Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bon les filles se fut un plaisir mais g tro sommeil ! gros bisous

nari,oranaise,odalisk,ness et mismis je pense a vous tres fort !!@donnez des news !!

et good morning a lekipe du matin !! rym,ryma,biwi,habiba et celles ke jai oubliees!

gros bisous !!

bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour la pensé :punk:

on les met en haut sur la jambe je pense

oui et y a le mari qui fait entrer sa tete sous la robe pour l'enlever avec ses dents et avec tt le monde

je pense pas que nos maris vont tarder sur un truc pareil et seuls dans la chambre, ils sont trop pressés, et n'aiment pas les obstacles :crazy::mdr:

je n lé é pas vu mais ma cousine a confectionné une

oui ma belle ça se fait en effet tu peux t'en faire confectionner en tout moi étant d'oran je vais m'en faire une blanc cassé et beige et acheter une noire a Oran je sais que tu peux t'en faire une dans les 100 euros tissu compris.

oui et y a le mari qui fait entrer sa tete sous la robe pour l'enlever avec ses dents et avec tt le monde

je pense pas que nos maris vont tarder sur un truc pareil et seuls dans la chambre, ils sont trop pressés, et n'aiment pas les obstacles :crazy::mdr:

tt a fait d'accord il attaque direct :gun_smilie::gun_smilie:

wallah t'as raison, le mien il me dis à chaque fois zaguet 3lik, alors même si je le met je crois qu'il va même pas le voir:mdr:

tt a fait d'accord il attaque direct :gun_smilie::gun_smilie:

Roh arreter de les prendre pou des sauvages!!:rolleyes:

Moi je les trouves trés jolies ça fait bien sexy c'est des jarretieres à mettre sur les cuisses et puis tous les froufrous et la dentelle ça fait une touche de romantisme!;)

oui ma belle ça se fait en effet tu peux t'en faire confectionner en tout moi étant d'oran je vais m'en faire une blanc cassé et beige et acheter une noire a Oran je sais que tu peux t'en faire une dans les 100 euros tissu compris.

oui, je pense que c'est trés fastoche, mais c'est rigolo à la fois, je pense vraiment le mettre mais sous le déshabillé :o:p

wallah t'as raison, le mien il me dis à chaque fois zaguet 3lik, alors même si je le met je crois qu'il va même pas le voir

:confused: zaguet 3lik, je crois que ça fera partie des preliminaires, ou meme ça ils le zaperront :eek::(:09:

tt a fait d'accord il attaque direct :gun_smilie:

:mdr:

Roh arreter de les prendre pou des sauvages!!:rolleyes:

Moi je les trouves trés jolies ça fait bien sexy c'est des jarretieres à mettre sur les cuisses et puis tous les froufrous et la dentelle ça fait une touche de romantisme!;)

slt salamou, ça va?

+ 111111111111111