule tu me rassures!!

Et un grand bonjour à toi ma belle ! J'aime beaucoup la lingerie etam trés rafinée bsahtek!

wallah ma chfit exactement,i bali jen ai vu une en velour mais jme rapel plu bien

rahdiri l'mtareh sof ou pas?

oui biensure, j'ai déja lavé et sechet le souf, j'ai acheté le boughaza, c'est dans le rose, tu sais quoi au début je me disais jamais je ferais des matellas ross, brkkkkkkk, et bien c'etait un coup de coeur

ça m'enerve que tout soit en double!!!!![/QUOTE]

Ah merci ça veut dire que jsuis pas la seule tu me rassures!!

Et un grand bonjour à toi ma belle ! J'aime beaucoup la lingerie etam trés rafinée bsahtek!

c'et trop énéervant parce que à chaque fois je me fais avoir et je relis une 2ème fois les posts!!!

là je suis en recherche d'une nuisette verte...c'est la seule couleur qui me manque et aussi une noire!!! mais la noire j'ai pas trouvé qqe chose de sexy parce que pour moi noir=sexy

salem ryma!

moi je dirai comme certaine l'on dit plus haut veu rien dire,au niveau de la qualité jveu dire

jen ai plusieur de grande marque,"Passionata" "dim" "lascana" ben frenchement au niveau qualité j'ai pas remarqué qu"il tenait plus que les autre sans marque,a l'inverse j'en ai sans marques qui on tenu plis lontemps

salem ryma!

moi je dirai comme certaine l'on dit plus haut veu rien dire,au niveau de la qualité jveu dire

jen ai plusieur de grande marque,"Passionata" "dim" "lascana" ben frenchement au niveau qualité j'ai pas remarqué qu"il tenait plus que les autre sans marque,a l'inverse j'en ai sans marques qui on tenu plis lontemps

je ss d'accord la marque ne fait pas tout la marque passionata est trop chère ainsi que d'autres marsques

ça revient à cmb 30Euros le mètre de tissu imagine si c'est un enssemble soutien +string

l'arnaque:mdr::mdr:

y a dim aussi, c'est vrai, et tt à fait d'accord eurassia avec toi, je trouve que y a des trucs moins chers mais d'une qualité et splendeur extra

ahlem, c'est beau, des losanges oui, les miens y a des fleurs plutot, et puis y a hadouk avec deux tons, c'est à la mode, mais j'ai pas fait encore

oui biensure, j'ai déja lavé et sechet le souf, j'ai acheté le boughaza, c'est dans le rose, tu sais quoi au début je me disais jamais je ferais des matellas ross, brkkkkkkk, et bien c'etait un coup de coeur

moi aussi,je l'ai fait cette semaine (c'est pluto ma mere qui mel'ai a fait,vu kel est rentré au bled pour me les preparé justement)

maa cousine l'ai a vu,elle ma dit "i falgouuuuuuuuuuuuu" lool

jen ai fait quatre