réglisa 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou blue wach raki Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 slt salamou, ça va? + 111111111111111 coucou blue tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui, je pense que c'est trés fastoche, mais c'est rigolo à la fois, je pense vraiment le mettre mais sous le déshabillé :o:p EUh Blue ce que je parler à faire confectionner à 100 euros c'est une abaya blanche pour papi pour son tailleur! Et pour les jarretieres oui c'est sympa et puis sous le déshabillé ça fera la surprise!lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui et y a le mari qui fait entrer sa tete sous la robe pour l'enlever avec ses dents et avec tt le monde je pense pas que nos maris vont tarder sur un truc pareil et seuls dans la chambre, ils sont trop pressés, et n'aiment pas les obstacles :crazy::mdr: coucou ma belle,comment ca va ma chérie les algériens c'est pas pareil,il va me dire que c'est quoi tes bas se sont déchiré ma jolie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wallah c'est ce que ke je me dit pourquoi l'acheté si il ne va mm le remaruqé:mdr: garde le pour plus tard:);) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou ma belle,comment ca va ma chérie les algériens c'est pas pareil,il va me dire que c'est quoi tes bas se sont déchiré ma jolie:mdr::mdr: hahahaha mdr oui c vrai Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ah vous parlez des jarretière et porte jarretelle moi comme je l ai it hier ça ne va servir a rien d en porter y a deux cas soit il est en pleine forme il me saute dessus directement soit il est crevé et c dodo donc dans les deux cas ça ne sert a rien ça sera peut etre pour apres quand la routine va commencer a s installer :stuart: dodo, surtout pas ça pourquoi ne pas se dire que ce truc va lui faire rapeller la nuit de noce:20:, surtout pendant les anniversaires de mariage, ou quand on veux les surprendre aller les filles, je vous bizoutte @ + Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 slt salamou, ça va? + 111111111111111 El hamdoulileh ma belle merci! Et merci pour le soutien!!! Sérieux les filles entre ce qu'ils disent et ce qu'ils feront! Ils seront tellement stréssés, émus de partager leurs premiers moments intimes avec nous, tellement fatigués par la soirée et le relachement de pression que je pense que ça ira beaucoup plus lentement de ce qui est prévu!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 garde le pour plus tard:);) voila,plus tard des que je serai chez le venderur,il va se dire wach rahi thawasse had el begra alla hadou:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wallah t'as raison, le mien il me dis à chaque fois zaguet 3lik, alors même si je le met je crois qu'il va même pas le voir:mdr: :mdr: moi je prefere les bas qui montent jusqu au cuissse avec dentelle c jolieee oui c tres joli Roh arreter de les prendre pou des sauvages!!:rolleyes: Moi je les trouves trés jolies ça fait bien sexy c'est des jarretieres à mettre sur les cuisses et puis tous les froufrous et la dentelle ça fait une touche de romantisme!;) c sur ke c romantique mé nous on rigole pqk sah walah il va pas remarqué ca :mdr::mdr: mé on rigole c tt Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :stuart: dodo, surtout pas ça pourquoi ne pas se dire que ce truc va lui faire rapeller la nuit de noce:20:, surtout pendant les anniversaires de mariage, ou quand on veux les surprendre aller les filles, je vous bizoutte @ + JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD MA BLUE !! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 vous etes toutes de coquinesssssssss ,ana rani habssaaa grave ,jété meme pas au courant de ce truc lolllll Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 El hamdoulileh ma belle merci! Et merci pour le soutien!!! Sérieux les filles entre ce qu'ils disent et ce qu'ils feront! Ils seront tellement stréssés, émus de partager leurs premiers moments intimes avec nous, tellement fatigués par la soirée et le relachement de pression que je pense que ça ira beaucoup plus lentement de ce qui est prévu!;) son 1er moment intime avec moi peut-etre mé son 1er 1er walah f had el wakt on c pas :mdr::mdr: mé c sur ca sera doucement vu ke c la 1er foi pour nous !!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 eh oui c vrai je ne le remettrai plus sauf pour nos annif de mariage oui c une bonne idee T'as tout compris ma belle :showoff: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 vous etes toutes de coquinesssssssss ,ana rani habssaaa grave ,jété meme pas au courant de ce truc lolllll Moi je suis pas une coquine mais une Romantique c'est différent!lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 vous etes toutes de coquinesssssssss ,ana rani habssaaa grave ,jété meme pas au courant de ce truc lolllll non machy habsa juste ke ta pas pensé a ca psk on ppas bcp c truc moi perso mon zome me dit z'aime bien ca et ca mé jamais alors c pour ca ke j dit je ne pense pas ke je vais l'acheté mé ci un jour il me dit qu'il aime je lui achete Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 son 1er moment intime avec moi peut-etre mé son 1er 1er walah f had el wakt on c pas :mdr::mdr: mé c sur ca sera doucement vu ke c la 1er foi pour nous !!!! Oui mais quoi qu'il arrive premiere fois pour lui ou non on s'attend toujours que ce soit l'homme qui prenne les devants donc c'est lui qui doit initier pas nous donc tranquilles!:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Moi je suis pas une coquine mais une Romantique c'est différent!lol ya pas de differance ma belle walah !!!:hug: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Oui mais quoi qu'il arrive premiere fois pour lui ou non on s'attend toujours que ce soit l'homme qui prenne les devants donc c'est lui qui doit initier pas nous donc tranquilles!:drinks_wine: tranquillesssssssssssssss :D :horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ya pas de differance ma belle walah !!!:hug: :mdr: Bon les filles jvais manger ! plein de gros bisous a tout a l'heure et pas trop de pages pleaasssssse!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou blue wach raki coucou, ça va et toi 8adi ghiba ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les filles tellement j'ai froid je ne peux mm pas sortir mangé c'est graveeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou blue tu vas bien? ça va merci hanouna EUh Blue ce que je parler à faire confectionner à 100 euros c'est une abaya blanche pour papi pour son tailleur! Et pour les jarretieres oui c'est sympa et puis sous le déshabillé ça fera la surprise!lol :mdr: okkkkkkk oui :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou ma belle,comment ca va ma chérie les algériens c'est pas pareil,il va me dire que c'est quoi tes bas se sont déchiré ma jolie:mdr::mdr: coucou, ça va merci et toi :mdr: za3ma, nos maris sont assez jeune et ouvert pour savoir ce que c'est, la jartelle, mais les jaretiere ça sera la surprise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts