Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam mismis,comme la di Papi, nos mots de soutien je pense ne seront jamais assez pr te redonner le sourire pr linstant,mais en tout cas sache tout dabord que on pense fort a toi et pas un jour ne passe sans quune des filles ne demande de tes nouvelles.

Dieu te teste en ce moment meme,et les tests varient selon les personnes. Mais je pense que tu as prouve par ton courage et ta patience,que tu etait plus courageuse que nous tous , car on aurait peut etre baisse les bras depuis lontemps

je vais pas te dire ke je sais ce que tu traverse pke ca serai mentir,car je nai jamais traverse ca,mais wallah je compati et imagine ta douleur,et espere vraiment du fond du coeur que Rabbi isahelek omorek des maintenant..

il ne nous reste qu'a prier pr ceux ki doivent payer ou nchallah 3aynek tchouf et tu sera la pr kil regrette devant toi le mal kils ton fait..la roue tourne et plus vite que lon croit de nos jours !

rabi i3awnek hanouna

bonsoir a toutes

message pour mismis je viens de lire ton histoire :( je suis vraiment désolé pour toi , et ton histoire ma vraiment touché car je suis passé par la , sache que rien n'arrive pour rien moi sa fait 7ans que sa c'est passé et je t'assure que je te comprend mais rien ni personne ne mérite qu'on se donne la mort pour lui et de pensé au suicide , j'ai vécu avec mon ex mari pendant 3ans et du jours au lendemain il a changé même mon entourage l'avais remarqué et me disais que peut être c du sihr pour moi jy croyais pas , impossible que des personne soit capable de faire autant de mal , mais aujourd'hui jy croit et moi je sais qui c'est cette personne parce que je lé vus en flagrant chez moi mais j'ai rien dis elle ma fait sa pour que je me sépare et que je devienne folle , et malheureusement je m'éloignai chaque jours de mon ex mari et lui aussi , je crié sur ma mère pour un rien , je ne parlé plus a personne je ne raconté rien , j'ai vraiment souffert même si a cette époque je me rendais pas compte du mal que je faisait a ma familles et j'ai fini par divorcé pour moi c'était la fin et le début de ma descente en enfer :( j'étais déçu , en colère contre tous même ma familles ,et mes amies alors j'ai coupés contacte avec tous le monde et un jour ma soeur m'appelle pour me dire que ma mère étais gravement malade a cause de moi et il fallait que j'aille la voire et tiens toi bien ben j'ai raccroché au nez de ma sœur :(je m'en foutait de tous , la ma sœur a pris sa voiture en sachant qu'il ya 4 heure de route qui nous sépare elle ma pris un billet pour alger et ma dit tu reviendra quand tu sera guérit parce que tu n'est pas normal ta mère es malade et toi tu t'en fous alors que jamais avant tu n'aurais réagit comme sa réveilles toi :mad: eh ben a alger on ma ramené voir je ne sais combien de raki et chaque raki finissait par pleuré en disant que c'est fort se que j'ai et que si j'étais encore en vie c déjà bien :confused: bref il ma fallu 2 ans pour en finir pendant que mon ex belle famille riez de mes malheur aujourd'hui hamdoullah je vais bien et heureuse et je me suis marié avec le plus gentille des hommes , un homme qui s'agenouille pour me mettre mes chaussure si je n'arrive pas a les mettre , ou dés que je suis malade il court a la pharmacie , ou dés que j'ai une envie il fait une heure de route rien que pour m'achetai ce dont j'ai envie en gros un amour et comme on dit la roue tourne mon ex a fait une dépression après son 2éme divorce et quand il a su que je me suis remarié et il es revenu me demandé pardon en pleurant ben vous savez quoi je lui es pardonnai parce que ce n'était pas de sa faute n'en plu

voila les filles un conseil faite attention le jour de votre mariage même pendant ,pour mon 2éme mariage j'ai décidé de ne rien faire pour évité de revivre ce que j'avais vécu

bonne chance a toi mismis asbiya allah wa niaama el wakil que dieu vous protège toutes amine

merci les filles

comme je vs ai déjà dit ne vous cassé pas la tete avec moi, ma décision est prise, Dieu veut pas avoir pitié de moi comment voule vous que j'aie pitié de moi meme ?!

Dieu dit "wala yoklifo allah nafssabn illa woq3aha" mais kalafni plus ke je peux supporter

il dit "ina ba3da el 3ossro yosrrèn" et j'ai vu ke le malheur, pas un seul signe de bonheur

il dit ke le chatiment sera grand pr ceux ki séparent un couple marié mais je vois rien juska présent, les diable sont bien contents ds leur abris

il dit 'id3ouni atajib lakom", je l'ai prié depuis des mois, je me suis forcé à faire qiyam elil en pleine nuit, j'ai jeuné, j'ai fait mes prières, j'ai donné sadaqa et malgrès ça marhamnich et pourtant parmi ses noms "arahman"

je lui ai demandé de me sauvé étant "el moughith" mais il m'a pas écouté..

bref, mnt je vous laisse

prenez soin de vous et faire attention de ne pas tombé sur une famille comme ma belle famille

Guest ninasky

mismis je pense qu on peut savoir ce que tu ressens parce qu a mon avis si on se mettait ttes a raconter nos deceptions aucunes des filles n y échappera chaque unes de nous a a un moment donné vecu quelque chose de terrible dans sa vie mais ça ne nous a pas empêche de les surmonter c pas parce qu on a pas raconté nos histoires qu on ne ressent pas ce que tu endures mnt

fouki rouhek ma soeur je te dis ça parce que c ce que j aurai fait moi meme et ce que j aurai dit a ma propre soeur a part mes parents personne ne mérite que je me tue pour lui ou elle

bon courage ma belle

Guest papillonbleu

bonsoir flamenco,

attristé et soulagé par ton histoire, attrsité car tu a vecu l'atrocité, soulagé parceque tu nous a prouvé que kan il a de la vie ya de l'espoir, el hamdoummeh pour toi de 1 tu as guerrit et deu 2 tu a trouver l'amour, j'espère que ton histoire va pouvoir remonté le moral de notre mismis qui est en souffrance.

en tout cas merci de nous avoir raconter ton histoire et inchallah rebi yb3aed 3lik tout les mlaheur du monde

Allah y selmek

hamdoulilah, pas trop le moral ce soir, et toi? je vois que t'as fait pas mal d'achats... bshatek

ca va ness?

oooh ben qu'est ce qui ya habiba?:(

flamenco: ton recit fait froid dans le dos mais el hamdoulilah ca se fini bien

qu'Allah te met de la baraka dans ce nouvo mariage, a toi et ainsi qu'a vous toute

bonsoir a toutes

message pour mismis je viens de lire ton histoire :( je suis vraiment désolé pour toi , et ton histoire ma vraiment touché car je suis passé par la , sache que rien n'arrive pour rien moi sa fait 7ans que sa c'est passé et je t'assure que je te comprend mais rien ni personne ne mérite qu'on se donne la mort pour lui et de pensé au suicide , j'ai vécu avec mon ex mari pendant 3ans et du jours au lendemain il a changé même mon entourage l'avais remarqué et me disais que peut être c du sihr pour moi jy croyais pas , impossible que des personne soit capable de faire autant de mal , mais aujourd'hui jy croit et moi je sais qui c'est cette personne parce que je lé vus en flagrant chez moi mais j'ai rien dis elle ma fait sa pour que je me sépare et que je devienne folle , et malheureusement je m'éloignai chaque jours de mon ex mari et lui aussi , je crié sur ma mère pour un rien , je ne parlé plus a personne je ne raconté rien , j'ai vraiment souffert même si a cette époque je me rendais pas compte du mal que je faisait a ma familles et j'ai fini par divorcé pour moi c'était la fin et le début de ma descente en enfer :( j'étais déçu , en colère contre tous même ma familles ,et mes amies alors j'ai coupés contacte avec tous le monde et un jour ma soeur m'appelle pour me dire que ma mère étais gravement malade a cause de moi et il fallait que j'aille la voire et tiens toi bien ben j'ai raccroché au nez de ma sœur :(je m'en foutait de tous , la ma sœur a pris sa voiture en sachant qu'il ya 4 heure de route qui nous sépare elle ma pris un billet pour alger et ma dit tu reviendra quand tu sera guérit parce que tu n'est pas normal ta mère es malade et toi tu t'en fous alors que jamais avant tu n'aurais réagit comme sa réveilles toi :mad: eh ben a alger on ma ramené voir je ne sais combien de raki et chaque raki finissait par pleuré en disant que c'est fort se que j'ai et que si j'étais encore en vie c déjà bien :confused: bref il ma fallu 2 ans pour en finir pendant que mon ex belle famille riez de mes malheur aujourd'hui hamdoullah je vais bien et heureuse et je me suis marié avec le plus gentille des hommes , un homme qui s'agenouille pour me mettre mes chaussure si je n'arrive pas a les mettre , ou dés que je suis malade il court a la pharmacie , ou dés que j'ai une envie il fait une heure de route rien que pour m'achetai ce dont j'ai envie en gros un amour et comme on dit la roue tourne mon ex a fait une dépression après son 2éme divorce et quand il a su que je me suis remarié et il es revenu me demandé pardon en pleurant ben vous savez quoi je lui es pardonnai parce que ce n'était pas de sa faute n'en plu

voila les filles un conseil faite attention le jour de votre mariage même pendant ,pour mon 2éme mariage j'ai décidé de ne rien faire pour évité de revivre ce que j'avais vécu

bonne chance a toi mismis asbiya allah wa niaama el wakil que dieu vous protège toutes amine

sa me touche beaucoup ton histoire triste et plaine d’espoir inchallah ay khalilek ton marie et ta famille

bien merci sa me fait plaisire de te voire parmi nous se soir

merci t'es gentille... c'est vrai que c'est rare que je me connecte le soir... mais besoin de me changer un peu les idées... mais je vois que beaucoup sont tristes... c'est pas ici que je vais réussir à me remonter le moral... kheir inch'Allah

salam tag ca va?

Guest ninasky
merci les filles

comme je vs ai déjà dit ne vous cassé pas la tete avec moi, ma décision est prise, Dieu veut pas avoir pitié de moi comment voule vous que j'aie pitié de moi meme ?!

comment peux tu dire ça au contraire il a eu pitié de toi sinon il t aurai laisser souffrir dans cette famille diabolique

Dieu dit "wala yoklifo allah nafssabn illa woq3aha" mais kalafni plus ke je peux supporter

non non il te teste comment peut tu savoir si tu peux supporter ou non tu t es mise dans la tete que tu ne peux pas supporter donc tu fais tt pour y croire

il dit "ina ba3da el 3ossro yosrrèn" et j'ai vu ke le malheur, pas un seul signe de bonheur

tu as encore du temsp pour vivre ce bonheur" ina allah youmhil wa la youhmil" esebri chouia

il dit ke le chatiment sera grand pr ceux ki séparent un couple marié mais je vois rien juska présent, les diable sont bien contents ds leur abris

mais dieu n a pas e compte a te rendre lui seul decidera quand est ce qu il les punira c pas parce qu ils t ont fait du mal que dieu doit les punir pour satisfaire ta haine

il dit 'id3ouni atajib lakom", je l'ai prié depuis des mois, je me suis forcé à faire qiyam elil en pleine nuit, j'ai jeuné, j'ai fait mes prières, j'ai donné sadaqa et malgrès ça marhamnich et pourtant parmi ses noms "arahman"

mimis arrete de dire n importe quoi loukan marahmekch loukan khelak tmouti lorsque tu as tenter de te suicider il t a donné une 2eme chance alors profites en matkhesrich denyetk ou lakhra ta3ek

bref, mnt je vous laisse

prenez soin de vous et faire attention de ne pas tombé sur une famille comme ma belle famille

mismis estaghfri et continues tes prières parce que dieu ne te laissera jamais tomber si toi tu ne le laisse pas bref c mon avis

FLAMENCO en lisan ton histoire jai pleuré mon dieu enése ma ykhafouch rabi yférkou bin érajél ou mértou saharin chayatin hsabhoum 3and rabi youm lkiyama li ma ykhalsch fé dénya ykhalasha ralya bzéééééééééf youm el hachr

mais hmd tu a refé ta vie rabi 3tak rajel 3 la hsab kélbék lhamdoulah nchalah que du bonheur pour toi é ton mari rabi ykhalikoum lba3dakoum nchalah

mismis hanouna lyamét rahoum jayin w dar ykhalas w nti tchoufi hasbiya alah w ni3ma lwakil

bonsoir flamenco,

attristé et soulagé par ton histoire, attrsité car tu a vecu l'atrocité, soulagé parceque tu nous a prouvé que kan il a de la vie ya de l'espoir, el hamdoummeh pour toi de 1 tu as guerrit et deu 2 tu a trouver l'amour, j'espère que ton histoire va pouvoir remonté le moral de notre mismis qui est en souffrance.

en tout cas merci de nous avoir raconter ton histoire et inchallah rebi yb3aed 3lik tout les mlaheur du monde

amine et je vous le souhaite a toutes

j'ai pas l'habitude pour pas dire jamais de raconté mon histoire je t'assure quand j'étais entrain de l'écrire je tremblé et mon mari a ressentis sa et ma demandé se qui n'allait pas , j'ai dis rien un souvenirs qui remonte , mais je le fais pour que toutes les filles fassent attention et si je peut aidez mismis je suis la pas de soucis :)

merci les filles

bref, mnt je vous laisse

peut etre qu'il ya un kheir dans tout ca,meme si tu ne le vois pas maintenant,et qu'Allah va te donné mille fois mieu

ma mere avant d'etre marié avec mon pere,ete divorcé, son x mari etait vraiment pas bien;buvé,joueur ect et pourtant elle en a enormémen souffert,mais apres mon pere est venu lui demandé ca main,et vraimen el hamdoulilah wa chokrillah,apres ca elle a vraimen été hereuse avec mon pere,et elle disait,je remerci rabi de m'avoir fait divorcé! car si je serai resté avec lui il m'aurai fait trop soufrir

ya un kheir deriere toute chose ,meme si on ne le voit pas tout de suite

merci t'es gentille... c'est vrai que c'est rare que je me connecte le soir... mais besoin de me changer un peu les idées... mais je vois que beaucoup sont tristes... c'est pas ici que je vais réussir à me remonter le moral... kheir inch'Allah

salam tag ca va?

keskiya habiba ? ta pa lair dans ton assiete tonight

coucou chicassss,WOW ya de la tension au FA ce soir ,blaakal barak , ts passe

A mismis:aucun homme ne mérrite que tu meurt pr lui se sont ts des sal........,passes a autres choses arréte de tacharner sur ton sort kanét maktouba aalik anti moumna machi djahla pr dire ke rabi makhalssche ,ikhalasse wakt mayhab et iradja3 el oumour wakt mayhéb donc arréte, ce nest kun homme je vais pas te dire tes jeune ...etcccc mais lui si sa lui est arrivé il naurait pas hésiter a dire boffff maktouba ,on passe autre chose ils ont un coeur de piére ,la vie continu et rabi khalasse le jr ou il voudra ,c pas a toi de lui demandé dagirrrrrrr,réagisssssss et dis toi bien que dieu hanék menhoum,dou ten sais il te la arraché peut étre parceque il savait que tallé vivre un cochemard ,qui te dit que t'allait vivre un réve ,un amour éternelle ,il sait tres bien c qu'il fait ,sois forteeeeeeeee car tu l'es ,resaisieeee toiiiii ya pire dans ce monde n tu peux dire que la vie est injuste mais pas dieuuuuuu c pas biennn hram aalikkkkkk,dsl si je suis dur avec toi mais il est temps pr toi que tu tires la chasse et que tu penses au gens qui taiment et qui tentoureeeeeeeee

salam tag ca va?

c vrai en et toute solidaire qu’en y une d’entre nous qui es pas bien ou triste en l’ai aussi c pour sa quand et triste se soir mais reste sa va te changé un peu

et inchallah tu retrouveras ton bonheur très cher habiba

c vrai en et toute solidaire qu’en y une d’entre nous qui es pas bien ou triste en l’ai aussi c pour sa quand et triste soir mais reste sa va te changé un peu

et inchallah tu retrouveras ton bonheur très cher habiba

inch'Allah ya Rabby