lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ah jaime pas c quéstion yhachmou é tu n c pas quoi répandre voila c le cas pour moi. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou salem ca va el hamdoulileh merci c'est toi qu'a fait des beaux achats de tenues sexy t'as posté les photos? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 g vu ça c pratique des stik à coller kan tu decolle tu est maquillé, yen a chez szphora pas trés cher en plus! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou tu sais marié ou pas tu payeras tu payeras ton credit donc vaut mieux au moi le payer dans le bonheur (en vivant avec ton cheri) parceque wallah c'est que du bonheur et tu verras apres tu vas te dire si je savais que c'était comme ça je me serais marié des la premeier année de rencontre et puis plus tu tarde plus t'as des deponse pour ce fichu trousseau qui bouffe tout l'argent meme le bon dieu itayeh el baraka donc ne t'inquiete pas trop vous serai que deux donc pour les déponse vous avez pas besoin de millon voila pareil c'est ce qu'il me dit aussi,qu'on travail tout les deux deja et puis la je ne trouve rien ,en plus j'ai hate d'etre sous le mm toi que lui inchallh rabi yfaredj Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 I love so salon je peu acuillir toute ma famillllllllllle niveau intérieur on a les memes gout jai flashé sur le meme salon et la meme cuisine....mdr Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 .................................................................... salem j'ai raté des tofs:(:( Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi demain nchalah je v faire mina faut que tu me donne la recette t'as l'air assez douée en cuisine et el baghir j'ai jamais fait stp envoie les moi par mp si t'as le temps. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salem j'ai raté des tofs:(:( j'ai posté la photo de mes dragées jte la remet attends. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'ai posté la photo de mes dragées jte la remet attends. merci ma puce,t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 mina faut que tu me donne la recette t'as l'air assez douée en cuisine et el baghir j'ai jamais fait stp envoie les moi par mp si t'as le temps. les désolé je re apré je ss entrin de faire lbraj salem dé que je fini je t lenvoi ok ma belle a plus Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ne me citez pas ................................................ Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les désolé je re apré je ss entrin de faire lbraj salem dé que je fini je t lenvoi ok ma belle a plus merci ma chérie a+ Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salem magnifique tes dragué machallah trop trop beau Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ne citez pas .................................................... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 magnifique!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Mina j'aime beaucoup les roses fushia lol Salem, j'ai pas vu les tiens... mais moi aussi, je ne sais pas si j'aurai kiffé les macarons lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je préfère les premières celle que tu as faites Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ne citez pas .................................................... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je préfère les premières celle que tu as faites Bon ben cava alors tant mieux! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bsahtek Salem! les miens aussi étaient en fer forgé et tout le monde a aimé, et franchement je préfére ceux la aux macarons lool... les macarons c'est bien pour une autre occasion je trouve... enfin ce n'est que mon avis.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 mina faut que tu me donne la recette t'as l'air assez douée en cuisine et el baghir j'ai jamais fait stp envoie les moi par mp si t'as le temps. c'est trés facile à faire baghrir! bon courage! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bsahtek Salem! les miens aussi étaient en fer forgé et tout le monde a aimé, et franchement je préfére ceux la aux macarons lool... les macarons c'est bien pour une autre occasion je trouve... enfin ce n'est que mon avis.. oui c'est ce que je me suis dit en fait j'hésité entre les 2 mais vu que ma belle n'a pas aimé les autres du coup j'ai gardé ceux là et puis jmettrai des macarons sur mon gateau!lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c'est trés facile à faire baghrir! bon courage! coté cuisine arabe je suis archi nule walah il me reste 4 mois pour apprendre les bases! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui c'est ce que je me suis dit en fait j'hésité entre les 2 mais vu que ma belle n'a pas aimé les autres du coup j'ai gardé ceux là et puis jmettrai des macarons sur mon gateau!lol et les tules tu vas les faire en blanc?? ou tu vas mélanger les couleurs? loool bonne idée pour les macarons Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coté cuisine arabe je suis archi nule walah il me reste 4 mois pour apprendre les bases! pourquoi 4 mois??? tu pourras apprendre après aussi... ne t'inquiète pas. qu'est ce que tu entends pas base? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts