bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 chwiiiiiiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa Bon ben ca va alors et ca peut t'aider pour le kabyle en plus ;) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je suis de lyon , pour la tessdira il me reste le caftan , le karakou (la couture n'est toujours pas commencé :confused: ) et les accessoires , pour le trousseau je me prend vraiment pas la tete , je part du principe que les magasins ne fermeront pas apres le mariage donc j'acheterai au fur et a mesure ;), toi ta terminé ta tessdira ? et le trousseau ca avance ? rabi i sahelkoum ou i hanikoum on est voisine en france alor lol moi j'ai pas trop commencer jatent de rentré d'ici la fin mars inchAllah ici j'ai juste achté quelque bricole mais sans plus Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bien suuure ke je coné,jle kiiif a nawarth i gour.... tazghiri cem thanouwart é amenai massinissa enfin jai trouvé une comme moi w hadi ma tdémodéch Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonsoir les filles dsl de vous rejoindre aussi tard il fallait que je me defoule un peu en musique lol (NRJ) alr àa va??? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 salut vivaaaaaa !! les filles ou est-ce-que je peux trouver des cintres styles ? salutttttt j'en ai vu a leclerc, auchan Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bon les filles se fut un plaisir mais g tro sommeil ! gros bisous nari,oranaise,odalisk,ness et mismis je pense a vous tres fort !!@donnez des news !! et good morning a lekipe du matin !! rym,ryma,biwi,habiba et celles ke jai oubliees! gros bisous !! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui jen ai trouve ac des joli noeuds c t bo,alors ke je suis pas trop ds ce delire de froufrou mais jai oublie ou je les ai trouve !! pff rien avoir moi, avec mes cintre en bois mdrrr !! je conaisser pas du tout ce genre la cktail en bleu foncé ca fait joli,ma cousine en a fait une comme ca,elle est magnifik Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonsoir les filles dsl de vous rejoindre aussi tard il fallait que je me defoule un peu en musique lol (NRJ) alr àa va??? coucou ca va ebin la tu trouve du chaoui du vrais Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bon les filles se fut un plaisir mais g tro sommeil ! gros bisous nari,oranaise,odalisk,ness et mismis je pense a vous tres fort !!@donnez des news !! et good morning a lekipe du matin !! rym,ryma,biwi,habiba et celles ke jai oubliees! gros bisous !! bonne nuit tag a demain nchalah bizouuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tazghiri cem thanouwart é amenai massinissa enfin jai trouvé une comme moi w hadi ma tdémodéch c'est mourad ! j'ai son cd looool sa fait plez de voir qulqun qui kif ca loool Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 rabi i sahelkoum ou i hanikoum on est voisine en france alor lol moi j'ai pas trop commencer jatent de rentré d'ici la fin mars inchAllah ici j'ai juste achté quelque bricole mais sans plus Merci c'est vrai ? t'es pas loin de lyon ; y'a tag qui y habites aussi :p Fait toi une bonne liste pour ne rien zappé , mais question tessdira au bled c'est mieux y'a pas photo Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou ca va ebin la tu trouve du chaoui du vrais cooooool je connait pas trop a part ce que j'ecoute a la radio et dans les fetes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est mourad ! j'ai son cd looool sa fait plez de voir qulqun qui kif ca loool oui c mourad wlah c vrais ca f un grand plaisir dit ta une chaine youtube Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bon les filles se fut un plaisir mais g tro sommeil ! gros bisous nari,oranaise,odalisk,ness et mismis je pense a vous tres fort !!@donnez des news !! et good morning a lekipe du matin !! rym,ryma,biwi,habiba et celles ke jai oubliees! gros bisous !! Bonne nuit TAG:) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui c mourad wlah c vrais ca f un grand plaisir dit ta une chaine youtube Ah elle est trop bien celle la ,elle donne envie de danser , ma copine va viré quand je vais lui envoyé les liens :p Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 les filles dites moi vous compter mettre quoi au sbouhi (ftour el aroussa)??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 TAG c pour toi et les cintres, je ss venu par hasard et ça m'interessai aussi alors voilà un lien Cintre CHARM en satin blanc - cintres.fr http://www.cintres.fr/lingerie-fine/162-cintre-charm-en-satin-fuchia.html Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Merci c'est vrai ? t'es pas loin de lyon ; y'a tag qui y habites aussi :p Fait toi une bonne liste pour ne rien zappé , mais question tessdira au bled c'est mieux y'a pas photo oui elle ma dit,moi c'est clair que la tasdira faut la fair au bled, il ya vraimen tout pour la mariée,alor que en france tout est samt,trooop simple,ya rien de hlou lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ah elle est trop bien celle la ,elle donne envie de danser , ma copine va viré quand je vais lui envoyé les liens :p elle é tro for cette zik ah tu c jai reçu une melhfa hier je lé mi é jai dansé comme une folle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 les filles dites moi vous compter mettre quoi au sbouhi (ftour el aroussa)??? Salam hello , j'ai reussi a faire sauter ce repas ,ma mere etait furaax :mad: mais elle a fini par accepter , apres la fete on se tiiiiiiiiiiiiiiiiiire :wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 les filles dites moi vous compter mettre quoi au sbouhi (ftour el aroussa)??? on ma dit qu'il falait metre du rose,mais jen sais pas plus parce que apres ya le "rda" ou la marié peu ce changer,ca c ché,dans l'OUEST je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 elle é tro for cette zik ah tu c jai reçu une melhfa hier je lé mi é jai dansé comme une folle Ahhhhhhhh bsahtek :mdr: , j'aime trooop danser sur le chaoui , avec le ventre et tout , en plus a lyon y'en a pas mal des chaouis a force de voir danser , j'ai appri Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ahhhhhhhh bsahtek :mdr: , j'aime trooop danser sur le chaoui , avec le ventre et tout , en plus a lyon y'en a pas mal des chaouis a force de voir danser , j'ai appri oui avec le ventre jadore je danse bien :D Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui c mourad wlah c vrais ca f un grand plaisir dit ta une chaine youtube non j'ai pas et toi,? tu coné tafert? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 elle é tro for cette zik ah tu c jai reçu une melhfa hier je lé mi é jai dansé comme une folle Attend j'ai zappé le passage "j'ai recu la melhefa " :crazy:, c'est celle pour ta tessdira ,alors 3ajbetek ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts