Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou salem j espere que tu vas bien

pour les enfants moi aussi j adorerai avoir des jumeaux en plus c dans la famille ma grand mere maternelle a eu des jumeaux ma tante a eu des triplets sinon le 3eme sera pour la fin de carrière a 35 ans nchallah et puis stop je fere mon usine

biwi kteltini bedhak tu sais qu ici a bouira il neige je ne sais meme pas si je vais au boulot ou non

oh il neige hala saha fikoum moi se vendredi j ete a chri3a il neigé aussi halaaaaaaaaaaaaaa mé met bel berd :rolleyes:

bonjour les filles wach rakoum

j'arrive pas a rattraper tout un résumé please??

DITES MOI Y A DES NOUVELLES DE MISMIS?????

et puis je crois que ce week c'était le mariage de oranaise!!!!! si c'est le cas je dis mabrouk et j'espere que tout c'est bien déroulé pour elle comme elle le voulait

nchalah ya rabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

oui je suis d'accord avec toi moi aussi je veux profité de mon mari ca va faire 5ans ke je suis avec lui et aprse je me mari direct lekya et les envie ta3 lmakla non non je le veux pour moi seul o moin pour une année nchalah ;)

wallah c la même chose pour moi on est ensemble depuis 5 ans et demi et à notre 6 éme anniversaire on se maries, avant il voulait tt de suite des enfants mais il a vite changée d'avis qd je lui est montrer mes petits ensembles et mes nuisettes tt en lui éxplicant que si je tombe enceinte juste aprés le mariage il n'aura pas le plaisir de me voir les mettre:( il a tt de suite compris et il m'a dis oui t'as raison on attend 1 à 2 ans avant de faire des enfants :D :mdr:le petit coquin

bonjour les filles wach rakoum

j'arrive pas a rattraper tout un résumé please??

DITES MOI Y A DES NOUVELLES DE MISMIS?????

et puis je crois que ce week c'était le mariage de oranaise!!!!! si c'est le cas je dis mabrouk et j'espere que tout c'est bien déroulé pour elle comme elle le voulait

réglisou comment ca va ma belle,pour le ratrapage je ne l'ai aps fait en tout cas

le mariage d'oranaise c'etais ce week end

pour mismis pas de nouvelle j'espere qu'elle va bien

et nous on parle d'enfant dis nous combien d'enfant tu désire avoir

réglisou comment ca va ma belle,pour le ratrapage je ne l'ai aps fait en tout cas

le mariage d'oranaise c'etais ce week end

pour mismis pas de nouvelle j'espere qu'elle va bien

et nous on parle d'enfant dis nous combien d'enfant tu désire avoir

inchallah khir pour toutes celle dont on a pas de nouvelles

oh moi pour les enfants ça dépend

si j'ai une filles en premier ben j'essayerais de lui faire une soeur quitte a avoir 10 lol (non je rigole biensure) mais je veux vraiment que j'ai 2 filles et un garçon

en tout 3 inchallah

et l'idéal pour moi c'est d'avoir des jumeaux j'adore haka derba wahda apres un long repos apres peut etre rajouter 1

mais au finla koulchi bel maktoub

wallah c la même chose pour moi on est ensemble depuis 5 ans et demi et à notre 6 éme anniversaire on se maries, avant il voulait tt de suite des enfants mais il a vite changée d'avis qd je lui est montrer mes petits ensembles et mes nuisettes tt en lui éxplicant que si je tombe enceinte juste aprés le mariage il n'aura pas le plaisir de me voir les mettre:( il a tt de suite compris et il m'a dis oui t'as raison on attend 1 à 2 ans avant de faire des enfants :D :mdr:le petit coquin

tu ma grave fait rire !!!!

moi il meure d'envi de voir mé je lui montre pas je lui dit apres y'aura a pas de surprise il me dit kteltiny b les draps et les nappes lolllllll psk hadak wech nwarilou :mdr::mdr:

et moi ca fera 5ans le jour de notre 3akd on a decidé hakda za3ma pour fete tjr le jour ou on c connu nchalah ya rabyyyyy

coucou mina et mook je ne vous ai pas vu chaque fois que je poste un message je trouve des dizaines qui m attendent

coucou ninouche, allah ghaleb cette semaine j'étais absente j'étais en mission donc j'ai pas pue me connecter, mais nchallah tu repostera tes vétements pour le prochaine fois