ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 de retour parmi vous ca parle de quoi coucou auressia comment va tu ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ya de tres belle guepier sur le nouvo catalogue 3suisses,je l'ai recu hier ,j'ai trop aimé les sous vetemeny qu'il proposé,mais carest relativement cher quand,mais je vais quand meme me laissé tenté ! ps tag: tu sais pas si carefou c'est ouver aujourdui? hello ma belle coment tu vas ? c vrai que cest cher mais jveux investir ds qqchose de memorable lol nan wallah je c pas si carrefour est ouvert..aucune idee ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 de retour parmi vous ca parle de quoi coucou auressia comment va tu ma belle ca parle de sous vetements,guepiere,bustier et autre lol Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 de retour parmi vous ca parle de quoi coucou auressia comment va tu ma belle sa va hamdoullah hbiba et toi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 hello ma belle coment tu vas ? c vrai que cest cher mais jveux investir ds qqchose de memorable lol nan wallah je c pas si carrefour est ouvert..aucune idee ! c'est claiiiir !! (aparamen g entendu dire ke carfour ct ouvert ojourdui,jvoulé confirmé au lieu de me déplacé pour rie,car en ce momen jsui flemarde loool) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ca parle de sous vetements,guepiere,bustier et autre lol ah oui ,moi je ne pas encore pensé je laisse en dernier pour acheté et aussi des que une chose me plaira je foncerai Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonsoir les filles je fais un petit passage seulement bsahetkoum les achats je vous laisse a ce soir Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 sa va hamdoullah hbiba et toi a chaque fois que je vois ton avatar j'ai faim miam miam Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 a chaque fois que je vois ton avatar j'ai faim miam miam :mdr::mdr: graave moi aussi je sakhf toute seul ! en plus j'avais envi de me mettre au regime,donc je crois que je vais biento changé d'avatar lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ah oui ,moi je ne pas encore pensé je laisse en dernier pour acheté et aussi des que une chose me plaira je foncerai nchallah!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr::mdr: graave moi aussi je sakhf toute seul ! en plus j'avais envi de me mettre au regime,donc je crois que je vais biento changé d'avatar lol moi c'est le contraire j'ai envie de prendre un peu de poids il me reste pas beaucoup a prendre 03 kilos et youpi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour les filles, ryma contente de te voir, biwi n'est pa slà?? je l'ai rater??? manu Tag auressia, bjr, dsl j'ai pas citer toutes les filles présente car g sauter des pages, trop la flem de ratrapper. alors ryma c pas parceque je dort beaucoup ke je ss pas là, mais parceque j'etait prise toute la semaine et aujourd'hui c t marché le matin, mais bon g rien trouver d'interessant. sinon koi de neuf?? ça parle de koi??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Salut les filles çava quoi de 9 Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Vous m'avez bcp manqué. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 hello papi et lily !! coment vous allez ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour les filles, ryma contente de te voir, biwi n'est pa slà?? je l'ai rater??? manu Tag auressia, bjr, dsl j'ai pas citer toutes les filles présente car g sauter des pages, trop la flem de ratrapper. alors ryma c pas parceque je dort beaucoup ke je ss pas là, mais parceque j'etait prise toute la semaine et aujourd'hui c t marché le matin, mais bon g rien trouver d'interessant. sinon koi de neuf?? ça parle de koi??? coucou lahbiba wach raki ma belle twahachtek grave tu ma manqué le week end alors que ce tu raconte de bon,nous ca parle des habilles de la fameuse nuit Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Hamdollah et toi. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Salut les filles çava quoi de 9 coucou lily wach raki Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 voila mon petit neveu qui joue avec de la neige Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bjr lily comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 _____..................................] Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 adorable ton neveua allah ybarek il a vraiment neigé alors Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou lahbiba wach raki ma belle twahachtek grave tu ma manqué le week end alors que ce tu raconte de bon,nous ca parle des habilles de la fameuse nuit ah le deshabiller de la fameuse nuit. pour moi il sera blanc et long lool mais trés sexy comme meme avec plein de broderie et un transparent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Resalut les filles!! Bon cava ça parle toujours de couvertures et de sous vetements c'est cool jn'ai pas eu beaucoup de pages à rattraper! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ah le deshabiller de la fameuse nuit. pour moi il sera blanc et long lool mais trés sexy comme meme avec plein de broderie et un transparent :crazy: tu la acheté walla mazal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts