dida dido 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ah daccord, vous vous connaissez depuis combien de temps? vous etes fiancé? un ami me la presneté, on a parlé pendan 1 mois et demi, apré il est venu a la maison, ça fait 7mois mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 un ami me la presneté, on a parlé pendan 1 mois et demi, apré il est venu a la maison, ça fait 7mois mnt ben comme a dit tag si y a aucune intimité de partagé ça ne vaut pas la peine de continuer ma belle, prend ta force en main et prend une deicision rapidement sinon tu va pas te sentir bien dans ta peau ça sert à rien Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c bon je lui a dis aujourd'huis c pour ça je suis tres tres bien mnt, el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c bon je lui a dis aujourd'huis c pour ça je suis tres tres bien mnt, el hamdoulah inchallah tu as pri une bonne decision et rebbi m3ak matkhafich Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je vais changer de club, lolon se retrouvra ici bien tot incha allah(topic des mariée) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 inchallah dida ! bon jvai dormiiiiiiiiiiiiiiiiir boussa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 inchallah dida ! bon jvai dormiiiiiiiiiiiiiiiiir boussa ! bonne nuit TAG fait de beau reves moi aussi j y vai à demain Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonne nuit les filles, mm moi Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 BONJOUR BONJOUR ! c moi qui ouvre le bal aujourd'hui eh oui le topic m'a trop manqué hier ! aller chacune dois me metter un ptit rapport ta3 mercredi soir ! et jeudi ok !!! je le veux avant la prière du vendredi sur mon bureau ok ! aller au boulot mnt ! ^^^kech photos ! kech soldes, kech achats , kech $$ , kech préparatifs ! bbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuusssssssssssssaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 BONJOUR BONJOUR ! c moi qui ouvre le bal aujourd'hui eh oui le topic m'a trop manqué hier ! aller chacune dois me metter un ptit rapport ta3 mercredi soir ! et jeudi ok !!! je le veux avant la prière du vendredi sur mon bureau ok ! aller au boulot mnt ! ^^^kech photos ! kech soldes, kech achats , kech $$ , kech préparatifs ! bbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuusssssssssssssaaaaaaaaaaa Bonjour,ma belle comment ca va moi mnt je pensée que je dois me programé selon les mois qui me reste, -fevrier:souvetement+qlq pyjama pour les pyjama j'ai deja hiver: -un pyjama rose fushia avec du blanc -un pyjama bleu ciel aussi -déshabillé hiver trois pieces en velour -pyjama blanc sale -02 survetements hiver -01 robe coton style sports avec capushe -02 bas de pyjama (achété seuke) -02 robe de chambre (une classe et une simple) je ne sais pas que ce que je dois rajouté pour 'hiver un conseil Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 cc Ryma how are you ! moi je trouve que ce que tu as c déjas pas mal ! rajoute des chaussons et des pantoufles assortis ac tes tenues, et aussi des robes pour recevoir ou bien si tu vas chez ta belle famille et ktu passe la journé ou tu passe la nuit tu pourra la porter devant eux 2 ça va si tu las aime pas trop ( pas comme celle que tu dis sport celles ci seront plus classique ) j'esère t'avoir aidé Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bonjour les filles très bon week-end Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 au fait moi j'achète au coup de foudre j'ai une liste mais je me force pas à acheter sauf si la choses est trop belle et sont prix et encor plus beau et c un conseille pour zazou ki se plein de ne pouvoir rien acheter , il fo bien parcourir le marché et voir ce k'il ya au moi pendant un moi tu sors deuxfois par semaine après ça va etre trop facil pour toi de décider pour tes achats tu saura si tu fé le bon choix ou pa et tu ne ratera po les bonne occaz Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 cc Ryma how are you ! moi je trouve que ce que tu as c déjas pas mal ! rajoute des chaussons et des pantoufles assortis ac tes tenues, et aussi des robes pour recevoir ou bien si tu vas chez ta belle famille et ktu passe la journé ou tu passe la nuit tu pourra la porter devant eux 2 ça va si tu las aime pas trop ( pas comme celle que tu dis sport celles ci seront plus classique ) j'esère t'avoir aidé ALORS je ne rajoute pas pour l'hiver pour les robes en velour j'ai déposé 02 chez la couturriere coté pentoffles aussi j'en presque 10 je trouve que ca va il me reste alors les chaussons pour l'hiver Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bonjour les filles très bon week-end coucou ahlem trés bon week end a toi aussi que ce que tu nous raconte de bon Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 pas faith,moi c'est les pyjama été que j'ai acheté beaucoup vu que onchange beaucoup,du coup pour l'hiver je ne veux plus investir Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci ahlem , ahla bik ! ryma au fait ! moi les sous vetement chui chui gpo grand chose je l'ai ai laissé pour la fin ça sera fevrier mars comme tu le dis avc les articles de la maison , moi je v arreter ac le chiffoune c po ça kon verra lorsqu'on me rend visite , je veux meubler ma maison (des petite choses koi !)mais les moyens sont limite limite mais bon rabby y nchallah ya3tina essaha lina wa ly walydina mssaken mes parents y ghidoun bezzaf 3lihoum had les dépenses kamel ! rabby y kawwihoum ou y sahelelhoum ya rabby ou yahfedhoum lina bessaha Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 voilà ryma meme moi pr l'hiver c clos pour moi ya rabby nelbess ly 3andi et pour l'été , g fé des ensembles tte seule, des ptite robes courtes ac des colons et des bas (acheté seule)+des t'shit , hier g vu des débardeu trop la classe tu les connais y semmouhpum debardeur 8 en touts couleur à 500 da jvé en achter pr l'été en plus on se marie l'été donc ! fo investir en été ne pas citer Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci ahlem , ahla bik ! ryma au fait ! moi les sous vetement chui chui gpo grand chose je l'ai ai laissé pour la fin ça sera fevrier mars comme tu le dis avc les articles de la maison , moi je v arreter ac le chiffoune c po ça kon verra lorsqu'on me rend visite , je veux meubler ma maison (des petite choses koi !)mais les moyens sont limite limite mais bon rabby y nchallah ya3tina essaha lina wa ly walydina mssaken mes parents y ghidoun bezzaf 3lihoum had les dépenses kamel ! rabby y kawwihoum ou y sahelelhoum ya rabby ou yahfedhoum lina bessaha oui pareil,wallah beaucpu de dépense je toruve pour les souvetements j'ai 03 ensemble LOL:04:,ma copine ma dit il faut en prendre en moins 30 ,du coup je vais acheté de ensemble de marque et le reste je vais déniché chez griffa ,leur quakité parrai bonne Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 les filles svp quelle sont les marques de lingerie en algerie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 oui les débardeur 08,super colle,un short et l'affaire est classé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 les filles svp quelle sont les marques de lingerie en algerie jen connais pas mais il y a des magasins de marque etrangere qui sont pas mal aussi ,c'est un peu cher mais ca vaut la peine Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 est ce ce que tu connais le nom parce qu'a setif j'ai trouvé de joli models turque la seule marque française maajbetnich en plus très chère Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 est ce ce que tu connais le nom parce qu'a setif j'ai trouvé de joli models turque la seule marque française maajbetnich en plus très chère etam,canelle,turque il y ont beaucoup mais je ne me souviens pas beaucoup de leurs noms Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci ryma Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts