ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ya pas de quoi voila le lien si tu ve écrie autre chose Clavier tamazight en ligne - Alphabet tifinagh (berbre) LEXILOGOS >> merci minoucha Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 slt slt, ça va les filles, je vais lire ce que je peux rattraper et je viens, inchallah je vais etre trés speed, je sens que y a eu une pagaille hier dégouttée il est bie,mais personelemen l'fergani nhabou i koun m3amar! lol i ji hayel ! ma mere soumathoum lyoum,elle ma dit qu'elle en a vu un trop beau a 10 milions! la mienne n'est pas trop chargée, et pendant l'essayage la semaine passée, elle m'est parue lourde, mais c'est un choix bessa7a lik entous cas Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonjour les filles j'espere que vous allez toute bien j'ai vu qe mismis est passé hier, grande pensé a elle je suis d'accord avec vous par apport au propos de plume blanche une question: EST CE QUE UNE D'ENTRE VOUS A DÉJÀ ESSAIE LE RÉGIME A LA SOUPE AU CHOUX??? UN CONSEIL QUE JE PEUX TE DONNER EVITE CE REGIME parce que tu vas perdre du poids rapidement mais en réalité tu vas perdre ta masse musculaire et non ta masse graisseuse qui elle se perd en dernier or la soupe au choux ne t'apporte pas tous les éléments nutritifs dont tu as besoin et de plus tu sera trés affaiblie donc à éviter !! Le meilleur régime est de cibler avant tout tes faiblesses alimentaires; chocolat,sucrerie,sodas,gras...de les réduire et d'équilibrer au maximum ton alimentation avec beaucoup de fruits et de légumes et du SPORT pour déstocker les masses graisseuses. Ca prendra plus de temps pour perdre du poids mais tu n'auras pas d'effet yoyo par la suite! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bsahték tu habite a draria oui ma belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 blue tu compte porté ca c vos tradition a annaba la chedda oui, elle varie d'une machta à une autre, mais en general c'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui ma belle ma ranéh b3ad moi je ss de oied el rouméne ta résérvé quelle sale Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonsoir les filles j'espere que vous allez bien pour la soupe a choux j'ai commencé le regime mais j'ai fait un maliaise d'hypoglycemie donc je l'es abondonné mais il ya mieux: -ne pas manger en dehor des repas -boissons abondantes-et le soir un truc leger ou bien ne rien manger sans oublier l'activité physique(il suffit de marcher 20min chaque jour) c'est ma meilleure methode Hla slemtek Ahlem eh ben alors plus jamais ça!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ma ranéh b3ad moi je ss de oied el rouméne ta résérvé quelle sale hotel el mehdi de staouali belle et pas cher Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merci minoucha pas de quoi hbibti Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 hotel el mehdi de staouali belle et pas cher bessahtek ma belle,alors tu as la date Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 coucou ma belle comment ca va pour la soupe aux choux ma copine la prend souvent c'est efficace mais il faut l'essaye a long termes tu veux perdre du poids? perso je te trouve super comme ca ça va merci et toi?? oui j'ai envie de perdre un peu de poid , durant c 6 mois de mariage j'ai pris presque 8k je veux perdre au moins 5k c'est pour me sentir mieux dans ma peau je me sens lourde et pas séduisante avec c'est quelque rondeur en plus car ils sont mal proportionné (cuisse, fesse et bras) donc c'est un peu moche et j'ai entendu parler de cette soupe mais j'ai peur de la prendre donc je me renseigne sur ses effets secondaire Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 hotel el mehdi de staouali belle et pas cher bsahték :) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 coucou bkue comment ca va alors pour les tofs on attend tjr Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bessahtek ma belle,alors tu as la date oui fin septembre Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ça va merci et toi?? oui j'ai envie de perdre un peu de poid , durant c 6 mois de mariage j'ai pris presque 8k je veux perdre au moins 5k c'est pour me sentir mieux dans ma peau je me sens lourde et pas séduisante avec c'est quelque rondeur en plus car ils sont mal proportionné (cuisse, fesse et bras) donc c'est un peu moche et j'ai entendu parler de cette soupe mais j'ai peur de la prendre donc je me renseigne sur ses effets secondaire t'as vu mn message réglissa? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui fin septembre bel baraka hkik inschaALLAH bel saha wa el hena! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salut blue! jespere ke tu vas bien. bon courage pour le rattrapage de pages Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ça va merci et toi?? oui j'ai envie de perdre un peu de poid , durant c 6 mois de mariage j'ai pris presque 8k je veux perdre au moins 5k c'est pour me sentir mieux dans ma peau je me sens lourde et pas séduisante avec c'est quelque rondeur en plus car ils sont mal proportionné (cuisse, fesse et bras) donc c'est un peu moche et j'ai entendu parler de cette soupe mais j'ai peur de la prendre donc je me renseigne sur ses effets secondaire je te conseille de te renseigné au prés des nutritionniste c'est encore mieux je trouve. globalement t'es bien,moi c'est le contraire je veux prendre un plus de poid Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 les filles j'ai une question pour celles qui portent le hijab est ce que vous avez pensez a porter le foulard avec la robe blanche sinon quelles sont vos idées Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 slt slt, ça va les filles, je vais lire ce que je peux rattraper et je viens, inchallah je vais etre trés speed, je sens que y a eu une pagaille hier dégouttée la mienne n'est pas trop chargée, et pendant l'essayage la semaine passée, elle m'est parue lourde, mais c'est un choix bessa7a lik entous cas Moi aussi mon fergani n'est pas trop chargé et tu as raison c'est lourd!lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui fin septembre bel baraka alik Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bel baraka hkik inschaALLAH bel saha wa el hena! merci la3kouba lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 t'as vu mn message réglissa? oui merci pour vos réponse les filles j'ai commencé le sport mais je veux un truc rapide pour perdre ses 5 kilo après essayer de maintenir mon poid avec du sport d'ou l'envie de faire régime de soupe au choux d'une semaine il parait qu'on peu en une semaine perdre 4 kilo mais apparemment c'est dangereux comme régime Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Hla slemtek Ahlem eh ben alors plus jamais ça!! oui mais ne pas sauter de repas, manger comme quelque chose le soir ne serat ce un fruit, pensé à la santé aussi . Faut manger équilibré, pas gras, et si vous voulez mangé un peu sucré pour ceux qui ne peuvent pas s'en passé c'est le matin Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 les filles j'ai une question pour celles qui portent le hijab est ce que vous avez pensez a porter le foulard avec la robe blanche sinon quelles sont vos idées Ahlem t'es de quelle ville déja? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts