viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina tu étais pas la kan blue a mis ce lien, jaime bien cette musik Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina tu étais pas la kan blue a mis ce lien, jaime bien cette musik je n c pas je croi que jété pas la Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 n'habek un milliard,elle est bein,elle met bien l'ambiance mina dans ta chaine ya tous ce ke jaime viva: tu é kabyle? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 n'habek un milliard,elle est bein,elle met bien l'ambiance mina dans ta chaine ya tous ce ke jaime viva: tu é kabyle? oui ta vu on a le même gout Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 n'habek un milliard,elle est bein,elle met bien l'ambiance mina dans ta chaine ya tous ce ke jaime viva: tu é kabyle? oui je suis kabyle et toi tu es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui ta vu on a le même gout mina: oui chafti,louken tlagaw ana wiyek ngalbou l'denya be chtih loool viva: khiar ness! moi jsui comme mina lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina: oui chafti,louken tlagaw ana wiyek ngalbou l'denya be chtih loool viva: khiar ness! moi jsui comme mina lol ahhhhhhhhh oui ndirou zénzla dit tu va habité ou a batna Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina: oui chafti,louken tlagaw ana wiyek ngalbou l'denya be chtih loool viva: khiar ness! moi jsui comme mina lol ah c marrant, ba c bien. moi jaime de tout, arabe chaoui stifi , je suis ouverte Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ah c marrant, ba c bien. moi jaime de tout, arabe chaoui stifi , je suis ouverte moi aussi jaime touuus le monde,jaim l'Algerie ga3 lol,l'algerie a une culture telement riche machallah! jaime tous le maghreb en général Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi aussi jaime touuus le monde,jaim l'Algerie ga3 lol,l'algerie a une culture telement riche machallah! jaime tous le maghreb en général ouii viva l'algérie!!!!! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina tu a djo dans ta liste ca yé 3lik ! tu poura plus te debarassé de moi ! loool Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina tu a djo dans ta liste ca yé 3lik ! tu poura plus te debarassé de moi ! loool ouiiiiiiiiiii je ladore c un fou Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina tu a djo dans ta liste ca yé 3lik ! tu poura plus te debarassé de moi ! loool oui moi aussi jai commencé le repertoire de chanson :04: merci les filles!!!!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je vous laisse les filles !! bonne nuit bisousssssss Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina yen une ke ta pas Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je vous laisse les filles !! bonne nuit bisousssssss bonne nuit hbiba Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 auressia je croi que tu branche dans ma chaine youtube alors je vous dit bonne nuit a deamin nchalah un grans bonjour a biwi tawahéchték ryma hbibti toi aussi twahéchték ryma toi aussi ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c bon je lé ajouté elle é trop bien békri Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi depuis quelque jour je dors tard bonne nuit a toi et repose toi bien (on a polué ce poste loool! normalment ca parle de tasdira lol) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi depuis quelque jour je dors tard bonne nuit a toi et repose toi bien (on a polué ce poste loool! normalment ca parle de tasdira lol) ca ma f un énorme plaisir davoir parlé avec toi ma chaouia é quon a le méme gout on la polué avec de lembiance chaoui allé dort bien hanouna a demain é ne chante pas en dorment ok Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ca ma f un énorme plaisir davoir parlé avec toi ma chaouia é quon a le méme gout on la polué avec de lembiance chaoui allé dort bien hanouna a demain é ne chante pas en dorment ok moi aussi sa ma fait plaisir ana nraheb en dorman lol good night Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour bonjour larrayasse comment ca va mes belles twahachtkoum bezaf je vois que ca a papoter le week end Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonnuit les filles bonne soirée et bonjour et mes ramroumat biwiiiii et habibaaaaaaa twahchtkoum bezzef inchallah je serai parmis vous sbah coucou papi moi aussi twahachtek ne dors pas beaucoup alors je t'attends Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 auressia je croi que tu branche dans ma chaine youtube alors je vous dit bonne nuit a deamin nchalah un grans bonjour a biwi tawahéchték ryma hbibti toi aussi twahéchték ryma toi aussi ma belle minoucheati,ana tani twahachtek,j'espere t'avoir parmi nous aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts