Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi jai pas encore acheter de couverture vous comptez en prend combien svp?

moi je vais acheté une cher mora ci tu connais a 18 000 da oou moin c tt et tu c les couvertures et les couettes yedekhlou cadeaux alors il vo mieux acheté haja haja chaba et c tt le reste des cadeau khayri se ke tu aime et tu laisse le reste a maman !!!!!

hier mon chéri ma parlé de ca ,lui il veux 05 enfants et moi je veux 04 enfants

il a hate d'etre papa,mais je pense qu'il sera jaloux de ses gosses car il ma dit twali thabi wladek kheter meni:mdr::mdr:

5enfant et 4enfant alah ikoun f el 3oun tata ryma comment tu va faire :( moi le 3eme je le veux presque a 40ans :mdr:et toi comment tu va faire chaque 2ans tu sera com l gnina

tu c koi nchalah jibi txam et apres twam omba3d wahed o moin tetket3i 3 khetrat pas 5 foi :rolleyes::rolleyes:

moi je vais acheté une cher mora ci tu connais a 18 000 da oou moin c tt et tu c les couvertures et les couettes yedekhlou cadeaux alors il vo mieux acheté haja haja chaba et c tt le reste des cadeau khayri se ke tu aime et tu laisse le reste a maman !!!!!

ben les gens ,je ne pense pas qu'il vont te ramener du mora a 18,000da lol ,moi je laisserai ts a ma mére

bon moi jai 23 ans dans 2 mois 24 ans :-(,et pour les couvrture jai repéré une genre en peau de vache genre blanche et noir keske vous en pensez?

j'adore elle me fon grave rire et j'en suis sur ke mon zome si je l'achete mon zome me dira ta acheté une vache com toi il adore me dir ca il m'appele tafounest c vache on kabyl :mdr::mdr:

mé je ne prend pas mal psk je le suis mé ci je l'ete nez3af chwia mé moi je veux une juste pour ke il me face se com :mdr:

ben les gens ,je ne pense pas qu'il vont te ramener du mora a 18,000da lol ,moi je laisserai ts a ma mére

:mdr::mdr::mdr:

non je t pas dit ke les gens vo m'acheté du mora a 18 000 :mdr: je t dit moi j'achete mora a 18000 et eux il von me ramené des truc pas cher a 1000 et 1500 max et une mora me suffi je trouve !!

j'adore elle me fon grave rire et j'en suis sur ke mon zome si je l'achete mon zome me dira ta acheté une vache com toi il adore me dir ca il m'appele tafounest c vache on kabyl :mdr::mdr:

mé je ne prend pas mal psk je le suis mé ci je l'ete nez3af chwia mé moi je veux une juste pour ke il me face se com :mdr:

ouu celle de une place je l'ai acheté comme ca mais en blanc et violet

tafounaste violet quoi,mon chéri ma dit que c'est uen milka :mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

non je t pas dit ke les gens vo m'acheté du mora a 18 000 :mdr: je t dit moi j'achete mora a 18000 et eux il von me ramené des truc pas cher a 1000 et 1500 max et une mora me suffi je trouve !![/QUO

oui voila c bien dacheter de la marque ,jadoureeeeeeeeeeeeeeeeee,dites moi donc sa se fait si jachéte une vacheeeeeeeeeeeeeeeee :mdr:

ouu celle de une place je l'ai acheté comme ca mais en blanc et violet

tafounaste violet quoi,mon chéri ma dit que c'est uen milka :mdr::mdr:

hahha nihatihali men fomi deque ta dit blanc et violet jallais te dire Milka JE troue le mot plus bas ,,ils vont pas dire rahoum djaw la3rayasse mais plutot rahom djaw labgar lel kouri :mdr: