ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou, ça va merci et toi :mdr: za3ma, nos maris sont assez jeune et ouvert pour savoir ce que c'est, la jartelle, mais les jaretiere ça sera la surprise oui wallah ,j'espère juste qu'il le remarquera tout ca ,parceque a parament il est:59::59: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr: Bon les filles jvais manger ! plein de gros bisous a tout a l'heure et pas trop de pages pleaasssssse!! bessahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 hier mon chéri ma parlé de ca ,lui il veux 05 enfants et moi je veux 04 enfants il a hate d'etre papa,mais je pense qu'il sera jaloux de ses gosses car il ma dit twali thabi wladek kheter meni:mdr::mdr: salut ladies coment ca va ? ryma mon gars me dit ecxactement la mm chose ! lui par contre il en veux 6 jai negocie a 3 voire 4 l mais comme la si bien dit biwi lessentiel essaha ou yekhrojou salhine hada ma kan ! coment vous allez les filles ? bon apetit a celles ki mangent ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut ladies coment ca va ? ryma mon gars me dit ecxactement la mm chose ! lui par contre il en veux 6 jai negocie a 3 voire 4 l mais comme la si bien dit biwi lessentiel essaha ou yekhrojou salhine hada ma kan ! coment vous allez les filles ? bon apetit a celles ki mangent ! coucou TAG comment va tu ma belle reposé des pressions d'examens j'espere et puis toi tu veux combien Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bon moi jai 23 ans dans 2 mois 24 ans :-(,et pour les couvrture jai repéré une genre en peau de vache genre blanche et noir keske vous en pensez? salem a toutes pour ces couverure la il me semble qu'elles se delavent,peut etre ca depen la marque je sais pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ya ryma hanouna ana je demande bark la moyenne pr linstant pke il a une matiere ke g vraiment foiree....ca va toi ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 re, ben vous vouyais je ne connaissais pas sa ,elles se vendent ou c jartiéres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 re les filles salut tag et auressia ça va? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut nina ! wechraki ? manu tu peu trouver les jarretieres dans les magasins de lingerie..moi jaime bien,cest un element de deco de la mariee lol Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 re les filles salut tag et auressia ça va? sa va hmd et toi nina? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ça va il n arrete pas de neiger c super beau et pas de boulot Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 biwiiiiii stp dis moi e que karim de sidi yahya est ouvert ajd ,tt la semaine dérniére il été férmééééé ,renseigne moi stp Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 merci tag mais je pense ken france c sur kil yen a mais chez nous c pas ts le monde qui les vendent Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ça va il n arrete pas de neiger c super beau et pas de boulot dabertiha lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi je n ai pas encore décidé Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 merci tag mais je pense ken france c sur kil yen a mais chez nous c pas ts le monde qui les vendent manu ça se vend chez griffa Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ok jy ferai un tour alors , merci nyna ten a acheté toi? auressia :pr les couvertures faut acheté les espagnols elle sont génial Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ya ryma hanouna ana je demande bark la moyenne pr linstant pke il a une matiere ke g vraiment foiree....ca va toi ?. t'inquite j'espere que ca va passé ma belle et tu aura plus que la moyenne Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi je n ai pas encore décidé pareil kif kif je laissera ca au coup de coeur Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ok jy ferai un tour alors , merci nyna ten a acheté toi? auressia :pr les couvertures faut acheté les espagnols elle sont génial oui aprament c'est ce qu'on ma conseillé aussi,c'est la marque "diament" c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui aprament c'est ce qu'on ma conseillé aussi,c'est la mqrque "diament" c'est ca?[/QUO aucune idée,moi je connais les mora et les nafnaf Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 manu ça se vend chez griffa bonjour les filles , tag , nina, blue , manuelb, et toutes les autres j'espère que vous alez bien mes soeurettes ! moi je l'ai confectionné moi meme ma jarretière lol , elle est belle mais elle tient po trop g bien su la coudre mais bon le résulttat y ait ! nina moi g jamais vu ça chez griffa entoucas pas chez ceux d'annaba , niceux de skikda et aussi ceux d'alger , mais bon je n'auserai jamais la demander :eek: bref comme j'ai peur kelle ne tient po :o la honte :confused: j'ai décider de la glisser lorsqu'on sera ds la chambre après avoir enlever la robe , yak il fo faire la prière donc je trouverai un moment pr la glisse franchement j'adore cet accessoir , $et c facil à faire , mais je conseil de la coudre à la machine pask à la main (comme moi ) ça na po trop marcher , je v esseyé d'envoyé la tofff ne pas citer ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi jai pa encore achete mes sous vetement pr la fameuse nui mais je cherche plus des bustiers,ou guepieres en dentelle et satin rouge ou un truc dan le genre,ac ou sans porte jarretelle je c pa encore lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 hello fath coment ca va ? merci ryma je te tiendrai o couran nchallah Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ya de tres belle guepier sur le nouvo catalogue 3suisses,je l'ai recu hier ,j'ai trop aimé les sous vetemeny qu'il proposé,mais carest relativement cher quand,mais je vais quand meme me laissé tenté ! ps tag: tu sais pas si carefou c'est ouver aujourdui? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts