Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Saha ftourkoum les futures mariées !

Si ça se trouve, c'est vot' dernier ramadhan avec votre famille :o

ysalmek 7anouna

non, normalement c'est mon avant dernier, mon mariage est prevu pour l'aprés ramadhan prochain mais qui sais peut etre que y aura une avance, surtout que mon fiancé ne peux plus patienter :o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ysalmek 7anouna

non, normalement c'est mon avant dernier, mon mariage est prevu pour l'aprés ramadhan prochain mais qui sais peut etre que y aura une avance, surtout que mon fiancé ne peux plus patienter :o

hahaha le pauvre!!! :o il doit être fou amoureux de toi !;)

Tania, rabi t8anik we y8ani toute les filles inchallah

n'oubliez pas de doubler et tripler de prieres dans ce mois sacré

Très bon rappel ma chérie!!! Les douaas et les sadakates aussi! Bref les ibadates en général! Cha'hrou errahma!

579576SP_A0816.jpg

934955SP_A0817.jpg

rani fassalto kima le caftan bach ybanelkom ! alors n'hésiter pas à me dires vos avis ok! si vous le trouvé moche dites-le ! au moins je paye pas une somme importante pour rien :confused::o

rassure toi ma chérie le tissu de ta maman est très beau bsahatha et celui que ta acheté elyoum et encore plus que celui que tu as rendu au vendeur ce matin alors bsahtek ma belle;)

enfin vous allez vous reposer un peu et laisser les achats à cotés, c'est difficiles de faire les boutiques f la journée !!

saha ftourek houyem!!!

C'est sûr que c'est pas évident du tout... Et puis, faut être tôt à la maison car y a trop de choses à faire...

rassure toi ma chérie le tissu de ta maman est très beau bsahatha et celui que ta acheté elyoum et encore plus que celui que tu as rendu au vendeur ce matin alors bsahtek ma belle;)

Slt et sa7a ftorek, le tissu qu'à rendu mismis au vendeur est lequel d'entre eux, je crois qu'il figure pas ici :confused:

Alf mebrouk!!! je ne le savais pas, peut être que tu l'as dit et que j'ai râté!

Comment ça s'est passé, qu'as-tu porté?

merci , laakouba lik nchallah

oui je l'ai raconté tu vas rigolé d'ailleurs,relie la precedente 3eme page

ben pour ma part, j'ai mis un chemisier satiné gris demi manche, et un pantalon classique noir et des chaussures noir

le hic est que la transpiration se vois sur le gris, pour eviter les aureoles je me suis mise sous la clim directe, je vous fait pas dire que le stress te fait transpirer pour une journée à 36degres je vous dis pas:crazy:

mais l'hamdoullah tt c bien passé, c'etait drole:mdr:

voila algeriania;)

:mdr::mdr: ouiiiiii sah j'avais lu ça excuse moi tania j'ai complètement oublié!!on se dit tellement de choses ici!!! j'avais bien rigolé d'ailleurs!!!! Bonne idée la clim!!!

ils vont revenir pour l'mhiba donc rebelotte je dois chercher encore quoi mettre, oooooouuuuuuuf c fatiguantmurFrape

il faut etre patiente et bien chercher, comme ya le 3id je pense qu'il va y avoir de belles choses sur le marché

T'as raison!! En réalité j'ai pas bien cherché...On a vu avec mamour ce matin c'était pas très interressant...On va chercher encore :04: