mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ca et toi tu veux combien d'enfant moi ida ktéb rabi 3 brakét é je ve bien des jumeaux ma grand mére avé des jumeaux w wahed ma 3andou balak ana Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh minoucha raki ahnayaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou salem j espere que tu vas bien pour les enfants moi aussi j adorerai avoir des jumeaux en plus c dans la famille ma grand mere maternelle a eu des jumeaux ma tante a eu des triplets sinon le 3eme sera pour la fin de carrière a 35 ans nchallah et puis stop je fere mon usine biwi kteltini bedhak tu sais qu ici a bouira il neige je ne sais meme pas si je vais au boulot ou non oh il neige hala saha fikoum moi se vendredi j ete a chri3a il neigé aussi halaaaaaaaaaaaaaa mé met bel berd :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ca va hmd w nti hanouna kéch shoping se week welah walou mé j ete a el biar le meme jour ke toi et j trouvé les soldes f l marché hala j fait des foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour les filles wach rakoum j'arrive pas a rattraper tout un résumé please?? DITES MOI Y A DES NOUVELLES DE MISMIS????? et puis je crois que ce week c'était le mariage de oranaise!!!!! si c'est le cas je dis mabrouk et j'espere que tout c'est bien déroulé pour elle comme elle le voulait Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 koukou les filles , je suis contente de vous voir :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je taodre tu me tue de rireeeeeeeeeeeeeeee, on dirré que tes entrain de décrire mon état kd je passe au toielettessssssss loooollllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les filles vous lé aimé ou pas oh j pas penssé a acheté :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh réglisouuuuuuuuuu comment vas tu ma belle? nina dis moi ya de la neige alors a tikejda? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 nchalah ya rabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy oui je suis d'accord avec toi moi aussi je veux profité de mon mari ca va faire 5ans ke je suis avec lui et aprse je me mari direct lekya et les envie ta3 lmakla non non je le veux pour moi seul o moin pour une année nchalah ;) wallah c la même chose pour moi on est ensemble depuis 5 ans et demi et à notre 6 éme anniversaire on se maries, avant il voulait tt de suite des enfants mais il a vite changée d'avis qd je lui est montrer mes petits ensembles et mes nuisettes tt en lui éxplicant que si je tombe enceinte juste aprés le mariage il n'aura pas le plaisir de me voir les mettre:( il a tt de suite compris et il m'a dis oui t'as raison on attend 1 à 2 ans avant de faire des enfants :D :mdr:le petit coquin Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour les filles wach rakoum j'arrive pas a rattraper tout un résumé please?? DITES MOI Y A DES NOUVELLES DE MISMIS????? et puis je crois que ce week c'était le mariage de oranaise!!!!! si c'est le cas je dis mabrouk et j'espere que tout c'est bien déroulé pour elle comme elle le voulait réglisou comment ca va ma belle,pour le ratrapage je ne l'ai aps fait en tout cas le mariage d'oranaise c'etais ce week end pour mismis pas de nouvelle j'espere qu'elle va bien et nous on parle d'enfant dis nous combien d'enfant tu désire avoir Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 koukou les filles , je suis contente de vous voir :04::04::04: coucou bridal alors comment tu vas Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh réglisouuuuuuuuuu comment vas tu ma belle? nina dis moi ya de la neige alors a tikejda? couocu ma belle moi ça va la routine quoi et toi alors tes prépa??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je taodre tu me tue de rireeeeeeeeeeeeeeee, on dirré que tes entrain de décrire mon état kd je passe au toielettessssssss loooollllllllllllllllllllllllllll :mdr::mdr::mdr: rana kif kif emala bonjour reglisa et bridal ca va !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 koukou les filles , je suis contente de vous voir :04::04::04: coucou,contente que tu sois parmi nous ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ohhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh j pas penssé a acheté :rolleyes::rolleyes: moi je les vu une fois,il y avait ma mere avec moi autrement je les aurrais acheté c'est super beau je trouve Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou mina et mook je ne vous ai pas vu chaque fois que je poste un message je trouve des dizaines qui m attendent coucou nina ca va Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 réglisou comment ca va ma belle,pour le ratrapage je ne l'ai aps fait en tout cas le mariage d'oranaise c'etais ce week end pour mismis pas de nouvelle j'espere qu'elle va bien et nous on parle d'enfant dis nous combien d'enfant tu désire avoir inchallah khir pour toutes celle dont on a pas de nouvelles oh moi pour les enfants ça dépend si j'ai une filles en premier ben j'essayerais de lui faire une soeur quitte a avoir 10 lol (non je rigole biensure) mais je veux vraiment que j'ai 2 filles et un garçon en tout 3 inchallah et l'idéal pour moi c'est d'avoir des jumeaux j'adore haka derba wahda apres un long repos apres peut etre rajouter 1 mais au finla koulchi bel maktoub Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 welah walou mé j ete a el biar le meme jour ke toi et j trouvé les soldes f l marché hala j fait des foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee kouli wlah khsara ma tlakinéch Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh il neige hala saha fikoum moi se vendredi j ete a chri3a il neigé aussi halaaaaaaaaaaaaaa mé met bel berd :rolleyes: bsahtek ma cherie voila un petit aperçu de ma fenêtre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wallah c la même chose pour moi on est ensemble depuis 5 ans et demi et à notre 6 éme anniversaire on se maries, avant il voulait tt de suite des enfants mais il a vite changée d'avis qd je lui est montrer mes petits ensembles et mes nuisettes tt en lui éxplicant que si je tombe enceinte juste aprés le mariage il n'aura pas le plaisir de me voir les mettre:( il a tt de suite compris et il m'a dis oui t'as raison on attend 1 à 2 ans avant de faire des enfants :D :mdr:le petit coquin tu ma grave fait rire !!!! moi il meure d'envi de voir mé je lui montre pas je lui dit apres y'aura a pas de surprise il me dit kteltiny b les draps et les nappes lolllllll psk hadak wech nwarilou :mdr::mdr: et moi ca fera 5ans le jour de notre 3akd on a decidé hakda za3ma pour fete tjr le jour ou on c connu nchalah ya rabyyyyy Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les filles chkoun li rahét l chraga se week je ve savoir si ya des solde Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou mina et mook je ne vous ai pas vu chaque fois que je poste un message je trouve des dizaines qui m attendent coucou ninouche, allah ghaleb cette semaine j'étais absente j'étais en mission donc j'ai pas pue me connecter, mais nchallah tu repostera tes vétements pour le prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les filles chkoun li rahét l chraga se week je ve savoir si ya des solde ANA OUI KAYEN LES SOLDES F LES BOUTIQUE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts