Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest ninasky
adorable ton neveua allah ybarek

il a vraiment neigé alors

allah ysselmek oui je suis sortie 5mn jouer avec lui j aime pas trop la neige mais comme il voulait tant aller jouer je l ai emmener

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi c'est le contraire j'ai envie de prendre un peu de poids il me reste pas beaucoup a prendre 03 kilos et youpi

ben si tu veu je ten donne un peu (braucoup meme lol) j'ai pris beaucoup de poid en deux ans sniiif! hier j'ai reesayé une parure (tout est ensemble) : desabillé,nuisette courte,nuisette moyenne,ensemble sg et culotte,debardeur avec son shorty

c'est un ensemble en satin grenat,avec de la vrais guepure,il est magnifik! je l'avais acheté ya plus de deux ans et je lé payé tres cheeer lol il vien de turquie

ben plus rien ne me va !!!!! :(:(:(:( comme je suis dégoutééééééééééé

ben si tu veu je ten donne un peu (braucoup meme lol) j'ai pris beaucoup de poid en deux ans sniiif! hier j'ai reesayé une parure (tout est ensemble) : desabillé,nuisette courte,nuisette moyenne,ensemble sg et culotte,debardeur avec son shorty

c'est un ensemble en satin grenat,avec de la vrais guepure,il est magnifik! je l'avais acheté ya plus de deux ans et je lé payé tres cheeer lol il vien de turquie

ben plus rien ne me va !!!!! :(:(:(:( comme je suis dégoutééééééééééé

t'inquite avant le mariage tu perdra avec le stresse et tout

tu veux perdre combien

Guest papillonbleu

salut faith, elles sont splandiiiiiiiiide,

j'ai vu se model sur un site anglais ou americain je sais plus ça tourne autour de 100€ je pense, c trop cher mais j'avoue k'elle sont belle.

moi je cherche une paire que je peu remettre plus tard, en moins le lendemain avec mon tailleur blanc cassé,

je ne sais plus qui m a dit qu il n y avait pas les porte jarretelles chez griffa c toi blue non? je l es ai vu chez griffa d alger centre en allant de la poste vers la rue disney y a meme un autre magasin a hassiba normalement eux aussi ils en ont

griffa el biar solde les boite de nuisette a 50% mais ana j aime pas trop g pas fait attention au modele

salem jai presk plus dargent sniiiifffffffffff !!!! ma mere est pas ala maison donc jsui restee tt le weekend ala maison a moccuper dmon pere et dmes freres,donc pas de soldes !

Ma pauvre chérie wallah jsuis désolée pour toi tkt les soldes c'est jusqu'a mi février donc tu pourras te ratrapper le mois prochain!