salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mon cheri vien de me dire je veux etre dans tes bras avec ce froid degouter je veux le voir snif snif:bawling::bawling::bawling: patience ma belle tu vas bientot l'avoir tous les jours à tes cotés! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 faith c'est super joli je trouve sur alger tu trouvera de ce genre ou ou à alger, je decent la semaine prochaine je serai interessée Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 patience ma belle tu vas bientot l'avoir tous les jours à tes cotés! ben je suis impatiente chaque jour c une soufrance Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 new look font des chaussures de ce genre jvai yaller demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bessahtek,moi pas encore je n'ai pas trouvé de coup cœur. ah t'a vue à rue de la lyre à alger??? c labas que je l'ai acheter, tu cherche kel genre?? long, court, de couleur., blanc..?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 new look font des chaussures de ce genre jvai yaller demain nchallah oui c vrai, j'ai deja eu un coup de coeur pour une paire mais avec les soldes, je pense pas k'il en reste, à paris surtout à chatelet tout part en eclat:w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je suis de retoure ca va les filles !! moi je froid :bawling::bawling: alors ca parle de koi !!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les filles kach soldes parlez moi des soldes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je suis de retoure ca va les filles !! moi je froid :bawling::bawling: alors ca parle de koi !!! biiiiiiiiwiiiiiiiiiiiiii habibtiiiiiiiiiiiiiii twahchteeeeeeeeeeeeeeeeeek, koi de neufN????? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je suis de retoure ca va les filles !! moi je froid :bawling::bawling: alors ca parle de koi !!! de tous et moi g dit ke mon cheri me manque trop je veux etre dans ses bras avec ce froid Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 biwiiiiii stp dis moi e que karim de sidi yahya est ouvert ajd ,tt la semaine dérniére il été férmééééé ,renseigne moi stp il est ouver ma belle tt la semain ete fermé psk il att deplacé a cause des emeut yekh il a faili etre braqué ou ywakhdouh wa ywakhdouna :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ou ou à alger, je decent la semaine prochaine je serai interessée Papi celles la t'aime? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 biiiiiiiiwiiiiiiiiiiiiii habibtiiiiiiiiiiiiiii twahchteeeeeeeeeeeeeeeeeek, koi de neufN????? moi aussi ma belle ca fait un bon moment mazortinache le matin twahechnak :love: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 il est ouver ma belle tt la semain ete fermé psk il att deplacé a cause des emeut yekh il a faili etre braqué ou ywakhdouh wa ywakhdouna :mdr::mdr: il fait koi ce karim?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 de tous et moi g dit ke mon cheri me manque trop je veux etre dans ses bras avec ce froid ah ma cherie tu demande trop !!! mé any ned3ilek :worthy::worthy::worthy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ou ou à alger, je decent la semaine prochaine je serai interessée tu trouvera a hassiba et aussi a el biar Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Papi celles la t'aime? euhh pas trop le talon me derrange et le froufrou devant aussi:o:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les filles kach soldes parlez moi des soldes salut toi j cherché apres toi se matin rir el khir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi aussi ma belle ca fait un bon moment mazortinache le matin twahechnak :love: oui alah raleb, j'etait en formation, il me reste demain et pui c finiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je suis de retoure ca va les filles !! moi je froid :bawling::bawling: alors ca parle de koi !!! haboubtiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut toi j cherché apres toi se matin rir el khir !! DIT MOI C KI KARIM DIT MOI,,,??:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 il fait koi ce karim?? ibi3 des merveilles!! les draps couettes nappes couverture mé ke de la marque naf naf mora ect ect & bon prix enfin je trouve paraport o autre Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Papi celles la t'aime? jadooooooooooorrrreeeeeeee !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 amoureuuuuse, moi il me dit comme ça tout les jours, alors je te dit pas j'attend avec impatience Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 @ amoureuse , mon chéri me manques aussi ds ce froid ! lui il est po au bled ac moi il me manques bcp @ryma, t'a vu moi j'en suis dingue !! mais la dernière fois que je ss venu à alger g trouvé mais made in china y vait pa la pointure tt le temps je fais du 38 fr et 37 italien , et chinoi c selon le model généralement 37 @papi exacteent moi aussi je veux pouvoir le porter ensuite ac tenu de soirée ou robe de soirée , tailleur , belle robe chic pr un diner etc mais 100 e c trrrrrrrrrrrrop max 35-40 e @TAG je sais que tu es une fille super serviable et gentille coeure de Lion ! thank's a lot ma belle , en effet il n'a pa vu ds les endoroit un peu simple, il ne voit que les magasins chic et à la part dieu , bon moi je connais po du tt comment ça se passe toi au moin tu peux me cmprendre ! @Nina c moi qui t'a di ça mais c t pour les jarretières , po pr les porte jaretelles ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts