Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

FLAMENCO en lisan ton histoire jai pleuré mon dieu enése ma ykhafouch rabi yférkou bin érajél ou mértou saharin chayatin hsabhoum 3and rabi youm lkiyama li ma ykhalsch fé dénya ykhalasha ralya bzéééééééééf youm el hachr

mais hmd tu a refé ta vie rabi 3tak rajel 3 la hsab kélbék lhamdoulah nchalah que du bonheur pour toi é ton mari rabi ykhalikoum lba3dakoum nchalah

mismis hanouna lyamét rahoum jayin w dar ykhalas w nti tchoufi hasbiya alah w ni3ma lwakil

oui hamdoullah pour moi mais a l'époque tous ceux qui me disais u verra un jours tu sera heureuse je ny croyais pas javais envie de leur dire la ferme tu né pas a ma place et tu ne peut pas savoir ce que je ressent mais je prie pour mismis pour que la fin soit belle inchaallah comme pour moi ou encore mieux :o

merci les filles

comme je vs ai déjà dit ne vous cassé pas la tete avec moi, ma décision est prise, Dieu veut pas avoir pitié de moi comment voule vous que j'aie pitié de moi meme ?!

Dieu dit "wala yoklifo allah nafssabn illa woq3aha" mais kalafni plus ke je peux supporter

il dit "ina ba3da el 3ossro yosrrèn" et j'ai vu ke le malheur, pas un seul signe de bonheur

il dit ke le chatiment sera grand pr ceux ki séparent un couple marié mais je vois rien juska présent, les diable sont bien contents ds leur abris

il dit 'id3ouni atajib lakom", je l'ai prié depuis des mois, je me suis forcé à faire qiyam elil en pleine nuit, j'ai jeuné, j'ai fait mes prières, j'ai donné sadaqa et malgrès ça marhamnich et pourtant parmi ses noms "arahman"

je lui ai demandé de me sauvé étant "el moughith" mais il m'a pas écouté..

bref, mnt je vous laisse

prenez soin de vous et faire attention de ne pas tombé sur une famille comme ma belle famille

je pense qu'on touts les filles te comprenne mais il faut que toi aussi tu te comprenne

dieu n' a pas di l'heure ou il va exaucer t voeux ni la façon j'en suis sur que tu ne realise pas que dieu deja rahmak pk tu n' a pas reussi ta tentative de suicide il t a donner une seconde chance saisi la,

pour t ennemies aussi peut etre l'heure n'est pas venu et peut etre il viendera pas sur terre mais f el akhira

w hata ijabat dou3aa elle n'est jamais fixé par une heure et peut etre ton divorce est en lui meme l'istajabat qui sais ce que tu aura vecu avec ton mari peut etre t'aurai pu avoir des enfents handicapé ou t a eu un cancer bi3id echar alik mais il faut imaginer le pire et dire que dieu est tjr m3a sabirin

si tu lis l'histoire ta3 rassol tu te rendra compte que sa vie n'était pas du bonheur prtt dou3aah moustajab ala dou3aa ta3 ay wahd fina mais il a supporté pk il croyais en dieu

je te connais pas mais j'en suis sur que c une perdiode difficile que tu traverse et que dieu t'aidera w inchallah il te pardonnera ce que tu dis sur lui maintenant et j'espere qu'un jour tu viendera nous dire une bonne nouvelle sur toi

Guest ninasky
amine et je vous le souhaite a toutes

j'ai pas l'habitude pour pas dire jamais de raconté mon histoire je t'assure quand j'étais entrain de l'écrire je tremblé et mon mari a ressentis sa et ma demandé se qui n'allait pas , j'ai dis rien un souvenirs qui remonte , mais je le fais pour que toutes les filles fassent attention et si je peut aidez mismis je suis la pas de soucis :)

flamenco wellah je te tire chapeau faut etre courageuse faut affronter ttes les épreuves de la vie moi je pense que nos malheur nous forgent grace a eux on devient plus fort

pas grand chose, prise de tête avec mon mari, et je crois que ca a prit beaucoup d'ampleur...:confused:

kheir inch'Allah

et toi quoi de neuf?

ah ok.. je compatie avec les filles ca prend tjrs de lampleur lol :D..kheir hanouna fo laisser reposer ensuite redialoguer..mais je ne tapprend rien ..kheir nchallah..etre ici ca va tchanger les idees inchallah..

Guest ninasky
je pense qu'on touts les filles te comprenne mais il faut que toi aussi tu te comprenne

dieu n' a pas di l'heure ou il va exaucer t voeux ni la façon j'en suis sur que tu ne realise pas que dieu deja rahmak pk tu n' a pas reussi ta tentative de suicide il t a donner une seconde chance saisi la,

pour t ennemies aussi peut etre l'heure n'est pas venu et peut etre il viendera pas sur terre mais f el akhira

w hata ijabat dou3aa elle n'est jamais fixé par une heure et peut etre ton divorce est en lui meme l'istajabat qui sais ce que tu aura vecu avec ton mari peut etre t'aurai pu avoir des enfents handicapé ou t a eu un cancer bi3id echar alik mais il faut imaginer le pire et dire que dieu est tjr m3a sabirin

si tu lis l'histoire ta3 rassol tu te rendra compte que sa vie n'était pas du bonheur prtt dou3aah moustajab ala dou3aa ta3 ay wahd fina mais il a supporté pk il croyais en dieu

je te connais pas mais j'en suis sur que c une perdiode difficile que tu traverse et que dieu t'aidera w inchallah il te pardonnera ce que tu dis sur lui maintenant et j'espere qu'un jour tu viendera nous dire une bonne nouvelle sur toi

bessoum je suis du meme avis que toi

mais de l'eau dans ton ton vin :mdr: oupss dans ton café sa passera inchallah

communique avec lui tranquillement

mais quand ca ne vient pas de lui, mais de sa famille tu fais comment?

j'ai un mari merveilleux hamdoulilah, mais sa famille... Allah ghaleb, c'est à cause d'eux qu'on se prend la tête....

flamenco wellah je te tire chapeau faut etre courageuse faut affronter ttes les épreuves de la vie moi je pense que nos malheur nous forgent grace a eux on devient plus fort

merci mais je pense que ma familles et mes amies qui se sont battu pour moi aussi y sont pour beaucoup , en plus mon nouveaux mari m'avais demandé avant le 1ére et dire que javais dis non a l'époque :confused:

merci mais je pense que ma familles et mes amies qui se sont battu pour moi aussi y sont pour beaucoup , en plus mon nouveaux mari m'avais demandé avant le 1ére et dire que javais dis non a l'époque :confused:

chéfti lméktoub hada sah yhabék w ymout 3lik macha alah

j'ai un mari merveilleux hamdoulilah, mais sa famille... Allah ghaleb, c'est à cause d'eux qu'on se prend la tête....

exactement comme moi,mon fiance c un sucre mais rabi smahli sa famille allah yestorna..mais comme je lai deja di une fois,il sest rendu compte ke sa famille rahoum yahagrouni,et il leur a parle mais bon...chassez le naturel il revien o galop

Guest ninasky

bein c sure on a beau se voiler la face mandou ghir wech ktebelna rebi tetel3i lesma ou tahebti tu ne peux rien changer keteblek rebi tkemli hyatek avec celui la et bein tu le feras rebi yhanik ou yahfedhkoum lba3dhakoum nchallah

pour la famille c sur qu ils ne vont pas te laisser tomber kayen une mere li tchouf bentha tsoufri ou tkheliha je ne pense pas c pour ça que j ai dit a mismis de se battre meme si elle ne le fait pas pour elle qu elle le fasse pour sa maman y a pas plus chere qu une maman donc kima hiya elle se bat pour sa fille faut que mismis fasse de meme pour sa maman

rebi ykoun m3aha nchallah

habiba je ne te connais pas mais je me permets de te repondre crois moi la meilleure façon d eviter les problemes c de les ignorer ne donne pas d importance a ce qu ils disent ou font le plus important pour toi c ton mari rebi yahfedhoulek

je ne peux pas les ignorer... ils font les msakines qui n'ont pas d'argent et nous en réclament, alors que j'ai pas les moyens Allah ghaleb.

ils pensent que mon mari est toujours un immigré célibataire, mais Allah ghaleb si il s'est marié c'est pour fonder une famille...

moi je n'arrive pas à ne pas y penser, et c'est en train de pourrir mon couple Allah ster

bessoum je suis du meme avis que toi

slt nina et toutes les filles j'espere que vous allez bien

je vous lis tjr mais j interviens pas pk je stagne coté preparatifs c temps ci il y a ma soeur qui va se fiancé en mois de fevrier et tt le monde se prepare pour cette envenement donc pas d'achat pour le moment

Guest ninasky
slt nina et toutes les filles j'espere que vous allez bien

je vous lis tjr mais j interviens pas pk je stagne coté preparatifs c temps ci il y a ma soeur qui va se fiancé en mois de fevrier et tt le monde se prepare pour cette envenement donc pas d'achat pour le moment

koulchi mebrouk bessoum

ah ok contente que ton mari soit merveilleux , écoute je ne connais tes problème mais je suis passé par la avec mon nouveau mari :o il envoyé de l'argent a sa familles alors qu'on étais pas bien financièrement , ben un jours j'ai vu qu'il étais de bonne humeur je lui es parlé sans prise de tête et je lui es dis que sa me déranger pas de les aidez si on avez pas de soucis d'argent et que il fallait qu'il s'en sortent sans nous un moment mais si il devait leur envoyé de l'argent fallait qu'on fassent pareille pour mes parent , je lé fait une fois du coup il a compris quand on avais plus de sous pour acheté une baguette ct risqué mais il a compris :mdr::D

Guest ninasky
ah ok contente que ton mari soit merveilleux , écoute je ne connais tes problème mais je suis passé par la avec mon nouveau mari :o il envoyé de l'argent a sa familles alors qu'on étais pas bien financièrement , ben un jours j'ai vu qu'il étais de bonne humeur je lui es parlé sans prise de tête et je lui es dis que sa me déranger pas de les aidez si on avez pas de soucis d'argent et que il fallait qu'il s'en sortent sans nous un moment mais si il devait leur envoyé de l'argent fallait qu'on fassent pareille pour mes parent , je lé fait une fois du coup il a compris quand on avais plus de sous pour acheté une baguette ct risqué mais il a compris :mdr::D

mdr bien fait flamenco