Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tu ne veux pas vivre avec ton fiançé ? :confused: j'ai pas bien pigé

lol, je sais

aujourd'huis je lui a dis que je ne peux plus continu avec toi, on va tout arreté, il veux pas me crois, parcque je l'ai jamais fais un signe qu'il me plais pas , je fais des effort pour que je me sens bien avec lui, mais de plus en plus je me degoute de lui , alor j'ai fais salat el istikhara plusieur fois ces jours, alor j'ai décidé d'arreter avec lui , parcque je me sens tjr çava pas avec lui,

et depuis que je lui a dis c bon on arrete tout, je me sens tres tres bien, et ce soir j'ai plein d'energie et heureuse(mais lui il arrete pas de me casser la tete, ça fait mal au coeur comme meme pour lui)

Guest papillonbleu

dida, j'ai été comme toi, kan je dit c fini je me sent mieux mais je ss malgré tout m3ah car y a un coté de moi ki le veux mais aprés ça depend des raison. si tu dit ça t'a une bonne raison

en tout ca li fiha el khir rebi ydjibha

Guest papillonbleu
oui tu a raison papi, mais franchement en plus de mon malaise (depuis de notre rencontre), il nest pas mon genre aussi, j'etais jamais heureuse avec lui. il ma jamais manqué

kolchi belmaktoub

ah daccord,

vous vous connaissez depuis combien de temps? vous etes fiancé?

moi je pense vraiment ke si dida ne simagine pas ds lintimite ac lui pkoi aller plus loin ? alf wahed yetmenaha, wida rabi makteblekch hanouna m3a hada tkt pa rabi yeb3atlek un ac ki ca sera fusionnel!

moi si ya pa de complicite ou si jai le moindre doute jorai stoppe..pke vivre ac d doutes et des regrets tte ma vie jpourrai pas..allah yestor !

Guest papillonbleu
moi je pense vraiment ke si dida ne simagine pas ds lintimite ac lui pkoi aller plus loin ? alf wahed yetmenaha, wida rabi makteblekch hanouna m3a hada tkt pa rabi yeb3atlek un ac ki ca sera fusionnel!

moi si ya pa de complicite ou si jai le moindre doute jorai stoppe..pke vivre ac d doutes et des regrets tte ma vie jpourrai pas..allah yestor !

oui je ss du meme avis que toi TAG

Dida si tu ne voie rien ki colle t'a le droit d'arreter,

pke fo dire cki es c important cette intimite, cette proximite (physique et mentale)..si tu les as pas lache laffaire pke si tu tforce tu va etre bloke ! laisse tombe force toi pa

ouii, wallah el hamdoula ma famille sont a mes coté c eux qui m'ont aidée , mon pere me dit ne te force pas, fait pas meme erreur que ta soeur , elle sest forcé de se mariée sous pritexte qu'elle est grand , si elle va pas se marie mnt elle va pas trouvé un autre homme apré, apré 8 mois de mariage elle s'est divorcé

mnt el hamdoula elle est mairé elle a 1 ptit bb formidable, elle vit comme une reine

oui exactment (tag,papi) wallah j'ai bcp souffert, mais el hamdoulah mnt que plus tard

mais grave prend confiance en toi ! rabi nous donne tjrs le choix ! et la tu as choici ce ke tu voulais ! des la premiere foi ma belle je tai : "ma poule si tu timagine pas ac lui chez vous,ou ds lintimite khali laisse tombe pke ca peut empirer ".. sah je suis dure de caractere mais la prochaine foi esem3ili loooool. rabi i3awdek bkheir menou alf mara

t parents en pense koi ?