mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 stp mina ecoute cel la ouiiiii je conais elle é :ouiiii hayla toi il fo que je te voi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: ta vu les autre Ouais je regarde la :mdr: la fille voilée elle a troop une belle voix :o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ouiiiiiiiiii elle é belle noire avec des motif bérbére ah mina tu as des photo?? c pour ta tasidra?? bsahtek ma belle. j'aimerai bien voir le model si ça te derrange pas Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou viva,j'ai pas vu que tu etait la coucou!!!! je rattrape un peu les pages ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ouais je regarde la :mdr: la fille voilée elle a troop une belle voix :o oui je ss entrin de lécouté ya tir abérkan youliw i3ANA di mourthen youden Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Nkolo el hamdoulah , juste adou les embrouilles avk mon zomme qui me soule mais ca passera inshallah ya rabi rooooooo marre des embrouilles, kheir inchallah. tkt c rien, ça va passé, faut trouver un terrain d'entente Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ah mina tu as des photo?? c pour ta tasidra?? bsahtek ma belle. j'aimerai bien voir le model si ça te derrange pas je n lé pas encor pri en photos demain nwarihalkoum Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ouais je regarde la :mdr: la fille voilée elle a troop une belle voix :o j'ai pas encor vu la video mais jen sui sur que tu parle de "amel" Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 j'ai pas encor vu la video mais jen sui sur que tu parle de "amel" ouiiiiiii elle parle de amel Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je n lé pas encor pri en photos demain nwarihalkoum inchallah estenayni berk:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 rooooooo marre des embrouilles, kheir inchallah. tkt c rien, ça va passé, faut trouver un terrain d'entente Inshallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ouiiiii je conais elle é :ouiiii hayla toi il fo que je te voi troooop!! tu peu me dire comment fait pour les mp,jcompren rien ce forum ! normalment on clik a coté de l'avata et on trouve l'option "mp" mais la ya pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 inchallah estenayni berk:D bien sur hanouna Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 YouTube - Kanal von emraude23 celle la je l'aime troooop , je l'a cherche et je trouvé plus , merci mina :thumbup: moi aussiiiiiiiii j aime lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Les filles nkhalikoum , c'etait un plaisir , je suis venu degouté et je repars avec le sourire , bonnnne nuit chebattes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonnuit les filles bonne soirée et bonjour et mes ramroumat biwiiiii et habibaaaaaaa twahchtkoum bezzef inchallah je serai parmis vous sbah Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ouiiiiiii elle parle de amel javais ca video dans "mes favoris" lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 troooop!! tu peu me dire comment fait pour les mp,jcompren rien ce forum ! normalment on clik a coté de l'avata et on trouve l'option "mp" mais la ya pas tu na pas le droi douka c apré un moi de ton inscription Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Les filles nkhalikoum , c'etait un plaisir , je suis venu degouté et je repars avec le sourire , bonnnne nuit chebattes ca fait plaisir bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tazghiri cem thanouwart é amenai massinissa enfin jai trouvé une comme moi w hadi ma tdémodéch oh lalaaaaaaaa!!! lol jaime!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Les filles nkhalikoum , c'etait un plaisir , je suis venu degouté et je repars avec le sourire , bonnnne nuit chebattes papi imi bonne nuit copinétte a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonne nuit papi et bridal !!! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonnuit les filles bonne soirée et bonjour et mes ramroumat biwiiiii et habibaaaaaaa twahchtkoum bezzef inchallah je serai parmis vous sbah bonne soirée okhty ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu na pas le droi douka c apré un moi de ton inscription a wé carémen! d'un coté c'et bien qu'il font comme ca Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 a wé carémen! d'un coté c'et bien qu'il font comme ca oui coool:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts