Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
un ami me la presneté, on a parlé pendan 1 mois et demi, apré il est venu a la maison, ça fait 7mois mnt

ben comme a dit tag si y a aucune intimité de partagé ça ne vaut pas la peine de continuer ma belle,

prend ta force en main et prend une deicision rapidement sinon tu va pas te sentir bien dans ta peau ça sert à rien

BONJOUR BONJOUR !

c moi qui ouvre le bal aujourd'hui eh oui le topic m'a trop manqué hier ! aller chacune dois me metter un ptit rapport ta3 mercredi soir ! et jeudi ok !!! je le veux avant la prière du vendredi sur mon bureau ok ! aller au boulot mnt !

^^^kech photos ! kech soldes, kech achats , kech $$ , kech préparatifs ! bbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuusssssssssssssaaaaaaaaaaa

BONJOUR BONJOUR !

c moi qui ouvre le bal aujourd'hui eh oui le topic m'a trop manqué hier ! aller chacune dois me metter un ptit rapport ta3 mercredi soir ! et jeudi ok !!! je le veux avant la prière du vendredi sur mon bureau ok ! aller au boulot mnt !

^^^kech photos ! kech soldes, kech achats , kech $$ , kech préparatifs ! bbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuusssssssssssssaaaaaaaaaaa

Bonjour,ma belle comment ca va

moi mnt je pensée que je dois me programé selon les mois qui me reste,

-fevrier:souvetement+qlq pyjama

pour les pyjama j'ai deja

hiver:

-un pyjama rose fushia avec du blanc

-un pyjama bleu ciel aussi

-déshabillé hiver trois pieces en velour

-pyjama blanc sale

-02 survetements hiver

-01 robe coton style sports avec capushe

-02 bas de pyjama (achété seuke)

-02 robe de chambre (une classe et une simple)

je ne sais pas que ce que je dois rajouté pour 'hiver un conseil

cc Ryma how are you !

moi je trouve que ce que tu as c déjas pas mal ! rajoute des chaussons et des pantoufles assortis ac tes tenues, et aussi des robes pour recevoir ou bien si tu vas chez ta belle famille et ktu passe la journé ou tu passe la nuit tu pourra la porter devant eux 2 ça va si tu las aime pas trop ( pas comme celle que tu dis sport celles ci seront plus classique ) j'esère t'avoir aidé

au fait moi j'achète au coup de foudre j'ai une liste mais je me force pas à acheter sauf si la choses est trop belle et sont prix et encor plus beau et c un conseille pour zazou ki se plein de ne pouvoir rien acheter , il fo bien parcourir le marché et voir ce k'il ya au moi pendant un moi tu sors deuxfois par semaine après ça va etre trop facil pour toi de décider pour tes achats tu saura si tu fé le bon choix ou pa et tu ne ratera po les bonne occaz

cc Ryma how are you !

moi je trouve que ce que tu as c déjas pas mal ! rajoute des chaussons et des pantoufles assortis ac tes tenues, et aussi des robes pour recevoir ou bien si tu vas chez ta belle famille et ktu passe la journé ou tu passe la nuit tu pourra la porter devant eux 2 ça va si tu las aime pas trop ( pas comme celle que tu dis sport celles ci seront plus classique ) j'esère t'avoir aidé

ALORS je ne rajoute pas pour l'hiver

pour les robes en velour j'ai déposé 02 chez la couturriere

coté pentoffles aussi j'en presque 10 je trouve que ca va

il me reste alors les chaussons pour l'hiver

merci ahlem , ahla bik !

ryma au fait ! moi les sous vetement chui chui gpo grand chose je l'ai ai laissé pour la fin ça sera fevrier mars comme tu le dis avc les articles de la maison , moi je v arreter ac le chiffoune c po ça kon verra lorsqu'on me rend visite , je veux meubler ma maison (des petite choses koi !)mais les moyens sont limite limite mais bon rabby y nchallah ya3tina essaha lina wa ly walydina mssaken mes parents y ghidoun bezzaf 3lihoum had les dépenses kamel ! rabby y kawwihoum ou y sahelelhoum ya rabby ou yahfedhoum lina bessaha

voilà ryma meme moi pr l'hiver c clos pour moi ya rabby nelbess ly 3andi

et pour l'été , g fé des ensembles tte seule, des ptite robes courtes ac des colons et des bas (acheté seule)+des t'shit , hier g vu des débardeu trop la classe tu les connais y semmouhpum debardeur 8 en touts couleur à 500 da jvé en achter pr l'été en plus on se marie l'été donc ! fo investir en été

ne pas citer

merci ahlem , ahla bik !

ryma au fait ! moi les sous vetement chui chui gpo grand chose je l'ai ai laissé pour la fin ça sera fevrier mars comme tu le dis avc les articles de la maison , moi je v arreter ac le chiffoune c po ça kon verra lorsqu'on me rend visite , je veux meubler ma maison (des petite choses koi !)mais les moyens sont limite limite mais bon rabby y nchallah ya3tina essaha lina wa ly walydina mssaken mes parents y ghidoun bezzaf 3lihoum had les dépenses kamel ! rabby y kawwihoum ou y sahelelhoum ya rabby ou yahfedhoum lina bessaha

oui pareil,wallah beaucpu de dépense je toruve pour les souvetements j'ai 03 ensemble LOL:04:,ma copine ma dit il faut en prendre en moins 30 ,du coup je vais acheté de ensemble de marque et le reste je vais déniché chez griffa ,leur quakité parrai bonne