Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou, ça va merci et toi

:mdr: za3ma, nos maris sont assez jeune et ouvert pour savoir ce que c'est, la jartelle, mais les jaretiere ça sera la surprise

oui wallah ,j'espère juste qu'il le remarquera tout ca ,parceque a parament il est:59::59:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hier mon chéri ma parlé de ca ,lui il veux 05 enfants et moi je veux 04 enfants

il a hate d'etre papa,mais je pense qu'il sera jaloux de ses gosses car il ma dit twali thabi wladek kheter meni:mdr::mdr:

salut ladies coment ca va ? ryma mon gars me dit ecxactement la mm chose ! lui par contre il en veux 6 jai negocie a 3 voire 4 l mais comme la si bien dit biwi lessentiel essaha ou yekhrojou salhine hada ma kan !

coment vous allez les filles ? bon apetit a celles ki mangent !

salut ladies coment ca va ? ryma mon gars me dit ecxactement la mm chose ! lui par contre il en veux 6 jai negocie a 3 voire 4 l mais comme la si bien dit biwi lessentiel essaha ou yekhrojou salhine hada ma kan !

coment vous allez les filles ? bon apetit a celles ki mangent !

coucou TAG comment va tu ma belle

reposé des pressions d'examens j'espere et puis toi tu veux combien

bon moi jai 23 ans dans 2 mois 24 ans :-(,et pour les couvrture jai repéré une genre en peau de vache genre blanche et noir keske vous en pensez?

salem a toutes :)

pour ces couverure la il me semble qu'elles se delavent,peut etre ca depen la marque je sais pas

manu ça se vend chez griffa

bonjour les filles , tag , nina, blue , manuelb, et toutes les autres j'espère que vous alez bien mes soeurettes !

moi je l'ai confectionné moi meme ma jarretière lol , elle est belle mais elle tient po trop g bien su la coudre mais bon le résulttat y ait !

nina moi g jamais vu ça chez griffa entoucas pas chez ceux d'annaba , niceux de skikda et aussi ceux d'alger , mais bon je n'auserai jamais la demander :eek:

bref comme j'ai peur kelle ne tient po :o la honte :confused: j'ai décider de la glisser lorsqu'on sera ds la chambre après avoir enlever la robe , yak il fo faire la prière donc je trouverai un moment pr la glisse franchement j'adore cet accessoir , $et c facil à faire , mais je conseil de la coudre à la machine pask à la main (comme moi ) ça na po trop marcher , je v esseyé d'envoyé la tofff

ne pas citer !

ya de tres belle guepier sur le nouvo catalogue 3suisses,je l'ai recu hier ,j'ai trop aimé les sous vetemeny qu'il proposé,mais carest relativement cher quand,mais je vais quand meme me laissé tenté !

ps tag: tu sais pas si carefou c'est ouver aujourdui?