luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Saha Ftourkoum. sincerement ne vous ruinez pas trop en chiffons. nous les mecs on deteste tout ce qui brille. des trucs simples et de bon gout suffiront. saha ftourek antar!!! T'as entièrement raison, y'a pas mieux que le simple...mais il faut pas non plus oublier qu'il ne faut pas laisser tomber les traditions car ça a quelque chose de féérique que vous les gars vous ne pouvez pas comprendre....je rigole hein :o Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c'est ce que mon chéri dis et je suis toute à fait d'accord avec lui mais parfois on peu se faire plaisir a condition pas a importe quels prix 25000 DA le tissu :crazy: ton cheri a tout a fait raison! (en plus il a bon gout puisqu'il t'a choisie) faire une petite folie de temps a autre c'est tout a fait raisonnable mais faut pas abuser non plus Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ton cheri a tout a fait raison! (en plus il a bon gout puisqu'il t'a choisie) faire une petite folie de temps a autre c'est tout a fait raisonnable mais faut pas abuser non plus Tout à fait vrai! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 saha ftourek antar!!! T'as entièrement raison, y'a pas mieux que le simple...mais il faut pas non plus oublier qu'il ne faut pas laisser tomber les traditions car ça a quelque chose de féérique que vous les gars vous ne pouvez pas comprendre....je rigole hein :o saha Ftourek ah les traditions! ne m'en parle pas lol j'ai horreur de la ceremonie ou ils exhibent un morceau de tissu avec des goutelettes de sang la nuit de noces! c'est affreux! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 dur dur d'etre une femme par contre ça completemt d'accord, des trucs trés simples et surtout où on gaspille pas trop de tissu ;):mdr: pas si dur que ca d'etre une femme! mis a part les ragnagnas et les accouchements, tout le reste c'est tranquille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 oui j'ai lu ton post, on a le meme gout apparemment, dommage, j'ai un phone avec appareil photo mais sans cable et mon frere a vendu le sien, dés que c'est possible je vous montrerez les miens, promessse dis moi bluelady, tu t'es mariée ou t'es en plein preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 beslama les filles et bonne soiree mes potos m'attendent pour une partie de belote saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 saha Ftourek ah les traditions! ne m'en parle pas lol j'ai horreur de la ceremonie ou ils exhibent un morceau de tissu avec des goutelettes de sang la nuit de noces! c'est affreux! noooooooooooon je parlais pas de ces traditions là!!!celles là sont en voie de disparition (même si ça se fait encore!) et tant mieux!!! 3ib! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 beslama les filles et bonne soiree mes potos m'attendent pour une partie de belote saha shourkoum Tu es seul au point de jouer avec des potos??:rolleyes: khlas khlas j'arrête je rigole!!! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Saha ftourkoum les futures mariées ! Si ça se trouve, c'est vot' dernier ramadhan avec votre famille :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Saha ftourkoum les futures mariées ! Si ça se trouve, c'est vot' dernier ramadhan avec votre famille :o C'est exactement ce que je me disais mokbilat en déjeunant!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 noooooooooooon je parlais pas de ces traditions là!!!celles là sont en voie de disparition (même si ça se fait encore!) et tant mieux!!! 3ib! c'est clair mziya ça change !!!:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 saha ftourek à toi aussi oryza!!! Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Saha ftourkoum les futures mariées ! Si ça se trouve, c'est vot' dernier ramadhan avec votre famille :o pour moi non l'avant dernier enfin si tout vas comme on le veux :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 pour moi non l'avant dernier enfin si tout vas comme on le veux :04: inchallah honey!!!!!et j'espère que tout se passera comme tu veux!!!! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 C'est exactement ce que je me disais mokbilat en déjeunant!!! :confused: Faut bien profité alors. Rien que pour ça, on devrait pas vous faire faire la vaisselle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Faut bien profité alors. Rien que pour ça, on devrait pas vous faire faire la vaisselle :rolleyes: :mdr: très bonne idée!!!!!J'y ai pas pensé! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 :mdr: très bonne idée!!!!!J'y ai pas pensé! pour ma part , c'est mon avant dernier ramadhan,mais je pense que le prochain sera tres difficile vu que ya le careme et le stress avec vu que mon mariage sera juste apres inchallahmurFrape Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 pour ma part , c'est mon avant dernier ramadhan,mais je pense que le prochain sera tres difficile vu que ya le careme et le stress avec vu que mon mariage sera juste apres inchallahmurFrape t'inkiet tania!!!ça ira nchallah!!!on sera là:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 t'inkiet tania!!!ça ira nchallah!!!on sera là:o merci ma chere j' aurai vraiment besoin de votre soutien moral Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 merci ma chere j' aurai vraiment besoin de votre soutien moral Tu es fiancée tania? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mismis, melanina, yildis wine rakoum, qu'es vous faites?????? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Tu es fiancée tania? oui depuis un mois Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 dis moi bluelady, tu t'es mariée ou t'es en plein preparatifs? plutot en plein preparatifs Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 oui depuis un mois Alf mebrouk!!! je ne le savais pas, peut être que tu l'as dit et que j'ai râté! Comment ça s'est passé, qu'as-tu porté? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts