Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

@ amoureuse , mon chéri me manques aussi ds ce froid ! lui il est po au bled ac moi il me manques bcp

@ryma, t'a vu moi j'en suis dingue !! mais la dernière fois que je ss venu à alger g trouvé mais made in china y vait pa la pointure tt le temps je fais du 38 fr et 37 italien , et chinoi c selon le model généralement 37

@papi exacteent moi aussi je veux pouvoir le porter ensuite ac tenu de soirée ou robe de soirée , tailleur , belle robe chic pr un diner etc mais 100 e c trrrrrrrrrrrrop max 35-40 e

@TAG je sais que tu es une fille super serviable et gentille coeure de Lion ! thank's a lot ma belle , en effet il n'a pa vu ds les endoroit un peu simple, il ne voit que les magasins chic et à la part dieu , bon moi je connais po du tt comment ça se passe toi au moin tu peux me cmprendre !

@Nina c moi qui t'a di ça mais c t pour les jarretières , po pr les porte jaretelles !

oh fatih j cru ke c'ete tamimate c toi :eek::eek: toi aussi ta changer d'avatar !joli :D

meme pas un coucou pour moi :mad:

:mdr:

Guest papillonbleu
C DIFFICILE COMEM AU FAIT KAYEN UN SUJET MAHDARNACH 3LIH LES FILLES KIFACH LA CUISINE TAYBOU MLIH WILA CHWYA BARK

ah la cuisine, je ne peu pas nzoukh mais on me dit que je cuisine bien, mon pere qui est trés critique il prefere mes plats, donc je ss fière de moi:crazy::crazy:

ah la cuisine, je ne peu pas nzoukh mais on me dit que je cuisine bien, mon pere qui est trés critique il prefere mes plats, donc je ss fière de moi:crazy::crazy:

MAIS SA SERA PAS FACILE D ENTRE EN CUISINE LES DEBUT QUAND T SEUL NORMAL MAIS AVEC LES BEAU PARENT FAUT BIEN REGARDAIS COMMENT ILS FONT HOMA PUIS ON COMMENCE

Moi c'est une catastrophe je ne suis douée qu'en gateaux et patisseries! Et il faudrait que je m'y mette avant de me taper la honte!

5591m.jpg

mon coup de coeur, je pense que faith à publier une comme ça

oh my God ! ça c mon amoure (fel les chussures ;))

mmmmmm j'en veux un comme çaaaaaaaa papi on a les même gout apparament !

TAG ,new look il me semble qu'il n'ont pas on m'a acheté un sandale blanche mais y avit pas comme ceux que g posté sinon il m'aura acheté ! mais bon vas y voir toi ptet c po le mem magazin !

Guest papillonbleu
elles coutent 26 euros au lieu de 75 je vous conseille le site brandalley dans la rubrique de soldes yen a des pas cheres et jolies .

waw pas cher,

je vais faire un trour c vrai ke j'ai zapper se site

Moi c'est une catastrophe je ne suis douée qu'en gateaux et patisseries! Et il faudrait que je m'y mette avant de me taper la honte!

moi je cuisine mais je ne connais pas beaucoup de plat,malgré que ma mere est cordon bleu,je dois m'y mettre aussi

Guest papillonbleu
oh my God ! ça c mon amoure (fel les chussures ;))

mmmmmm j'en veux un comme çaaaaaaaa papi on a les même gout apparament !

TAG ,new look il me semble qu'il n'ont pas on m'a acheté un sandale blanche mais y avit pas comme ceux que g posté sinon il m'aura acheté ! mais bon vas y voir toi ptet c po le mem magazin !

ouiiii t'a vue ça, je suis contente

j t tres tres occupé c derniers jours wellah Bc de travail

bonjour lilisarah commet vas tu??

je pense que c'est toi qui a parlé la derniere fois d'une esthéticienne qui ce trouve a draria celle qui passe ala télé ???

stp peux tu m'expliqué ou elle ce trouve exacte

oh fatih j cru ke c'ete tamimate c toi :eek::eek: toi aussi ta changer d'avatar !joli :D

meme pas un coucou pour moi :mad:

:mdr:

slt ma beauté :60: g t entrain de leur répondre po de leur dire coucou , ma jolie tu viens juste d'arriver walla je me trompe ! g rien rattrapé juste deux ptite page et en avant le papotagevaut mieux profiter lorsk'il ya un max de filles !

mdr pr l'avatar c tam qui m'a inspiré , c lalla fatima nsoumer