Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui moi j'ai acheté une jolie veste cachemir de marque elle étais a 8 500.00 je l'ai payé 5000.00da mais crédit :D:D bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 @oranaise : j'espere ke tt c boien passé pour oranaise la elle est deveniu madame oranaise alf alf mabrouk a3liha on pense a toi et a tres boentot Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi aussi je llé vu mon zome hala et j ete a chri3a c'ete super boo. besahtek ma belle,oui cheriaa c'est super j'espere qu tu as fait le plein Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 @oranaise : j'espere ke tt c boien passé pour oranaise la elle est deveniu madame oranaise alf alf mabrouk a3liha on pense a toi et a tres boentot une pensée a oranaise,profite ma belle ,j'espère que tout s'est bien passé,reviens nous viteeeeeee pour nous raconté :D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk yselmek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 . besahtek ma belle,oui cheriaa c'est super j'espere qu tu as fait le plein oui ca va mé bon :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 sbahhhhhhhh el kheirrrrrrrr ya wdjouhhhhhhhh anourrrrrrr atwahachtkoummmmmmmm je suis surexicité détre ici le matin wachrakoummmmmmm,biwi besahték cherea dis moi yavait du monde? nous on voudrait partir un jour de semaine,rymmmmmm26 besahték a toi aussi et amoureusse talbssihoum bessaha et lahna ,dites moi win kayén le ssoldes exact a el bier svppppppppp Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 o cente commercial de ben ak c trop cher tu trouve la meme chose ailleure et a un prix tres bas !!! c'est vrai c'est super cher,masi des fois il y a des pieces unique,ma robe de khotba je l'ai acheté la bas mais je la trouve trés original mais ca ma couté les yeux de la tete:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 sbahhhhhhhh el kheirrrrrrrr ya wdjouhhhhhhhh anourrrrrrr atwahachtkoummmmmmmm je suis surexicité détre ici le matin wachrakoummmmmmm,biwi besahték cherea dis moi yavait du monde? nous on voudrait partir un jour de semaine,rymmmmmm26 besahték a toi aussi et amoureusse talbssihoum bessaha et lahna ,dites moi win kayén le ssoldes exact a el bier svppppppppp bonjour manu cherie ca va !!! les solde c o marché d'el biar hala !!! et pour heri3a c'ete le vendredi et y'avais pas bcp de monde psk il neigé et c'ete super beau je te conseille d y'allais matenedmich !! et nous aussi tu nous a manqué bcp meme :04: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est vrai c'est super cher,masi des fois il y a des pieces unique,ma robe de khotba je l'ai acheté la bas mais je la trouve trés original mais ca ma couté les yeux de la tete:eek::eek: ouiii y'a des truc tres classe tu regrette pas en plus on est des marié lazem on change machi kima ki rana de sjeune filles on deviendra des dame Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui ca va mé bon :bawling::bawling::bawling: matbekiche mabkache kad eli fat:D,ki lyoum tu va me dire wallah ghir rahou lassek fia makhelaniche je me connecte a FA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 merci biwiiiiii ,rym oui a benak moi jai un seule magasin chez j'achéte ya des piéces unique mais tres chér mais il raméne pas ga3 lamtalsse Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est vrai c'est super cher,masi des fois il y a des pieces unique,ma robe de khotba je l'ai acheté la bas mais je la trouve trés original mais ca ma couté les yeux de la tete:eek::eek: moi je n'achete plu la bas :surrender::surrender::surrender: vive les marché et l djorf et ben jerah c 1000 foi mieu et moin cher et meme blida et setif aussi pour cel ki peu se deplacé !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 sbahhhhhhhh el kheirrrrrrrr ya wdjouhhhhhhhh anourrrrrrr atwahachtkoummmmmmmm je suis surexicité détre ici le matin wachrakoummmmmmm,biwi besahték cherea dis moi yavait du monde? nous on voudrait partir un jour de semaine,rymmmmmm26 besahték a toi aussi et amoureusse talbssihoum bessaha et lahna ,dites moi win kayén le ssoldes exact a el bier svppppppppp COUCOU manu,contente de t'avoir parmi nous le matin ,oui il y a les soldes partout mm au bazard ali melah aussi;ma copine a acheté une serie de 04 valises a 10 000.00 da je trouve que c'est abordables Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi je n'achete plu la bas :surrender::surrender::surrender: vive les marché et l djorf et ben jerah c 1000 foi mieu et moin cher et meme blida et setif aussi pour cel ki peu se deplacé !! oui pour le linge de maison,mon chéri ma ramené uen couette de el eulma il la payé 1800.00da ici elle coute dans les 4200.00da Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 matbekiche mabkache kad eli fat:D,ki lyoum tu va me dire wallah ghir rahou lassek fia makhelaniche je me connecte a FA:mdr::mdr: oui je veux ca venir aussi o mon dieu apres j vais pleuré pour vous :helpsmilie: mé vous aurais tjr la journée et lui la nuit et le week-end ;) Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi je n'achete plu la bas :surrender::surrender::surrender: vive les marché et l djorf et ben jerah c 1000 foi mieu et moin cher et meme blida et setif aussi pour cel ki peu se deplacé !! ahhh el jorf je l'aimeeeeeee:crazy::crazy::crazy Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 merci biwiiiiii ,rym oui a benak moi jai un seule magasin chez j'achéte ya des piéces unique mais tres chér mais il raméne pas ga3 lamtalsse oui c sur mé c cher:stuart: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ouiii y'a des truc tres classe tu regrette pas en plus on est des marié lazem on change machi kima ki rana de sjeune filles on deviendra des dame oui,je conte acheté mes chaussure de tasdira la bas il ya un magasins super la bas,mais il faut que j'economise avant Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je vous conseille les amies achetez ts de chez kkn c a dite lafréch men aand wahéd e,le vetements de chez lautre......etc ,wallah il vous baissera les prix et mayakhda3koumch ,mais si vous vous amusez a tourner fel dorjf bedjerrah ..etc ,c pas amusant et moins ecnomique ,et el djorffffff c tres tres cher la veissel et 2 fois plus ka missonier ou el bier c moi qui vous dit Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui pour le linge de maison,mon chéri ma ramené uen couette de el eulma il la payé 1800.00da ici elle coute dans les 4200.00da ta vu moi j vu unn caftan pas joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du tt a 80 000 da et j trouvé un a blida ki lui resemble a 40000 da c le double con je suis reparti et je lui est dit ******* elle ma dit c le tissu et ke c du vrais et l'autre du ttttttttttttttt ect une foi j acheté des chaussure a 1500 da aussi j'ete super contente elle ete on solde apres qq jour je lé trouve o 1er mai a 1000 da hata f les solde ou yeserkou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui je veux ca venir aussi o mon dieu apres j vais pleuré pour vous :helpsmilie: mé vous aurais tjr la journée et lui la nuit et le week-end ;) ah oui,lazem balaki tarmina el maa et puis au bout de 10 ans on va crée un topic des anciennes ca fera trop hala Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wow une couette a 1800da,tu peux nous la poster c quel model turque? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 slt les filles tag, ça fait un bail, ou t'etais passée? il manque que BIWI, chaque week end elle laisse un grand vide, twa7achtek biwi ness aussi je la vois plus!! oh c mimi merci bcp ma belle a moi aussi tu manque et ca me fait plaisire ke tu pense a moi ca me touche bcp za3ma sah je laisse un vide ;) wala t juste gentille :mdr: merci ma belle la new dame ta3na :14: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je vous conseille les amies achetez ts de chez kkn c a dite lafréch men aand wahéd e,le vetements de chez lautre......etc ,wallah il vous baissera les prix et mayakhda3koumch ,mais si vous vous amusez a tourner fel dorjf bedjerrah ..etc ,c pas amusant et moins ecnomique ,et el djorffffff c tres tres cher la veissel et 2 fois plus ka missonier ou el bier c moi qui vous dit oui il faudra aussi sauté sur les occas surtout;mais coté frech je veux dire les salons marocains c'est a bch djerrah les meilleure occas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts