Guest Oranaise31 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 alors la coiffeuse ta pa rajoute des postiche ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ohhhhh je suis la seule à avoir raté!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je vous laisse les filles le ménage m'attent... kmel ata9lech... c'est un plaisir d'avoir parler avec vous... A+ athalaye fi rouhek ma belle,zourina de temps a autre Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 macha allah oranaise ,tu as l'air super jolie ma cha allah et le berbere te va a ravire Je trouve aussi que la tenue berbere te va à ravir MaschaAllah t'étais magnifique! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 a bientot ma belle et prend soin dtoi !ll Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ohhhhh je suis la seule à avoir raté!!!!!!!!!!! Elle repassera inschaAllah et puis l'équipe du soir vont lui réclamer de toute façon! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Les filles quelles sont celles qui veulent que la date de leur mariage approche rapidement? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Les filles quelles sont celles qui veulent que la date de leur mariage approche rapidement? lol tu te languis Salem?? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 lol tu te languis Salem?? ah ouiiiiiiiiiiiiiii trop !!:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 a bientot ma belle et prend soin dtoi !ll Ouhou TAG ,Ryma vous etes parties? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Les filles quelles sont celles qui veulent que la date de leur mariage approche rapidement? moi,je ne vous pas qu'elle se raproche mais je pense qu'on doit fixé une date je me suis dit en moins j'aurais trois tenue de tasdira et un peu d'argente de coté et ce n'est pas le cas pour le moment Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je ss toujours là salem mais je bosse en mm tempsdonc pas facile moi la date c'est pour juillet inchallah mais je ressens la pression de plus en plus!!! Ryma c'est toi qui fais aussi les fiançailles le jour de ta tasdira??? et toi salem c pour qd exactement??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je ss toujours là salem mais je bosse en mm tempsdonc pas facile moi la date c'est pour juillet inchallah mais je ressens la pression de plus en plus!!! Ryma c'est toi qui fais aussi les fiançailles le jour de ta tasdira??? et toi salem c pour qd exactement??? oui c'est ca j'ai pas envue de me cassé la tete le mariage est venu dans uen mauvaise période j'ai que 02 ans de travail,j'ai un crédit véhicule a honoré aussi et de sa part crédit logement alors rahi rayha crédit fi crédit moi je lui dit avant de patienté en moins deux année de plus,mais missio ne peux plus attendre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ah ouiiiiiiiiiiiiiii trop !!:clap::clap: loool t'as bien raison, après c'est une nouvelle vie inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je ss toujours là salem mais je bosse en mm tempsdonc pas facile moi la date c'est pour juillet inchallah mais je ressens la pression de plus en plus!!! Ryma c'est toi qui fais aussi les fiançailles le jour de ta tasdira??? et toi salem c pour qd exactement??? Ah bon courage ma belle ecoute les fiançailles c'est fait la fatiha aussi il reste plus que la soirée donc normalement fin juin voir début juillet finalement parce que avec tous ces gens qui travaillent pour qu'ils puissent fixer un congé et que leur patrons acceptent ....donc on s'est dit en fonction de quand la majorité est disponible on fixera la date! Les filles jvais vous montrer le modele de mes dragées ne me citez pas... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 loool t'as bien raison, après c'est une nouvelle vie inch'Allah Ah oui oui inschaAllah et puis on ne sait pas de quoi l'avenir nous réserve la mort est une vérité à ne pas oublier donc je veux qu'on profite un max! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui c'est ca j'ai pas envue de me cassé la tete le mariage est venu dans uen mauvaise période j'ai que 02 ans de travail,j'ai un crédit véhicule a honoré aussi et de sa part crédit logement alors rahi rayha crédit fi crédit moi je lui dit avant de patienté en moins deux année de plus,mais missio ne peux plus attendre Ryma je ne partage pas ton avis retarder 2 ans de plus pour acheter des pyjamas en plus et des tenues...tampis si t'es pas prete au niveau de ton trousseau et ta tesdira t'auras le temps de les acheter aprés ton mariage! ça c'est des fitulités et du gaspillage je te l'accorde on a toute envie de quelquechose d'extraordinaire et de beau et on veut toutes des magnifiques robes mais mahlich si les moyens ne sont pas là TAMPIS!! Tu peux faire un repas avec ta famille la plus proche ça peut etre que mieux! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ryma je ne partage pas ton avis retarder 2 ans de plus pour acheter des pyjamas en plus et des tenues...tampis si t'es pas prete au niveau de ton trousseau et ta tesdira t'auras le temps de les acheter aprés ton mariage! ça c'est des fitulités et du gaspillage je te l'accorde on a toute envie de quelquechose d'extraordinaire et de beau et on veut toutes des magnifiques robes mais mahlich si les moyens ne sont pas là TAMPIS!! Tu peux faire un repas avec ta famille la plus proche ça peut etre que mieux! non c'est pour le trousseau ca n'a rien avoir je parle moi j'ai un crédit a honoré je ne veux pas me retrouvé avec d'autre responsabilité financière (le trousseau meskina c'est ma maman qui le finance) du coup mon boulot aussi n'est pas stable j'ai peur des responsabilité de plus tard avec un crédit sur le dos je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire parecque coté trousseau je ne me casse trop la tt Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonjour les filles. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 non c'est pour le trousseau ca n'a rien avoir je parle moi j'ai un crédit a honoré je ne veux pas me retrouvé avec d'autre responsabilité financière (le trousseau meskina c'est ma maman qui le finance) du coup mon boulot aussi n'est pas stable j'ai peur des responsabilité de plus tard avec un crédit sur le dos je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire parecque coté trousseau je ne me casse trop la tt Bon cava el hamdoulileh et ne t'inquiete pas Rabi y koun mhek ET AVEC NOUS TOUTES inschaAllah donc tout ira bien! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonjour les filles. Salut ma belle comment tu vas aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ne me citez pas .................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts