mismis 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 moi aussi vais aller au dodo els filles!!!! saha shourkoum à demain inchallah si vous etes là!!!bisous!! bonne nuit les filles w saha s'horkom salam Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 olala koul wahda wach 3jabha :crazy::crazy::crazy: c vrai ke pr la tassdira vaut mieux un tissu chargé mais moi je pense à après, je veux faire un caftan simple et beau, et SURTOUT un caftan ke je pourrai reporter plutard sans trop se faire remarker sinon je risk ke la mariée me tue :mdr: ben qu'elle se tue, c pas de ta faute si t'as de la classe à toi de voir ce n'est qu'un avis apres tout c à toi de decider de toute façon meme les autres tissus sont pas mal, ya pas une grande difference entre eux, zidi bark à ton caftan de beaux bijoux et le tour est joué peu importe ce que tu choisis, çs te fera un beau caftan nchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 bonne nuit à vous toutes, saha shorkoum Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonne nuit à vous toutes, saha shorkoum salam les filles j'espère que vous allez toutes bien, et que votre premier jour de jeûne s'est bien passé !! Mismis, je suis exactement du même avis que Tania, à savoir que mon préféré est le vert, mais que tous les tissus que tu as choisi sont beaux, donc dans tous les cas, tu ne peux pas te tromper ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 rani fassalto kima le caftan bach ybanelkom ! alors n'hésiter pas à me dires vos avis ok! si vous le trouvé moche dites-le ! au moins je paye pas une somme importante pour rien :confused::o ma chère mismis merci d'avoir partage avec nous ces sublimes tisus, j'aime bien ce coupon ça fait class pa trp brillant pa trop terne et en plus c ma couleur préferer ça t'ira bien je trouve en caftan wi besahtek hbibti Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 en bleu turquoise nchallah, j pris le tissu ke j'ai acheté en photo mais le mobile li malfa nab3ath bih khssar, dommage ! enttka j acheté un tissu vraiment identik à celui ktu vois sur la photo en dessous mais un peu plus chargé, avc le meme fond (le pb c ke la partie chargé est sur le devant du caftan, et non sur le bas, c pr lekel j'irai demain voir le vendeur, espérant k'il acceptera de me remboursser :confused:) j'aime bien cette coupe, ma belle mère ma offert le meme model sauf ke le devant c carré e impeu décolté et en bleu ciele Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Sbah el khir koul 3am wentoumabkhir tsoumou bessaha nchallah je vais pas rester longtemps, désolée je suis chez ma belle famille et je peux pas me connecter tout le temps. je n'ai même pas pu vous lire merci a ttes les filles qui m ont écrit. Kali, MIcha, Elegance, Tamimte, Malanina, Mismis et toutes les autres je vous embrasse fort. POur Alger désolée, finalement c'était une surprise marouhnach l Alger on a était en Tuinisie voilà pourquoi je vous ai pas contacter Tamimte, Malanina et Mismis:) aya j y vais je vous fait dénormes bises à toutes. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Sbah el khir koul 3am wentoumabkhir tsoumou bessaha nchallah je vais pas rester longtemps, désolée je suis chez ma belle famille et je peux pas me connecter tout le temps. je n'ai même pas pu vous lire merci a ttes les filles qui m ont écrit. Kali, MIcha, Elegance, Tamimte, Malanina, Mismis et toutes les autres je vous embrasse fort. POur Alger désolée, finalement c'était une surprise marouhnach l Alger on a était en Tuinisie voilà pourquoi je vous ai pas contacter Tamimte, Malanina et Mismis:) aya j y vais je vous fait dénormes bises à toutes. alf mabrouk hbibti besahtek le voyage , rabi yhanikoum trés contente ke tu nous donne de tes nouvelles , tsoumi besaha nti tanik et encore une foi mille besahtek j'espère ke ton mariage s'est super bien passé bisous ma belle Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 alf mabrouk hbibti besahtek le voyage , rabi yhanikoum trés contente ke tu nous donne de tes nouvelles , tsoumi besaha nti tanik et encore une foi mille besahtek j'espère ke ton mariage s'est super bien passé bisous ma belle y a un truc qui m'echappe! on peut se marier durant le ramadhan? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 moi aussi j'arrive plus à suivre désole les pages sont bezaf alah ybarek en tous les cas je suis contente ke parmis nous ya des nouvelles !!!marhba bikoum mismis ya3tik esaha tu a enrichi le topic reviens pour me dire les dernières nouveautés désole g pa pu tous lire:( car je boss en meme temps Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Sbah el khir koul 3am wentoumabkhir tsoumou bessaha nchallah je vais pas rester longtemps, désolée je suis chez ma belle famille et je peux pas me connecter tout le temps. je n'ai même pas pu vous lire merci a ttes les filles qui m ont écrit. Kali, MIcha, Elegance, Tamimte, Malanina, Mismis et toutes les autres je vous embrasse fort. POur Alger désolée, finalement c'était une surprise marouhnach l Alger on a était en Tuinisie voilà pourquoi je vous ai pas contacter Tamimte, Malanina et Mismis:) aya j y vais je vous fait dénormes bises à toutes. sbah el khir tout le monde monietteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 3la slamtek w mabrouk 3lik (nchallah jawazti 3ars chbab :p;)) w saha ramdanek, tssomi bessaha ou lahna t’a laissé un grand vide, walafnak depuis les débuts de ce topik :rolleyes: dommage on a pas eu la chance de se voir à alger, peut être une autre fois nchallah je t’embrasse très très fort Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonjour antar tu rigole?? mariage fi remdane!!! deja lwahed sayem ala el 3am :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 kali ezzina wachraki, merci pour tous tes msg ! tu te fait rare sur le FA, je sais le bouot :confused: rabi y3awnek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 youpi missmis t'es la :D saha remdanek hanouna hamdoulilah g ete perdu sans toi vous avez avancer dans le topic! pourkoi tu te conecte pas par msn haka pn discutera plus rapidement e on partagera les photo? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 kali ezzina wachraki, merci pour tous tes msg ! tu te fait rare sur le FA, je sais le bouot :confused: rabi y3awnek ma chérie merci ma cherie we nti sa va ana lbareh g eu mal a la tete e apres el ftour l'estomac ma fais mal!!, g ete dans les vapes!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 salam les filles j'espère que vous allez toutes bien, et que votre premier jour de jeûne s'est bien passé !! Mismis, je suis exactement du même avis que Tania, à savoir que mon préféré est le vert, mais que tous les tissus que tu as choisi sont beaux, donc dans tous les cas, tu ne peux pas te tromper ! coucou yildis :o merci d'avoir répondu à ma kestion, jspr ktt va bien pr toi donc je note deux points pr le premier tissu (le préféré de algeriania et bluelady), 2 autres points pour le 2ème tissu (choisis par yildis et tania) et 3 points pour celui ke j acheté (honey, malanina et kali ont aimé) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 g ete occupe impeu ma mère ete impeu malade c pour ça !! par contre on ma ramener ma constantinoise mais sans manches tjr en construction g ete émerveille car elle ma plu hamdoulilah elle est mauve a vec un dessin trés unik Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonjour antar tu rigole?? mariage fi remdane!!! deja lwahed sayem ala el 3am :crazy: mdrrrr faut pas tsoumi ala el 3am! faut grignoter un peu!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 y a un truc qui m'echappe! on peut se marier durant le ramadhan? :mdr: pourkoi pas :rolleyes::p:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 pourkoi pas :rolleyes::p:chut::mdr: euh ca va etre dur a moins d'enfermer la mariee a clé! et d'envoyer le marié faire des courses jusqu'a l'iftar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 mdrrrr faut pas tsoumi ala el 3am! faut grignoter un peu!:mdr: alahouma inni saima laissse reposer l'immagination Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 g ete occupe impeu ma mère ete impeu malade c pour ça !! par contre on ma ramener ma constantinoise mais sans manches tjr en construction g ete émerveille car elle ma plu hamdoulilah elle est mauve a vec un dessin trés unik bechfa 3liha bssahtek la constantinoise, ça doit etre très beau, n'oubli pas ki takmel twarihali :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 alahouma inni saima laissse reposer l'immagination bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bechfa 3liha bssahtek la constantinoise, ça doit etre très beau, n'oubli pas ki takmel twarihali :04: inchalah si tu ve ce soir par msn g pris des photos par mon mobile pa tres clair mais on peux voir kon meme!el frid le déssin est trés fin Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 le tissu ke j acheté (avc un fond claire)// photos géantes dsl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts