ness03 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :p les filles,vous avez deja rencontré wahda men l'bnat du forum? non mais jaimerai bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ness moi aussi ces derniers temps je regarde chaque soir un film hindou sur zee aflam avant de dormir alors qu avant je detestais les films hindous auressia non pour le moment je n ai rencontré aucune d elle Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonne nuit ness passe une douce nuit Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ness moi aussi ces derniers temps je regarde chaque soir un film hindou sur zee aflam avant de dormir alors qu avant je detestais les films hindous auressia non pour le moment je n ai rencontré aucune d elle moi j'ame bien c romantique en plus j'adore leur music allez bonne nuit les girls a demain Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonne nuit ness passe une douce nuit merci vous aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi aussi jaime bien ces filmes,mais pas trop les nouveau nouveau,je trouve qu'ils on perdu de leur charme Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi j adore leur habits trop classe leur saris Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi j adore leur habits trop classe leur saris wé justement moi aussi,mais dans les tres recent le filles ne sont plus en sari mais en jean et mini jupe lol,c'est domage mina waynki? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou ma chaouia Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wé justement moi aussi,mais dans les tres recent le filles ne sont plus en sari mais en jean et mini jupe lol,c'est domage mina waynki? je ss la :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou ma chaouia hsabtek rohti lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 hsabtek rohti lol rani hna mais je v pas tardé je ss crevé Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les fille je vous dit a demain nchallah bonne nuit et ne papotez pas trop portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les fille je vous dit a demain nchallah bonne nuit et ne papotez pas trop portez vous bien ok pas de problème Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonne nuit ninasky moi aussi jvé pas tardé,jme leve to demain Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ma belle je te dit bonne nuit a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonne nuit hbiba Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonne nuit hbiba BONNE NUIT HANOUNA Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonsoir les filles comment allez vous? vous avez le moral de parler de vos préparatif de vos mari de votre joie mais vous avez oublié une femme qui nous a tpujours aidé, une femme qui nous aime et qui es en ce moment torturé perdue déprimée qui passe par des moment trop trop difficiles les plus pire moment de sa vie une femme qui as vécu et vis dans un cauchemar une femme qui as perdu sa vie, son mari, ses reves , son amour bine lila wenehar tezewejete wetalekat fi un mois apres un amour de 5 ansssss ya 3ibad allah ana depuis que j'ai lu son histoire weana pas bien et le plus pire le jour ou j'ai lu sa facon d'ecrire dans le dernier message qu'elle as laisser.......vous pouvez pas imaginer wach serali je me suis explosé de larme lorsque j'ai su qu'elle s'est divorcé apres touuuuuuuuuuuuut ce qu'elle as fais pour sauver son mariage et mnt elle veux se suicider elle as pas avaler cette mauvaise nouvelle de divorceee sa facon d'ecrire le "n" a la place de "m" et "q" a la place de "e" elle étais sous traitement wine kanete wine welete vous ne pensez pas a elle???? lokane on es de vrais amie et on l'as considére une soeur normaelement nendaro m3aha on dois la chercher la sauver de suicide ana domage chui pas d'alger sinon je ferai klk chose pour elle penser a elle , svp les algéroise essayer d'avoir de ces nouvelle amira j'attend tjs ke tu me passe son nummm je pense énormément a elle , kifach edenya tenejem tedor 3la insane welah allah yessabareha hada mangoul Bonsoir, Plume ,Je suis choquée par ce que tu viens de dire, tu es égoiste je trouve! Biensur qu'on pense à elle on lui envoi beaucoup de mp pour la soutenir, d'autres filles on son numéro et peuvent l'appeler... On l'aime beaucoup et on espere de tout coeur quelle se remettra de cette épreuve, qu'elle va se battre pour construire une nouvelle vie inchallah. J'ai perdu ma mère quand j'avais 13 ans allahirhma, mais hamdoullah j'ai encore mon père. Il faut se dire qu'il ya pire que soit, yen a ils ont plus de parents etc, donc hamdoullah. Beaucoup on des problèmes personnels, et ce TOPIC est là pour ramener de la joie, du bonheur pour se changer les idées. Voila Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonjour les filles très bon réveil je vous souhaite une très bonne journée Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonjour les filles très bon réveil je vous souhaite une très bonne journée Bonjour ahlem , tu es matinal ma belle comment va tu ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonsoir les filles comment allez vous? vous avez le moral de parler de vos préparatif de vos mari de votre joie mais vous avez oublié une femme qui nous a tpujours aidé, une femme qui nous aime et qui es en ce moment torturé perdue déprimée qui passe par des moment trop trop difficiles les plus pire moment de sa vie une femme qui as vécu et vis dans un cauchemar une femme qui as perdu sa vie, son mari, ses reves , son amour bine lila wenehar tezewejete wetalekat fi un mois apres un amour de 5 ansssss ya 3ibad allah ana depuis que j'ai lu son histoire weana pas bien et le plus pire le jour ou j'ai lu sa facon d'ecrire dans le dernier message qu'elle as laisser.......vous pouvez pas imaginer wach serali je me suis explosé de larme lorsque j'ai su qu'elle s'est divorcé apres touuuuuuuuuuuuut ce qu'elle as fais pour sauver son mariage et mnt elle veux se suicider elle as pas avaler cette mauvaise nouvelle de divorceee sa facon d'ecrire le "n" a la place de "m" et "q" a la place de "e" elle étais sous traitement wine kanete wine welete vous ne pensez pas a elle???? lokane on es de vrais amie et on l'as considére une soeur normaelement nendaro m3aha on dois la chercher la sauver de suicide ana domage chui pas d'alger sinon je ferai klk chose pour elle penser a elle , svp les algéroise essayer d'avoir de ces nouvelle amira j'attend tjs ke tu me passe son nummm je pense énormément a elle , kifach edenya tenejem tedor 3la insane welah allah yessabareha hada mangoul bonjour pluma, décue de ton message,j'aimerai bine t'eclaircir des choses que tu ne vois pas et que tu ne peux pas voir parlant de ma propre personne,je pense tjr a mismis je lui laisse des mp et aussi des messages sur le forum je me permet de t'expliqué que c'est pas en écrivant et en parlant qu'on pense a une personne ,chaqu'une ca maniere de pensée et de soutenir les autres autrement dit on se soutien mutiellement sur ce topic et si on parle de nos prepa c'est tres logique parceque la vie continue pour nous ainsi pour mismis aussi la vie est faites aimsi chaqu'une de nous a des problemes qu'on expose ,on essaye tjr de crée un atmosphere de gaitée et de bonheur alors sache ya pluma,il ne faut jamais jugé les gens,il ne faut que jugé sois même. Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonjour les filles ......kifach sbahtou.....vous êtes la??? bonjour ryma ....cava Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 coucou habiba,j'espère tu va bien twahachtek bezaffffff ne te prend pas beaucoup la tête,parce que c'est des faux problemes ma belle,ca passera inchallah esperant te trouvé ma belle aujourd'hui pour papoté u peu Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bonjour les filles ......kifach sbahtou.....vous êtes la??? bonjour ryma ....cava bonjour nina comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts