Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui jsui dacord ac siyassa (mm si je c pas faire ana nahder ble nerfs) bessah pkoi il lui a pa du "omri ojourdhui jai pa tro envie dparler,jsui fatigue" wa3lach ikhali rohou fe dik,apres ca fais d emmerde,apres elle elle senerve ect...elle a raison il fau kil sexcuse mais nchallah il sexcusera kan il ora dormi..tkt yez3f ou iweli..

...................................

Oui kraht mina et tu sais j'aime pas ca :( , je me sens mal apres , imagine tu parle , tu lui dis ce que tu ressens et il s'en tape royalement , j'ai l'impression de parler a un mur :mad:

je pence que beaucoup d'hommes sont comme ca lol

inchAllah ntiya ou mina tarj'ou labess

lala kan mm mank lui pa de respect mdr hadi kbira kan mm lol

hey bridal ! ils se sont passes le mot ou koi ? keski t arrive ?

cheftou en plus 3la hwayej nulles ya des embrouilles !

:mdr::mdr::mdr:

wlah je rigole je plaisante mais quand je ménérve je deviens

:rocket:

Guest papillonbleu

ya lebnat rebi yahdikoum mina bridal, matkheliwch chitan ydji binatkoum, je dit ça parceque je vie cette situation souvent mais hamdoulleh nesterfer rebbi et il fait de meme nelkaw rouhna darebna pour un rien.

alors les filles rouhou seliw 2 rek3at wenna3lou bliss

sur ce les filles je vous dit bonne nuit à demain inchallah

ya lebnat rebi yahdikoum mina bridal, matkheliwch chitan ydji binatkoum, je dit ça parceque je vie cette situation souvent mais hamdoulleh nesterfer rebbi et il fait de meme nelkaw rouhna darebna pour un rien.

alors les filles rouhou seliw 2 rek3at wenna3lou bliss

sur ce les filles je vous dit bonne nuit à demain inchallah

merci ma belle bonne nuit a damain nchalah

:mdr::mdr::mdr:

wlah je rigole je plaisante mais quand je ménérve je deviens

:rocket:

loukan tchoufini ana ! mziya rajel 3akel,sinon sur rah ktelni depuis looontemps !! pke nahder ble nerfs alors jdis nimporte koi!maintenant il sais ke kan je menerve,il me repond pas pke izid icha3l fiya nar..il attend apres moi je reviens comme une fleur "alors ca va....:o?" il me di khlass tu tes calme ? lol

loukan tchoufini ana ! mziya rajel 3akel,sinon sur rah ktelni depuis looontemps !! pke nahder ble nerfs alors jdis nimporte koi!maintenant il sais ke kan je menerve,il me repond pas pke izid icha3l fiya nar..il attend apres moi je reviens comme une fleur "alors ca va....:o?" il me di khlass tu tes calme ? lol

VOILA WLAH ON A LE MÊME CARACTÈRE TOI E MOI

:) merci pour ton acceuil

je m'y sent deja tres bien,il ya une bonne ambiance ici

Ouais t'a vu , ca fait du bien de se confier , y'a pleins d'infos ici , les filles sont adorable

Bon allé je commence mon interrogatoire :04:(excuse ma curiosité )

t'es d'ou ? tu te marie quand ? je sais que t'es chaouia , facile a deviner avec ton pseudo ;) , j'aime bien les chaouis , ca tombe bien :p, dis moi tu va mettre un hef a ton mariage , j'aime trop cette tenue :o