Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui je veux tout savoir faites nous profiter!!!

reglisa tu habites avec tes beux-parents???

non hamdoulleh pour ça j'habite seul et même très loin d'eux

pour être franche j'ai jamais eu de souci avec eux et maydekhlouch rouhou du tout dans notre couples(notre vie)

mais des fois ma belle mère fais des truc trop bizarre de loin bessah nwali neghli c'est surtout pour l'argent

et ce qui m'avait vraiment fais mal au début c son comportement vis a vie de moi durant le mariage , elle m'a pas considéré du tout ,elle m'a fais des sale coup qui m'ont un peu fais honte par rapport a ma famille

mais maintenant avec le recule je me dis vaut mieux ne rien a voir de la part de la belle famille et il te foute la paix près que te remplir d'or et d'argent bessah ykhardjouhoumlek mennifek après

donc dans l'ensemble nahmed rabi pour tout

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour être franche j'ai jamais eu de souci avec eux et maydekhlouch rouhou du tout dans notre couples(notre vie)

mais des fois ma belle mère fais des truc trop bizarre de loin bessah nwali neghli c'est surtout pour l'argent

et ce qui m'avait vraiment fais mal au début c son comportement vis a vie de moi durant le mariage , elle m'a pas considéré du tout ,elle m'a fais des sale coup qui m'ont un peu fais honte par rapport a ma famille

mais maintenant avec le recule je me dis vaut mieux ne rien a voir de la part de la belle famille et il te foute la paix près que te remplir d'or et d'argent bessah ykhardjouhoumlek mennifek après

oui,t'as raison vaux mieux qu'il te couvre pas d'or,parceque aprés il seront tjr deniere toi,comme ci il t'oblige a leur rendre tout ce qu'il t'en fait

moi aussi a mon kti3e alcharte ma belle mere ne ma pas considéré,sur le coup j'etais sur les nerfs et puis aprés je me suis trouvé des excuses a son nom

pourquoi 4 mois??? tu pourras apprendre après aussi... ne t'inquiète pas.

qu'est ce que tu entends pas base?

ben je me marie dans quatre histoire d'avoir des notions en plus belek on va passer le ramadan là bas donc jvais pas laisser ma belle cuisiner en plus eux ils recoivent beaucoup de gens chez eux ça me stresse graavve!!

Et sinon oui bien sur la cuisine on a jamais fini d'apprendre!

Et les bases pour moi c'est les plats traditionaux.

moi nonplus normalement tout va bien ma belle-mère me donne de l'argent de tps en tps mais j'ai toujours refusé mais elle me le donne bessif...mon beau-père m'aime bcq je pense...

le meilleur moyen de ne pas être déçu de sa belle-famille c'est de ne rien attendre d'eux!!!

moi je vais habiter un petit temps avec mais bon ça va je le prends bien!!!

Coucou les filles

désolée hier j'avais une déconnexion subite,

mina pour répondre à ta question, oui je sais faire des trucs, mais toi tu sais faire des trucs par contre sur lesquels je bloque, tu vois. Lem7ajeb, bradj, baghrie, je vois ma mere les faire mais j'ai jamais essayé, ça me complexe, comme ci je sais au prealable que ça sera pas parfait :crazy:

Coucou les filles

désolée hier j'avais une déconnexion subite,

mina pour répondre à ta question, oui je sais faire des trucs, mais toi tu sais faire des trucs par contre sur lesquels je bloque, tu vois. Lem7ajeb, bradj, baghrie, je vois ma mere les faire mais j'ai jamais essayé, ça me complexe, comme ci je sais au prealable que ça sera pas parfait :crazy:

coucou ma cherie ébin commnet tu c que tu nva pas lé réussir si tu néssay pas méme si tu ratte la primiére foit la deuxième ou la troisième sera parfaite

hello HELLO

vous parlez de belles familles, pour le moment les miens ils sont bons avec moi, sa belle mere ne se mele pas de nos affaires, tbanli niya, coté argent, mon chéri etait tjrs autonome, au contraire c'est lui qui les a toujours aidé financièrement.