Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu ma grave fait rire !!!!

moi il meure d'envi de voir mé je lui montre pas je lui dit apres y'aura a pas de surprise il me dit kteltiny b les draps et les nappes lolllllll psk hadak wech nwarilou :mdr::mdr:

et moi ca fera 5ans le jour de notre 3akd on a decidé hakda za3ma pour fete tjr le jour ou on c connu nchalah ya rabyyyyy

eh oui il faut des fois utiliser les moyens forts pour faire passer ses désirs:mdr:c'est un truc de fille et ça marche à100%:04:

moi je les vu une fois,il y avait ma mere avec moi autrement je les aurrais acheté c'est super beau je trouve

oui c joli mé j jamais pensé a les acheté c pour ca !!!

j imagine la tete de ta mere con elle vera ca :eek::eek: elle va te dir walah ma tahechmy :mdr:

inchallah khir pour toutes celle dont on a pas de nouvelles

oh moi pour les enfants ça dépend

si j'ai une filles en premier ben j'essayerais de lui faire une soeur quitte a avoir 10 lol (non je rigole biensure) mais je veux vraiment que j'ai 2 filles et un garçon

en tout 3 inchallah

et l'idéal pour moi c'est d'avoir des jumeaux j'adore haka derba wahda apres un long repos apres peut etre rajouter 1

mais au finla koulchi bel maktoub

c vais koulchy bel mektoub nchalah raby ydirena wech rana habine ma mere me dit tjr personne ne peux changer el mektoub rir el dou3aa alors hna netmenaw ou ned3ou raby ou nchalah raby yestajabena ou li jat mrawba biha el saha berk :)

oui c joli mé j jamais pensé a les acheté c pour ca !!!

j imagine la tete de ta mere con elle vera ca :eek::eek: elle va te dir walah ma tahechmy :mdr:

c vais koulchy bel mektoub nchalah raby ydirena wech rana habine ma mere me dit tjr personne ne peux changer el mektoub rir el dou3aa alors hna netmenaw ou ned3ou raby ou nchalah raby yestajabena ou li jat mrawba biha el saha berk :)

j'imaginé ca tete elle va me dire que tu es une **********:mdr::mdr:

j'imaginé ca tete elle va me dire que tu es une **********:mdr::mdr:

moi une foi ma mere ete avec nous et une nuisette ma plus ma mere meskina elle ma dit ya benty bezaf 3aryana je lui dit oui sah mé fi kalby kolt mé c le bute :mdr::mdr:

Hamdoulah et toi ca va ? raki tkhassi le soir , essaye de te connecté , on rigolera bien ;)

ca va ma belle oh merci c gentil mé dommage pour moi j pas d'internet chez moi :dots:

mé je pense a vous et j'essay de rattrapé et de commenté se ke je peux !!

moi une foi ma mere ete avec nous et une nuisette ma plus ma mere meskina elle ma dit ya benty bezaf 3aryana je lui dit oui sah mé fi kalby kolt mé c le bute :mdr::mdr:

ca va ma belle oh merci c gentil mé dommage pour moi j pas d'internet chez moi :dots:

wahdek anti:mdr::mdr::mdr:

Guest ninasky

les filles je reviens tt a l heure ma mere va me tuer elle va bientot arriver du boulot et moi je n ai rien foutu rien meme pas mon lit je vais faire un peu de menage vite fait sinon elle va me tuer a tte bisous

Ah ok maalich quand tu sera marié inshallah :p , je suis juste passé en coup de vent , bisouuuuuuuuuuuuu les filles