nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ta un msn ou face book oui j'ai facebook ....mais le probleme ya mon non complet alors je ne sais pas quoi faire pour te le donner Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 slt ahlem et bien cette semaine ma maman a demandé le prix on lui a dit pour la paire c'est 3400 Da, et seulement de l'eponge dedans les miens je les ai fait avant meme etre fillancée, et tant mieux, c'est une place et demi, et y a de l'eponge dedans en plus d'une couverture (zawra). maintenant elle est entrain de parler avec papa, je vais lui faire un questionnaire aprés, c'est son truc ça pas le mien lol je vais faire 4 d'une place c'est avec du souf +éponge la couture 500DA reste a calculer le total n'challah demain je vous montre les photo du même model (celle d'une collègue de travail) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui j'ai facebook ....mais le probleme ya mon non complet alors je ne sais pas quoi faire pour te le donner alors ajoute moi .............. envoi moi une invitation ok, ne cit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 pour te rassurer nina, moi aussi je ss comme ça, et je passe par là, je peu pas rentrer dans les details non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 merciii les filles, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bechouiya bark nina c'est vrai que c'est difficile et que ce n'es pas gentille de leurs part surtout quand c'est injustifié mais allah raleb on ne choisis pas sa famille concentre toi sur ton mariage bientôt tu sera inchallah avec ton chéri et tt te paraitra si loin que tu l'oublieras:) c'est ce que je me dis aussi, ana mara mon pere désfois ma mere, mais le pire c'est mon pere je me dis je serais bientot chez moi, manadich d3awi char,, donc je zappe we nosbor Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 nina c bon wla mazal Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui dommage.....j'ai envie d'exploser.....je ne sais vraiment pas quoi faire.....d'ailleur je ne pourrait pas tarder aujourd'hui....je suis epuiser si t'as envie d'en parler je suis la, je sais ce que c'est surtout à l'occasion, dis moi t'es d'ou Nina? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi mon papa me dit loukan ghir ma twéjtich wéch khasak ma3aya cette phrase me tue déja il me manque trop je n lé pas vu depui un moi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi mon papa me dit loukan ghir ma twéjtich wéch khasak ma3aya cette phrase me tue déja il me manque trop je n lé pas vu depui un moi ohhhh comme c beau. ben le mien me dit meditek wendemt tu me prépare de delicieu plats :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ohhhh comme c beau. ben le mien me dit meditek wendemt tu me prépare de delicieu plats :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: wlah ca me tue lidée de vivre loin de mé parents Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c'est ce que je me dis aussi, ana mara mon pere désfois ma mere, mais le pire c'est mon pere je me dis je serais bientot chez moi, manadich d3awi char,, donc je zappe we nosbor entièrement d'accord avec toi surtout pour d3awi char alah yastor. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 papi et mina rabi ykhalilkom vos peres, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je vais faire 4 d'une place c'est avec du souf +éponge la couture 500DA reste a calculer le total n'challah demain je vous montre les photo du même model (celle d'une collègue de travail) ceux du souf j'ai pas voulu en faire, c'est trop lourd et pas facile à laver et secher Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi mon père me rassuré ....il me comprenait.....d'ailleur quant mon cheri est venu demander ma main mon père etais fou de joie pour moi parcequ'il a vue que je serai bien .....malheureusement,il est mort deux jours aprés....je n'est jamais u droit a une khoutouba normale.....le premier jour que ma belle famille est venu c'etait 5 mois aprés ca pour la fateha.....personne de la famille ne m'a demander si j'avait besoin de quelque chose....j'ai vecu une journée d'enfers....mais dans le mauvai sens....les gens les plus proche de moi m'ont fait si mal que maintenat j'ai peur.....je vi dans la peur ....je dort en ayant peur et quant je me leve j'ai toujours peur......quant on me voit les gens croient que je suis heureuse.....mais je sais seulement caché ma douleur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je r le filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 NE ME CITEZ PAS blue, on a presque la même histoire Nina je ss désolé que ça se passe comme ça pour toi, inchallah maykoun rir el khir ma belle, si tu as envie de discuter je te met mon mail, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi mon père me rassuré ....il me comprenait.....d'ailleur quant mon cheri est venu demander ma main mon père etais fou de joie pour moi parcequ'il a vue que je serai bien .....malheureusement,il est mort deux jours aprés....je n'est jamais u droit a une khoutouba normale.....le premier jour que ma belle famille est venu c'etait 5 mois aprés ca pour la fateha.....personne de la famille ne m'a demander si j'avait besoin de quelque chose....j'ai vecu une journée d'enfers....mais dans le mauvai sens....les gens les plus proche de moi m'ont fait si mal que maintenat j'ai peur.....je vi dans la peur ....je dort en ayant peur et quant je me leve j'ai toujours peur......quant on me voit les gens croient que je suis heureuse.....mais je sais seulement caché ma douleur rabi yera7mou nina, je suis désolée, donc ta famille vivent tjrs le deuils c'est pour ça, allah ghaleb, dieu a voulu ainsi, ibtila, faut que tu sois courageuse we tossobri dis toi que demain sera certainement meilleur, vis avec cet espoir, et ton chéri est au courant de ton mal, parceque lui aussi il peut gravement t'assurer, c'est ta moitié, c'est l'homme de ta vie, et dis toi aussi que ton pere est mort content, fara7ti8 tt de meme, mate we 8owa met8ani 3lik tu vois. Pour ce qui est ta famille zappe, we diri 8ada 9asmek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 désolé pour toi ma chérie ce que tu a véku é tré dure a suporté mais ba3d chéda ji lfarja nchalah ton chérie y3awadlék kouléch é tu sera heureuse avec lui Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 nina je t mi mon face book é puis je lé éffacé tu la retenu é je le remé Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 nina je t mi mon face book é puis je lé éffacé tu la retenu é je le remé JE TAI ENVOYE UNE INVITATION SUR FACEBOOK;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tu m'a ajouté nina?? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 s'il te plait papi tu peut me redonner ton email.... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 s'il te plait papi tu peut me redonner ton email.... biensure, c bon nina? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 vous vous souvenez, cellule, cytoplasme, noyau .. http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs787.ash1/167728_10150131375683487_176566093486_7875742_6980872_n.jpg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts