Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Coucou Taaag , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou zazounette, ça va? Coucou Blue , ça va hamdolillah et toi ? Wooow la chambre à coucher en rose :crazy: je mettrai tout mon argent pour ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salu zazou et blue ! sa va hamdoullah et vous ? @zazou: jai mis une paire de converses (mais pas montantes) dans le trousseau toute noires....on c jamais non :D? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Salut les filles!!!! un petit coucou vite fait avant d'aller dormir!!!! je ne suis plus trop là en ce moment, mais je pense fort a vous toutes!!!!! gros bisous les futures mariées!!!!!!!! ZazOn!!! wech raki tediri hna???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi la chambre mon mari vient de me dire kil avait achete la chambre c bon..on la voulais ala fois moderne et simple et noire.. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 pas totalement...notre facon de s'habiller reflete notre personnalité....mais je dirait que il ya certaine chose qui vont changer.....parceque aprés c'est une dame:chut:....les gens vont la voir comme la femme de quelqu'un .....pour mon cas je met le hidjab....et depuis une annés je ne met plus des liquettes ou des jupes....donc un logs hidjab....je ne vait pas changer ca....mais je vait acheter des truqs plutot classique ainsi que de beaux manteaux et des veste pour l'hivers ainsi que des ensembles longs pour l'été je dirais plus, comme ci c'est moi qui a répondu y a l'age et le fete d'etre la femme de quelqu'un aussi je porte le hidjab, désfois je mets des liquette trés courte avec jeans, interieurement et avec le temps je me sens dérangées, alors marcher avec ton mari ou tt le monde te matte de temsp en temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salu zazou et blue ! sa va hamdoullah et vous ? @zazou: jai mis une paire de converses (mais pas montantes) dans le trousseau toute noires....on c jamais non :D? Ca va hamdolillah aussi Ah ouais ,tu as raison , et c'est plus pratique pour faire ces courses :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 gros bisous tam prend soin dtoi !! bizzz Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Salut les filles!!!! un petit coucou vite fait avant d'aller dormir!!!! je ne suis plus trop là en ce moment, mais je pense fort a vous toutes!!!!! gros bisous les futures mariées!!!!!!!! ZazOn!!! wech raki tediri hna???? :rolleyes: Salut Tamimte , ça va ? Je suis là pour voir et poster les robes blanches :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tamimte 3asssoula bon courage ma belle avec ton nouveau boulot, tu nous manques de trop bisou à toi Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi la chambre mon mari vient de me dire kil avait achete la chambre c bon..on la voulais ala fois moderne et simple et noire.. bsahtek henouna.....moi aussi je l'a veut simple et moderne....je n'aime pas trop les ornementatiots traditionnels:egypt:....ca charge la chambre pour rien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi la chambre mon mari vient de me dire kil avait achete la chambre c bon..on la voulais ala fois moderne et simple et noire.. bsahtek henouna.....moi aussi je l'a veut simple et moderne....je n'aime pas trop les ornementatiots traditionnels:egypt:....ca charge la chambre pour rien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 du cout c'est le desert ici Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ca va hamdolillah aussi Ah ouais ,tu as raison , et c'est plus pratique pour faire ces courses :p voiiiiiila !! Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 eeoooooooooh....ya quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi la chambre mon mari vient de me dire kil avait achete la chambre c bon..on la voulais ala fois moderne et simple et noire.. bessaha welahna tag, 1000 mabrouk .:youyou vivement son utilisation :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucu TAG bsahtek, oui on a pas choisi le meme diademe, je ss dessu de la qualité du metal c facilement cassable dailleur les boucles d'oreille je pense pas les mettre car elle sont à moitié cassée Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bsahtek henouna.....moi aussi je l'a veut simple et moderne....je n'aime pas trop les ornementatiots traditionnels:egypt:....ca charge la chambre pour rien:crazy: absolument dacord ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ze ss laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bessaha welahna tag, 1000 mabrouk .:youyou vivement son utilisation :p allah iselemk hanouna ! il ma dit le lit etait trop petit jen ai pris un plus grand.. papi: oui c facilement cassable mais bon porte c tre joli je trouve..le diademe en tt k pr moi est de tres bonne kalite ainsi ke le bracelet. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 zazou j'ai vu aucune robe moi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je me contente de voir mtn , et si vous voulez que je poste maalich :D @Mina , re chaba ça va ? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je dirais plus, comme ci c'est moi qui a répondu y a l'age et le fete d'etre la femme de quelqu'un aussi je porte le hidjab, désfois je mets des liquette trés courte avec jeans, interieurement et avec le temps je me sens dérangées, alors marcher avec ton mari ou tt le monde te matte de temsp en temps :crazy: oui moi je met le hidjab depuis 8ans.....et j'ai mit le log hidjab par respet a mon mari ca fait une année....je me sens plus alaise et puis l'essentiel c'est a l'interieur de la maison .....moi je m'enfiche de l'avie des gens....quant mon mari me dit que je suis belle a ses yeux ....c'est la chose la plus essentielle:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Le salon noire , la CLASSE !!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salu mina ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts