Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 allah iselemk hanouna ! il ma dit le lit etait trop petit jen ai pris un plus grand.. papi: oui c facilement cassable mais bon porte c tre joli je trouve..le diademe en tt k pr moi est de tres bonne kalite ainsi ke le bracelet. oui bracelet diadem c impec, le collier aussi dailleur c juste les boucles d'oreil elles sont presque cassé je prend pas le risque de les mettre, je vais en achter d'autre tampis si c plus cher, attend je cherche le model di moi ce ke t'en pense Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je me contente de voir mtn , et si vous voulez que je poste maalich :D @Mina , re chaba ça va ? ca va ma zazounéte alors elle sont ou lé photos Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salut mina et zazou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salu mina ! coucou tag ca va Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 en regle general jsui pas decu du site papi,jpense commander mes chaussure dla robe de mariee ! jai tro flashe! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ca va ma zazounéte alors elle sont ou lé photos Je les ai faites tout à l'heure , quoique maybanouch mlih :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou tag ca va hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Le salon noire , la CLASSE !!!! oui trés beau .... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 quel fleuristes aux alentors d'alger /boumerdes fot des bouquets de mariees originaux svp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 quel fleuristes aux alentors d'alger /boumerdes fot des bouquets de mariees originaux svp ? ze suis interessé aussi, ben si t satisfaite vas y je t'encourage. mais moi je ne pense pas recommander chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui moi je met le hidjab depuis 8ans.....et j'ai mit le log hidjab par respet a mon mari ca fait une année....je me sens plus alaise et puis l'essentiel c'est a l'interieur de la maison .....moi je m'enfiche de l'avie des gens....quant mon mari me dit que je suis belle a ses yeux ....c'est la chose la plus essentielle:o absolument, moi je l'ai mis tte jeune aussi, y 10 ans, on avait le meme age je crois, moi je suis née en 1984. avant j'etais plus au moins mince, donc ça va, mais depuis 2 ans j'ai gagné du poids , lui pour le moment il fait pas trop de remarque, c'est ma mere plutot mina comment est passée ton aprés midi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salut mina et zazou coucou papi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ze suis interessé aussi, ben si t satisfaite vas y je t'encourage. mais moi je ne pense pas recommander chez eux. en fait je cherche un bouquet rond (ici ca se fait bcp) ac d fleurs roses fushia (assorti a mes dragees et mes boites )..je ferai 2 bouquets,un que je garderais et un ke je lancerais..jespere ke vous pourrez maider Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je les ai faites tout à l'heure , quoique maybanouch mlih :confused: c pas grave je ve lé voire Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 en fait je cherche un bouquet rond (ici ca se fait bcp) ac d fleurs roses fushia (assorti a mes dragees et mes boites )..je ferai 2 bouquets,un que je garderais et un ke je lancerais..jespere ke vous pourrez maider moi je lancerai pas mon bouquer, je ferai un en plastique pour ça, loool, mais sion je pense que ça se fait les bouquet rond ma cousine en a fait mais je sais pas où? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 absolument, moi je l'ai mis tte jeune aussi, y 10 ans, on avait le meme age je crois, moi je suis née en 1984. avant j'etais plus au moins mince, donc ça va, mais depuis 2 ans j'ai gagné du poids , lui pour le moment il fait pas trop de remarque, c'est ma mere plutot mina comment est passée ton aprés midi :p:p hala :p hala ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c pas grave je ve lé voire D'acc attends , je les monte sur pc Et toi tu as posté? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moins longue et plus de strass en forme de neoud Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je lancerai pas mon bouquer, je ferai un en plastique pour ça, loool, mais sion je pense que ça se fait les bouquet rond ma cousine en a fait mais je sais pas où? jaime pas les fleurs en plastik sinon jme serai pa casse la tete..jaime tro les fleurs mon gars men achete souvent et je naime ke les roses..c tro bo!des fois jen achete pr mon propre plaisir lol jaime tro ! un bouquet de fleur me fait plus plaisir kun gros cado ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 sa parle de bouquet je ve un naturelle moi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 jaime pas les fleurs en plastik sinon jme serai pa casse la tete..jaime tro les fleurs mon gars men achete souvent et je naime ke les roses..c tro bo!des fois jen achete pr mon propre plaisir lol jaime tro ! un bouquet de fleur me fait plus plaisir kun gros cado ! oui moi aussi j'adooooore les rose, et surtout les rouges, je compte le faire rouge et blanche, j'acorderai egalement les dragée aussi. mais je t dit ke je lancerai pas mon vrai bouquet ça sera un echantillon lool juste el fal:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 elle sont jolies papi mais trop longues pr ce genre de collier..moi ma soeur na pas aime les boucles de la parure elle ma dit met des perles ttes simples c mieux..apres chacun son gout ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui moi aussi j'adooooore les rose, et surtout les rouges, je compte le faire rouge et blanche, j'acorderai egalement les dragée aussi. mais je t dit ke je lancerai pas mon vrai bouquet ça sera un echantillon lool juste el fal:mdr::mdr: moi aussi au debut je voulais rouges,mais vu que mon theme c le fushia je veux des fleurs fushia..ca change pke jen ai pa encore vu en algerie ... mais il faut le FLEURISTE !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts