Habiba 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 salam ou 'alaykoum!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 salam ou 'alaykoum!!!!!!!!!!! w alaykoum essalam Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci ryma je t'emprie ma belle, tu en ai dans tes achats coté pyjama Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 w alaykoum essalam je vois que tu parles sous vêtements.. touche les et vois si ils te plaisent, que ce soit turques, francais ou autre... regarde surtout la qualité... de toutes facons, des sous vêtements faut pas trop regarder la marque mais plutot la qualité / prix... ca ne sert à rien de te ruiner dans quelque chose que tu ne profiteras pas spécialement... enfin ce n'est que mon avis... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 salam ou 'alaykoum!!!!!!!!!!! wa alykoum el salem,comment ca va aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je rentre le jeudi prochain a setif je vous montre mes achats n'challah ici je n'ai acheté qu'une pantoufe Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 wa alykoum el salem,comment ca va aujourd'hui hamdoulilah tu es à la recherche de pyjamas? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je vois que tu parles sous vêtements.. touche les et vois si ils te plaisent, que ce soit turques, francais ou autre... regarde surtout la qualité... de toutes facons, des sous vêtements faut pas trop regarder la marque mais plutot la qualité / prix... ca ne sert à rien de te ruiner dans quelque chose que tu ne profiteras pas spécialement... enfin ce n'est que mon avis... merci habiba mais c'est mon chéri qui me déboussole il veut de la marque je suis perdue Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 LD rose je crois que c turque cette marque est bien sinon les française ne sont po tjrs les plus belles et sont les plus cheres y'a aussi des marques italiennes et almandes chez griffa tu trouves tous ce que tu veux ac tt les prix en ce moment c des soldes donc vas -y @ryma moi aussi j'en avais deux et jté dis que g rajouté deux la semaine dernière et ils sont po trop la classe juste un satiné violet tu sais 30 c trop je trouve c la folie barbarre moi je prenderaiinchallah 3 cheres(1600-2600 vori 3000) , 3 moyennement cheres (s'il yen a 1200-1600),et le reste turc pas plus de 650 l'ensemble , je prendrai une ou deux culottes culotte en coton assortis avc chacun pask le soutif on pe le mettre 3 (corrige moi si ça se fé po ) , l'ensemble de la nuit de noce hadak wahdou le reste nuisettes en tt genr et pyja en satin ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci habiba mais c'est mon chéri qui me déboussole il veut de la marque je suis perdue pourquoi de la marque? mouhim haja sexy non??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ryma pour les pyjama je vais les coudre j'ai des tissus de plusieurs couleurs Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 meme les pyjamas satinés je vais les coudre moi meme Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 moi je veux trop un pyjama comme lalita dans ce film dommage on ne le voit pas bien là Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je vais coudre une en bleu turquoise en velours que pensez les filles Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 wa 3alykou assalem habiba , ahla bik les pyajs ke tu as posté sont waw ! je ss ac toi , il fo toucher l'important c la kalité et le rapport kalité /prix aussi @ahlem , moi aussi le mien hebbelin il me di achète des marques , et puis g compris k'il veu de belles choses et de bonne kaité surtt au toucher , ils sont très sensible au toucher c pr ça , et puis il coniassent pas bien la marché c pr ça il savent pa ke mem ci c po de lamarque ça peut faire très très bien l'affaire, nous notre role c de lui faire plaisir sur tt les plans sna pour autant se ruiner et il fo prévoir un pti changement morpho aussi donc pas besoin de faire un stock pr 10 ans ! là on pourr acheter un peu et de bonne kalité tu vois ! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci faith tu me rassure je vais faire confiance a mon choix Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 mais je te conseil d'acheter ,la couturière ne fera jamaisde bonnes finitions , c un avis Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 LD rose je crois que c turque cette marque est bien sinon les française ne sont po tjrs les plus belles et sont les plus cheres y'a aussi des marques italiennes et almandes chez griffa tu trouves tous ce que tu veux ac tt les prix en ce moment c des soldes donc vas -y @ryma moi aussi j'en avais deux et jté dis que g rajouté deux la semaine dernière et ils sont po trop la classe juste un satiné violet tu sais 30 c trop je trouve c la folie barbarre moi je prenderaiinchallah 3 cheres(1600-2600 vori 3000) , 3 moyennement cheres (s'il yen a 1200-1600),et le reste turc pas plus de 650 l'ensemble , je prendrai une ou deux culottes culotte en coton assortis avc chacun pask le soutif on pe le mettre 3 (corrige moi si ça se fé po ) , l'ensemble de la nuit de noce hadak wahdou le reste nuisettes en tt genr et pyja en satin ! OUI pareil,je trouve aussi que 30 c'est beaucoup,du coup je prendrai comment toi qlq 'un cher et les autres en moins cher Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci faith tu me rassure je vais faire confiance a mon choix oui voilà , ils nous font la pression ,pask ils ont peur k'on rate notre choix et k'il ne verrons po ce k''il veulent voir , du coup il font confiance aux marque za3ma pr etre sure que y'aura po de surprise tu vois ! moi je te conseille par contre de ne pas trop faire confiance à ton choix , essey de lui montrer des photos juste za3ma regarde je v la ramene chez la couturière pour me la faire walla c pr le magasin pour commander et essey de voir ses réactions , par rapport à la couleur la forme la matières le style bref tt , toi tu choisira par contre ce qui t'ira par rapport à ta morphologie et aussi de le surperndre en soyant plus folle que luids tes choix , voilà et bon courage ma belle comment insérer un document les filles je veux partager un catalogue avec vous Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 magnifique Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 celui là c etam , il fé 55euro soldé à 20% il fé 44 je crois un truc comme àa , on voulait me ramener un truc comme ça g refusé , c trop chers et c po très très très beau j'an ai vu des turcs mieux que celui là 100 fois et un prix meilleur , mais si tu vas le coudre je trouve qe c un très bo model mais je te conseil d'acheter ,la couturière ne fera jamaisde bonnes finitions , c un avis c'est moi la couturiere Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 j'adore aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts