Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

habiba tu a pris combien de pyjama hiver avec toi

j'en ai pris aucun lool vue que je me suis mariée en algérie, j'ai pris que des bed3iya et des kimonos ou des ensembles orientaux que j'aime trop loool

mais ici, j'ai quelques robes en katefa mais je ne les portes pas, je suis mieux en bed3iya chez moi, et je préfère ca pour mes prières...

Guest papillonbleu

bonjour les filles,

l3abtouhali mwalfin madjouch vendredi ducout je ne me ss pas connecté koult nestenna chwiya ynoudou ...

sinon ça parle de pyjama et sous vetement, si vous allez rester plus longtemps j'essayerai de prendre en foto kelkes une.

pour ce ki est sous vetement, moi j'ai acheter au feeling mais ki ne depassent pas 12€ l'ensemble que ça soit en solde ou pas. pour l'instant kamel srarou 3liya, je ne vais pas en ajouter sauf 3 maxi de ma taille actuelle. puis ki nkemelhoum j'acheterai d'autre.

pour ce qui est pyjama, j'an ai des etam, orcanta, laredoute, c et A, j'ai que deux hiver les autres c été (satin)

voilà j'essayerai de vous poster mes pyjama plus tard

bonjour les filles,

l3abtouhali mwalfin madjouch vendredi ducout je ne me ss pas connecté koult nestenna chwiya ynoudou ...

sinon ça parle de pyjama et sous vetement, si vous allez rester plus longtemps j'essayerai de prendre en foto kelkes une.

pour ce ki est sous vetement, moi j'ai acheter au feeling mais ki ne depassent pas 12€ l'ensemble que ça soit en solde ou pas. pour l'instant kamel srarou 3liya, je ne vais pas en ajouter sauf 3 maxi de ma taille actuelle. puis ki nkemelhoum j'acheterai d'autre.

pour ce qui est pyjama, j'an ai des etam, orcanta, laredoute, c et A, j'ai que deux hiver les autres c été (satin)

voilà j'essayerai de vous poster mes pyjama plus tard

ahhhlannn wa sahlannn wa marhabnnnn bi farachatina al geamilllllaaaaaa

bessahha we hana lik tt tes pyja et sous vet on attends les toffffs

Guest papillonbleu

ah faith g meme pas reconnu ton avatar,

la derniere fois g pensé à toi g publier une foto d'escarpin louboutin à 135€ au lieu de presque 1000€ attend je te la remet,

Merci ryma, le probleme g pas envie de prendre toute mon armoire, et comme je sortirai avec mon chéri g envie d'etre coquette à la fois. bon tampis en avant la valiiiiise

bjr boujioute

habiba win raki twahechtek

Salam les retardataires!!

comment ca va papi?? bsahtek tous tes achats! on attend tes photos inch'Allah lol et t'as commencé ta valise??? tu ne stresses pas trop??

Coucou Boujiote! t'es sur facebook non? il me semble avoir vu cette photo lol