auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 désolé je né pas vu kayén hata 5 million 6 million :eek::eek::eek: je pence qu'il yen a des moin cher et qui sont tres bien l'année derniere j'en ai vu a 3000 d; et ils etaient tres beau c'est a peu )pres comme en france,des fois c'est plus cher,car des fois ya toute la parure dedan qui va avec mais les simple c'est comme en france,apres peu etre ca depend de la region Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salem lily! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bonjour les filles çava. coucou ma belle, comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 çava hamdollah je cour aprés les soldes Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :eek::eek::eek: je pence qu'il yen a des moin cher et qui sont tres bien l'année derniere j'en ai vu a 3000 d; et ils etaient tres beau c'est a peu )pres comme en france,des fois c'est plus cher,car des fois ya toute la parure dedan qui va avec mais les simple c'est comme en france,apres peu etre ca depend de la region ok jte remercie et merci mina08 de m'avoir repondu bon j'attendrai d'etre la-bas pour me l'acheter au lieu de me le trimballeer en bagages! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 coucou ma belle, comment ca va ma belle hamdollah heureusement j'ai trouvé une salle des fetes Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 çava hamdollah je cour aprés les soldes c bien profites!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 hamdollah heureusement j'ai trouvé une salle des fetes besahtek ma belle alors tu as réservé quelle salle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 çava hamdollah je cour aprés les soldes t'as trouvé des trucs intéréssants? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :eek::eek::eek: je pence qu'il yen a des moin cher et qui sont tres bien l'année derniere j'en ai vu a 3000 d; et ils etaient tres beau c'est a peu )pres comme en france,des fois c'est plus cher,car des fois ya toute la parure dedan qui va avec mais les simple c'est comme en france,apres peu etre ca depend de la region ya de 1500 da JUSQUA 5 6 MILLION Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ya de 1500 da JUSQUA 5 6 MILLION minouche j'ai compris t'as met quoi comme signature Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 çava hamdollah je cour aprés les soldes BSAHTEK LA SALE C OU POUR LES SOLDE WIN ROHTI Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ok jte remercie et merci mina08 de m'avoir repondu bon j'attendrai d'etre la-bas pour me l'acheter au lieu de me le trimballeer en bagages! c'est clair! moi aussi ma hantise c'est de devoir me trimbalé tout ca dans les bagages,c'est pour jaten kom toi,de rentré pour acheté Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonjour les filles j'espere que vous allez toute bien j'ai vu qe mismis est passé hier, grande pensé a elle je suis d'accord avec vous par apport au propos de plume blanche une question: EST CE QUE UNE D'ENTRE VOUS A DÉJÀ ESSAIE LE RÉGIME A LA SOUPE AU CHOUX??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonjour les filles j'espere que vous allez toute bien j'ai vu qe mismis est passé hier, grande pensé a elle je suis d'accord avec vous par apport au propos de plume blanche une question: EST CE QUE UNE D'ENTRE VOUS A DÉJÀ ESSAIE LE RÉGIME A LA SOUPE AU CHOUX??? coucou ma belle comment ca va pour la soupe aux choux ma copine la prend souvent c'est efficace mais il faut l'essaye a long termes tu veux perdre du poids? perso je te trouve super comme ca Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 minouche j'ai compris t'as met quoi comme signature LA SINGATURE EN TIFINAGH HIER JAI TROUVé un clavié berbere bdit nkhalat c écrit amina chaouia c tt ⵔⵢⵎⴰ voila ryma en tifinagh Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 t'as trouvé des trucs intéréssants? OUI a draria j'ai acheté 4 pyjamas d'hiver a 4600 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonjour les filles j'espere que vous allez toute bien j'ai vu qe mismis est passé hier, grande pensé a elle je suis d'accord avec vous par apport au propos de plume blanche une question: EST CE QUE UNE D'ENTRE VOUS A DÉJÀ ESSAIE LE RÉGIME A LA SOUPE AU CHOUX??? coucou gérlisa ca va non jai jamais essayé mais mon voisin la f é il maigri Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonjour les filles j'espere que vous allez toute bien j'ai vu qe mismis est passé hier, grande pensé a elle je suis d'accord avec vous par apport au propos de plume blanche une question: EST CE QUE UNE D'ENTRE VOUS A DÉJÀ ESSAIE LE RÉGIME A LA SOUPE AU CHOUX??? coucou reglisa ma belle mère l'a fait, ça marche, c pas facile comme régime. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 OUI a draria j'ai acheté 4 pyjamas d'hiver a 4600 bsahték 3and hadak le magasin apré chouwayin kima tkouni rayha ché assia Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 LA SINGATURE EN TIFINAGH HIER JAI TROUVé un clavié berbere bdit nkhalat c écrit amina chaouia c tt ⵔⵢⵎⴰ voila ryma en tifinagh MERCI MA BELLE ,c'est adorable de ta part ma belle je vais le mettre sur ma signature Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonjour les filles j'espere que vous allez toute bien j'ai vu qe mismis est passé hier, grande pensé a elle je suis d'accord avec vous par apport au propos de plume blanche une question: EST CE QUE UNE D'ENTRE VOUS A DÉJÀ ESSAIE LE RÉGIME A LA SOUPE AU CHOUX??? bonsoir les filles j'espere que vous allez bien pour la soupe a choux j'ai commencé le regime mais j'ai fait un maliaise d'hypoglycemie donc je l'es abondonné mais il ya mieux: -ne pas manger en dehor des repas -boissons abondantes-et le soir un truc leger ou bien ne rien manger sans oublier l'activité physique(il suffit de marcher 20min chaque jour) c'est ma meilleure methode Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 MERCI MA BELLE ,c'est adorable de ta part ma belle je vais le mettre sur ma signature ya pas de quoi voila le lien si tu ve écrie autre chose Clavier tamazight en ligne - Alphabet tifinagh (berbre) LEXILOGOS >> Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bsahték 3and hadak le magasin apré chouwayin kima tkouni rayha ché assia oui voila 3and hadik la femme Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui voila 3and hadik la femme bsahték tu habite a draria Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts