Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 adorable ton neveua allah ybarek il a vraiment neigé alors allah ysselmek oui je suis sortie 5mn jouer avec lui j aime pas trop la neige mais comme il voulait tant aller jouer je l ai emmener Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi c'est le contraire j'ai envie de prendre un peu de poids il me reste pas beaucoup a prendre 03 kilos et youpi ben si tu veu je ten donne un peu (braucoup meme lol) j'ai pris beaucoup de poid en deux ans sniiif! hier j'ai reesayé une parure (tout est ensemble) : desabillé,nuisette courte,nuisette moyenne,ensemble sg et culotte,debardeur avec son shorty c'est un ensemble en satin grenat,avec de la vrais guepure,il est magnifik! je l'avais acheté ya plus de deux ans et je lé payé tres cheeer lol il vien de turquie ben plus rien ne me va !!!!! :(:( comme je suis dégoutééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 il es troooooooo chou allah ibarek ton neveu !!!! salut salem ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ben si tu veu je ten donne un peu (braucoup meme lol) j'ai pris beaucoup de poid en deux ans sniiif! hier j'ai reesayé une parure (tout est ensemble) : desabillé,nuisette courte,nuisette moyenne,ensemble sg et culotte,debardeur avec son shorty c'est un ensemble en satin grenat,avec de la vrais guepure,il est magnifik! je l'avais acheté ya plus de deux ans et je lé payé tres cheeer lol il vien de turquie ben plus rien ne me va !!!!! :(:( comme je suis dégoutééééééééééé t'inquite avant le mariage tu perdra avec le stresse et tout tu veux perdre combien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 trop chou ton neveux nina alah ybarek Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou lily wach raki hamdollah tres bien et toi quoi de 9 kach soldes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu la acheté walla mazal je l'ai achter y a deux ans, g flashé dessu je l'ai pris sans relfechir je l'avais payé je pense 7000 da, Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 et toi ryma, puisque c toi ki en parle il sera comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 il es troooooooo chou allah ibarek ton neveu !!!! salut salem ! allah ysselmek tag et papi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bjr lily comment ça va?? çava et toi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tkt papi faut investir dans ca pke c pr kkchose de special en tt cas bsahtek Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 degouter mon cheri vien de me dire je veux etre dans tes bras avec ce froid degouter je veux le voir snif snif:bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 faith c'est super joli je trouve sur alger tu trouvera de ce genre Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 il es troooooooo chou allah ibarek ton neveu !!!! salut salem ! Salut ma belle comment tu vas? Alors t'as pu faire un peu de soldes ce week end? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut faith, elles sont splandiiiiiiiiide, j'ai vu se model sur un site anglais ou americain je sais plus ça tourne autour de 100€ je pense, c trop cher mais j'avoue k'elle sont belle. moi je cherche une paire que je peu remettre plus tard, en moins le lendemain avec mon tailleur blanc cassé, Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je l'ai achter y a deux ans, g flashé dessu je l'ai pris sans relfechir je l'avais payé je pense 7000 da, bessahtek,moi pas encore je n'ai pas trouvé de coup cœur. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 okey faith jirai voir !! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 elles sont trop trop belles , mais le prob réside aussi au talon pask jpe pas porte plus de 7CM (entre 5 et 7) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 000......................................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salem jai presk plus dargent sniiiifffffffffff !!!! ma mere est pas ala maison donc jsui restee tt le weekend ala maison a moccuper dmon pere et dmes freres,donc pas de soldes ! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je ne sais plus qui m a dit qu il n y avait pas les porte jarretelles chez griffa c toi blue non? je l es ai vu chez griffa d alger centre en allant de la poste vers la rue disney y a meme un autre magasin a hassiba normalement eux aussi ils en ont griffa el biar solde les boite de nuisette a 50% mais ana j aime pas trop g pas fait attention au modele Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salem jai presk plus dargent sniiiifffffffffff !!!! ma mere est pas ala maison donc jsui restee tt le weekend ala maison a moccuper dmon pere et dmes freres,donc pas de soldes ! Ma pauvre chérie wallah jsuis désolée pour toi tkt les soldes c'est jusqu'a mi février donc tu pourras te ratrapper le mois prochain! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 g deja ecrit plu haut Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salem jai presk plus dargent sniiiifffffffffff !!!! ma mere est pas ala maison donc jsui restee tt le weekend ala maison a moccuper dmon pere et dmes freres,donc pas de soldes ! comme moi,ma mere est au bled en ce momen pour 15 jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts