luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 c'est ce que j'ai constaté :p c'est pour cela que je suis la surtout pour partager et poser des question avoir du choix quoi en dehors de la pression familliale :crazy: c'est long mon histoire alors pour résumé bientôt mon chéri demandera ma main officiellement de mon papa et on compte se marier dans un an :chut: (c un secret ;)) si c'est possible biensur car on vien de terminer nos études lui a trouvé un emploi mais moi non je ne suis qu'une stgiaire jusqu'en octobre avec un salaire moyen :o Et bien ma chérie ton histoire ressemble à la mienne:p sauf sur le plan professionnel...Alf mabrouk ou nchallah tout se passera bien !Tu es sur Alger? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Et bien ma chérie ton histoire ressemble à la mienne:p sauf sur le plan professionnel...Alf mabrouk ou nchallah tout se passera bien !Tu es sur Alger? oui sur alger et toi? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 bonsoir algeriania, et bienvenue a honey;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oui sur alger et toi? Pareil Inchallah on va demander ma main après ramdane je suppose que c'est pareil pour toi? Bonsoir Tania!!:o Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 bonsoir algeriania, et bienvenue a honey;) merci a toi tania Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 bonsoir yildis; voici un modele de badroune posté par MISMIS, il faut pas oublier que tu peux innover ds ce modele comme tu le sens le plus important est de respecter la decoupe, exemple tu peux le faire avec un tissu uni et un petit bolero en dentelle perlé ou bien avec un barnous en organza,à toi de voir BIZ Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 merci a toi tania alors les filles parlez moi un peu de vous et qu'est ce que vous etes entrain de péparer pour votre mariage ? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 alors ahlem tu t'es mariée ou pas encore :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Pareil Inchallah on va demander ma main après ramdane je suppose que c'est pareil pour toi? Bonsoir Tania!!:o non pendant ramadan lorsqu'il va recevoir ça première paie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 pour ma part rien n'est fait encore je suis en phase de prospection, j'espere que tout se passera bien pour toi inchallah, j'ai beau te dire ne stresse pas mais c inevitable:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 non pendant ramadan lorsqu'il va recevoir ça première paie :mdr: AAh d'accord, inchallah :p Tu nous raconteras hein :p Esperance, ahlem n'a plus poster depuis looongtemps, dommage!!!:p Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 pour ma part rien n'est fait encore je suis en phase de prospection, j'espere que tout se passera bien pour toi inchallah, j'ai beau te dire ne stresse pas mais c inevitable:04: pour moi tout est dans ma tête qu'est ce que je veux dans mon trousseau ce que je vais porter mais bon je reste toujours ouverte a de nouvelle idée :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 bonsoir a toutes, a tous aussi; je profite de mon passage sur le topic, pour souhaiter a toutes les princesses du topic un bon ramadhan et bonne sante. rabi yatkabel siyamkoum w kiyamkoum gros bisou les filles, toutes sans exception Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 pour moi tout est dans ma tête qu'est ce que je veux dans mon trousseau ce que je vais porter mais bon je reste toujours ouverte a de nouvelle idée :04: aaah c'est exellent que tu aies déja une idée, mais je t'assure qu'ici tu trouveras pleins de nouveaux trucs auquels tu ne pensais même pas comme moi :p Ton chéri va venir seul chez toi ou avec sa petite famille? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 bonsoir a toutes, a tous aussi; je profite de mon passage sur le topic, pour souhaiter a toutes les princesses du topic un bon ramadhan et bonne sante. rabi yatkabel siyamkoum w kiyamkoum gros bisou les filles, toutes sans exception merci elegence, saha ramdhanek à toi aussi ainsi que pour toute ta famille sans oublier le cheri biensur:) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 merci elegence, saha ramdhanek à toi aussi ainsi que pour toute ta famille sans oublier le cheri biensur:) merci Tania, je suis ravie de voir des nouvelles princesses sur le topic mes felicitations pour vos mariages futurs rabi yhanikoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 merci elegance, il faut bien qu'il y ai une releve, vu que toutes celles qui se marie ne reapparaient pas (elle st rares);) Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 aaah c'est exellent que tu aies déja une idée, mais je t'assure qu'ici tu trouveras pleins de nouveaux trucs auquels tu ne pensais même pas comme moi :p Ton chéri va venir seul chez toi ou avec sa petite famille? mon papa connais mon chéri (on a fais nos études ensemble) mais il n'a jamais mis les pieds chez moi il y'a 2 semaines mon chéri est venu chez moi pour parler et faire mieux sa connaissance (je ne te dis pas j'avais l'impression que j'assisté un intérogatoire d'un films policier :mdr:) c'est moi qui a eu cette idée pour éviter que moi je passe a la casrol :mdr: Depuis il est venu plusieurs fois prendre un cafée avec nous et dans quelque semaine il va venir toujours seule pour demander officielement ma main et dire que c'est parents vont venir pour faire leurs connaissances:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 mon papa connais mon chéri (on a fais nos études ensemble) mais il n'a jamais mis les pieds chez moi il y'a 2 semaines mon chéri est venu chez moi pour parler et faire mieux sa connaissance (je ne te dis pas j'avais l'impression que j'assisté un intérogatoire d'un films policier :mdr:) c'est moi qui a eu cette idée pour éviter que moi je passe a la casrol :mdr: Depuis il est venu plusieurs fois prendre un cafée avec nous et dans quelque semaine il va venir toujours seule pour demander officielement ma main et dire que c'est parents vont venir pour faire leurs connaissances:o Et bien c'est exellent tout ça!!! Comme ton papa connais ton chéri t'es pas aussi stressée que moi :crazy: olala Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Et bien c'est exellent tout ça!!! Comme ton papa connais ton chéri t'es pas aussi stressée que moi :crazy: olala il faut pas car si t'es stressé ton père le sentira et peut etre il va comprendre que t'es pas sure de ton choix et si tu lui parle franchement ( c pas facile je confirme :D) il vas être tranquile pour son petit trésor car tu sais le papa s'inquiéte pour ces filles plus que la maman pour moi je ne stresse pas mais je sais que ça ne vas pas etre facile un mariage dans un an il faut convaincre les parents :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Oui c'est sûr qu'il faut convaincre les parents d'autant plus que tu es jeune!! Alors, que vas tu porter le jour ou toute sa famille viendra? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 qu'es tu comptes algeriania mettre le jour ou il vont demandé ta main? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 bonsoir les filles vous m'avez bezzzzzzzzzzaaaaaaaffffff manqué emouuuuuahhhhhhh désolé j pas encore tout lu alors jvé repasser tout les postes que j raté et je vous rejoint vite Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 qu'es tu comptes algeriania mettre le jour ou il vont demandé ta main? je compte mettre une robe simple que j'ai pas encore choisi car je n'ai pas trouvé ce que je veux, du moins j'ai trouvé rien sur laquelle g flaché:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 salam alikom ramdankom moubarek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts