salemdu311 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ca va w nti kéch béghrir walah walou peut etre tout à l'heure ou demain je suis trop fatiguée en ce moment en plus j'ai pas trop l'apétit... Ahlem bsahtek si tu sais faire tes pyjamas toi même c'est trop bien ils seront uniques! moi j'achete et c'est vrai d'etam sont chers mais tellement classes! je m'en suis acheté 1 pendant les soldes de l'année derniere et 1 peignoir en satin cette année trop beau :crazy:! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 walah walou peut etre tout à l'heure ou demain je suis trop fatiguée en ce moment en plus j'ai pas trop l'apétit... Ahlem bsahtek si tu sais faire tes pyjamas toi même c'est trop bien ils seront uniques! moi j'achete et c'est vrai d'etam sont chers mais tellement classes! je m'en suis acheté 1 pendant les soldes de l'année derniere et 1 peignoir en satin cette année trop beau :crazy:! wlah moi aussi je ss crevé en plus rahoum jayin dyaf j trop envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Les filles c'est que moi ; j'ai tous les messages qui apparaissent en double! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ana thani twahechtek bezaf ma belle :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley coucou salem31! sah khasatna nina l'3kla! blue hbiba,jaimerai trop voir t robes,vus que l'on est a peu pres de la meme region eurassia j'ai que deux à la maison, les autres sont encore chez la couturiere, et que du velours, t'as vu la violet hadik avec les strass? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 salem à toutes les filles!!!!blue papi auressia Bridal qui est passée en coup de vent salem en ce qui concerne les ss vetements moi les filles on peut dire que je suis sponsorisée par etam j'ai que de la lingerie de chez eux!!! je ss trop fan de ce qu'ils font!!! ça m'enerve que tout soit en double!!!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 wlah moi aussi je ss crevé en plus rahoum jayin dyaf j trop envie de dormir Bon courage ma chérie rien de mieux qu'une bonne tasse de café! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 t'es pas la seule salem, y a freeza et sab aussi, rassure toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bon courage ma chérie rien de mieux qu'une bonne tasse de café! merciiiiiiiiii les filles je v dormir un peut le temps li yjou diyaf coucou ryma 001 ca va Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 eurassia j'ai que deux à la maison, les autres sont encore chez la couturiere, et que du velours, t'as vu la violet hadik avec les strass? wallah ma chfit exactement,i bali jen ai vu une en velour mais jme rapel plu bien rahdiri l'mtareh sof ou pas? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merciiiiiiiiii les filles je v dormir un peut le temps li yjou diyaf coucou ryma 001 ca va tu nous quitte deja Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 salem à toutes les filles!!!!blue papi auressia Bridal qui est passée en coup de vent salem en ce qui concerne les ss vetements moi les filles on peut dire que je suis sponsorisée par etam j'ai que de la lingerie de chez eux!!! je ss trop fan de ce qu'ils font!!! ça m'enerve que tout soit en double!!!!![/QUOTE] Ah merci ça veut dire que jsuis pas la seule tu me rassures!! Et un grand bonjour à toi ma belle ! J'aime beaucoup la lingerie etam trés rafinée bsahtek! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 wallah ma chfit exactement,i bali jen ai vu une en velour mais jme rapel plu bien rahdiri l'mtareh sof ou pas? oui biensure, j'ai déja lavé et sechet le souf, j'ai acheté le boughaza, c'est dans le rose, tu sais quoi au début je me disais jamais je ferais des matellas ross, brkkkkkkk, et bien c'etait un coup de coeur Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 les filles si vous avez d'autres models de pyjama j'attend vos photos merci blue Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 salem à toutes les filles!!!!blue papi auressia Bridal qui est passée en coup de vent salem en ce qui concerne les ss vetements moi les filles on peut dire que je suis sponsorisée par etam j'ai que de la lingerie de chez eux!!! je ss trop fan de ce qu'ils font!!! ça m'enerve que tout soit en double!!!!![/QUOTE] Ah merci ça veut dire que jsuis pas la seule tu me rassures!! Et un grand bonjour à toi ma belle ! J'aime beaucoup la lingerie etam trés rafinée bsahtek! c'et trop énéervant parce que à chaque fois je me fais avoir et je relis une 2ème fois les posts!!! là je suis en recherche d'une nuisette verte...c'est la seule couleur qui me manque et aussi une noire!!! mais la noire j'ai pas trouvé qqe chose de sexy parce que pour moi noir=sexy Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 salem ryma! moi je dirai comme certaine l'on dit plus haut veu rien dire,au niveau de la qualité jveu dire jen ai plusieur de grande marque,"Passionata" "dim" "lascana" ben frenchement au niveau qualité j'ai pas remarqué qu"il tenait plus que les autre sans marque,a l'inverse j'en ai sans marques qui on tenu plis lontemps Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 salem ryma! moi je dirai comme certaine l'on dit plus haut veu rien dire,au niveau de la qualité jveu dire jen ai plusieur de grande marque,"Passionata" "dim" "lascana" ben frenchement au niveau qualité j'ai pas remarqué qu"il tenait plus que les autre sans marque,a l'inverse j'en ai sans marques qui on tenu plis lontemps je ss d'accord la marque ne fait pas tout la marque passionata est trop chère ainsi que d'autres marsques ça revient à cmb 30Euros le mètre de tissu imagine si c'est un enssemble soutien +string l'arnaque:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 blue voici le bsat souf Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 j'attends ton avis ma chère j'ai choisi le rose comme couleur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Y a celle la eurassia, il faut la voir portée pour comprendre comment ça se met Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je ne pourrais jamais comprendre comment vous arrivez à discuter autant de ces sujet :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c quel genre Blue ta robe?? c pour l'hiver? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 y a dim aussi, c'est vrai, et tt à fait d'accord eurassia avec toi, je trouve que y a des trucs moins chers mais d'une qualité et splendeur extra ahlem, c'est beau, des losanges oui, les miens y a des fleurs plutot, et puis y a hadouk avec deux tons, c'est à la mode, mais j'ai pas fait encore Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 oui biensure, j'ai déja lavé et sechet le souf, j'ai acheté le boughaza, c'est dans le rose, tu sais quoi au début je me disais jamais je ferais des matellas ross, brkkkkkkk, et bien c'etait un coup de coeur moi aussi,je l'ai fait cette semaine (c'est pluto ma mere qui mel'ai a fait,vu kel est rentré au bled pour me les preparé justement) maa cousine l'ai a vu,elle ma dit "i falgouuuuuuuuuuuuu" lool jen ai fait quatre Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 eurassia c'est bon? t'as vu? puisque je vais editer la et quitter, j'espere vous retrouver tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts