mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh lala c koi vos probleme avec les lecteur carte, blue ki n'arrive pas à l'ouvrir et toi ki ne le trouve pas. prenez soin de vos foto comme meme, inchallah telkayeh bientot ma chéri. tu l'a fait de kelle couleur et où?? ta vu elle né pas a moi une amie me la ramné elle é noire avec des motife orange vert jaune elle é belle tu la véra nchalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ta vu elle né pas a moi une amie me la ramné elle é noire avec des motife orange vert jaune elle é belle tu la véra nchalah ah ok, vous mettez le noir dans votre region?? ben nous la mariée ne doit pas porté le noir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou lina et mina vous allez bien? ca va hmd é toi alors kéch asamidh 3andkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 re salut les filles coucou ness ça va?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 re salut les filles re nessnoussati kéch shoping kéch griffa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou ness ça va?? bien hamdoullah mes belles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 re nessnoussati kéch shoping kéch griffa ouiiiiiii je me suis acheté deux petite corset je vous montreré les photos inchallah et toi quoi de nef? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Coucou les filles... j'espère que vous allez tous bien:) @Nari hbiba: wech raki?? j'espère de tout coeur que tu vas bien:o @plume: ma chérie tu peut pas savoir se que ressent ou pense les autres, c'est pas qu'en discutant que c veu dire on s'enfou..quoi qu'il arrive la vie continue, on pense fort a notre mismis et on prie pour elle..donc j'comprend que tu veut exprimé ta tristesse mais ne juge pas les filles voila... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Coucou les filles je suis nouvelle,enfin pas tout a fait,cela fait longtemps que je jete un coup d'oeil presque tous les jours sur le forum mais je n'ose jamais trop commenter ou me meler surtout quand je vois par example que comme ici sur ce post qui veut pas en finir combien vous vous connaissez mais bon je me suis dit pourquoi pas finalment puiske je vois que vous vous amusez bcp a echanger vos idees donc je me presente,moi c Nayla et je viens de m'inscrire pour venir enrichir votre post qui n'en finit pas lol :mdr: coucou a toi nayla bienvenue :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ouiiiiiii je me suis acheté deux petite corset je vous montreré les photos inchallah et toi quoi de nef? bsahték tu lé payé combien moi jai achté une jupe liyoum Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 re les filles, suis trop contente je viens d'avoir mon couvre lit et je veux vous le montrer, dites comment jfais pour poster les tof Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Coucou les filles... j'espère que vous allez tous bien:) @Nari hbiba: wech raki?? j'espère de tout coeur que tu vas bien:o @plume: ma chérie tu peut pas savoir se que ressent ou pense les autres, c'est pas qu'en discutant que c veu dire on s'enfou..quoi qu'il arrive la vie continue, on pense fort a notre mismis et on prie pour elle..donc j'comprend que tu veut exprimé ta tristesse mais ne juge pas les filles voila... salut sousouuuuuuuuuuu comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Coucou les filles... j'espère que vous allez tous bien:) @Nari hbiba: wech raki?? j'espère de tout coeur que tu vas bien:o @plume: ma chérie tu peut pas savoir se que ressent ou pense les autres, c'est pas qu'en discutant que c veu dire on s'enfou..quoi qu'il arrive la vie continue, on pense fort a notre mismis et on prie pour elle..donc j'comprend que tu veut exprimé ta tristesse mais ne juge pas les filles voila... salut souema sa va:p:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bsahték tu lé payé combien moi jai achté une jupe liyoum bsahtek, soldé a 1600DA avant il été a 2600DA la bonne afaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ness, mina, et moonk bsahetkoum les achats weaaaaah vive les fotos lekre3 sont vides. nayla bien venu à toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Coucou les filles... j'espère que vous allez tous bien:) @Nari hbiba: wech raki?? j'espère de tout coeur que tu vas bien:o @plume: ma chérie tu peut pas savoir se que ressent ou pense les autres, c'est pas qu'en discutant que c veu dire on s'enfou..quoi qu'il arrive la vie continue, on pense fort a notre mismis et on prie pour elle..donc j'comprend que tu veut exprimé ta tristesse mais ne juge pas les filles voila... ya souema je ne juge personne malekom nedemetouni lihedart j'exprime ma profonde tristesse c'est touttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 re les filles, suis trop contente je viens d'avoir mon couvre lit et je veux vous le montrer, dites comment jfais pour poster les tof tu va sur ce site Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - tu ajoute la foto, tu copie le lien et tu le colle sur l'icone ou c dessiner une montagne Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ness, mina, et moonk bsahetkoum les achats weaaaaah vive les fotos lekre3 sont vides. nayla bien venu à toi ma belle merci ma belle:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 re les filles, suis trop contente je viens d'avoir mon couvre lit et je veux vous le montrer, dites comment jfais pour poster les tof :o bsahték Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ca va hmd é toi alors kéch asamidh 3andkoum oui ghir houwa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 qu'en pensez vous d'un lhaf de cette couleur?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bsahtek, soldé a 1600DA avant il été a 2600DA la bonne afaire:mdr: cool bsahték je ve lé voire tu lé a achté ouuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ya souema je ne juge personne malekom nedemetouni lihedart j'exprime ma profonde tristesse c'est touttttttttttt J'avais compris hanounaaaaaaaaaaaa yakhi c'est se que j'tai dis juste que ta façon de parler donné l'impression que tu les jugé c'est tout..m'enfin t'inquiète pas...on te comprend et on toute de tout coeur avc mismis et tout se qu'on peut faire pour le moment c'est ned3oulha rabi ya3tiha el'9owa w sber pour surpassé cette épreuve, et inchallah elle le fera et elle nous reviendra la mismis qu'on a connu...on peut pas savoir peut etre tout se qui lui é arrivé c'est pas la fin mais peut etre un début pour une vie meilleur...rabi il sais wech ydir...cheda f rabi w li 3taha rabi merhba... coucou nessnoussa: wechraki?? bsahtek les achats ya lalla j'vois que tu profite:o @lina: coucou ma puce...tu sais j'adore se que tu poste toi..et si jamais tu trouve un couvre lit comme celui que t'a posté tt alheur tu me fais signe:p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 qu'en pensez vous d'un lhaf de cette couleur?? voila c la méme bérk en noire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts