mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 re coucou les filles on c disputé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 re coucou les filles on c disputé keski c passe ma belle ? ena3lou chetan houwa li rah iweswes fikoum et ki allume la meche entre vous...kheir nchallah Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 hawlou tgadmou et pas tba'dou,ma tkhaliouch chetan yadkhoul binatkoum lazem tfouwtou l'ba'dakoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 keski c passe ma belle ? ena3lou chetan houwa li rah iweswes fikoum et ki allume la meche entre vous...kheir nchallah ................................. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 prend toi pas la tete ya chaouia, les dipute c'est normal hawlou tgadmou et pas tba'dou,ma tkhaliouch chetan yadkhoul binatkoum lazem tfouwtou l'ba'dakoum ébin c s quil me dit chaouia w rasék yabés bzéf Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 l'syessa,c'est ca le secret pour parler avec son homme Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 peut etre houya ken kalken a la base,c'est pour ca 'ch'el fik l'syessa,c'est ca le secret pour parler avec son homme oui jsui dacord ac siyassa (mm si je c pas faire ana nahder ble nerfs) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Salam les filles, mina toi aussi tu t'es embrouillé ana tanit et j'en ai vraiment marre les filles , je dors le coeur lourd a cause de cela :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui jsui dacord ac siyassa (mm si je c pas faire ana nahder ble nerfs) bessah pkoi il lui a pa du "omri ojourdhui jai pa tro envie dparler,jsui fatigue" wa3lach ikhali rohou fe dik,apres ca fais d emmerde,apres elle elle senerve ect...elle a raison il fau kil sexcuse mais nchallah il sexcusera kan il ora dormi..tkt yez3f ou iweli.. ................................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Salam les filles, mina toi aussi tu t'es embrouillé ana tanit et j'en ai vraiment marre les filles , je dors le coeur lourd a cause de cela :chut: coucou cpinéte ca va toi aussi darébti Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 hey bridal ! ils se sont passes le mot ou koi ? keski t arrive ? cheftou en plus 3la hwayej nulles ya des embrouilles ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou cpinéte ca va toi aussi darébti Oui kraht mina et tu sais j'aime pas ca , je me sens mal apres , imagine tu parle , tu lui dis ce que tu ressens et il s'en tape royalement , j'ai l'impression de parler a un mur :mad: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Oui kraht mina et tu sais j'aime pas ca , je me sens mal apres , imagine tu parle , tu lui dis ce que tu ressens et il s'en tape royalement , j'ai l'impression de parler a un mur :mad: je pence que beaucoup d'hommes sont comme ca lol inchAllah ntiya ou mina tarj'ou labess Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 lala kan mm mank lui pa de respect mdr hadi kbira kan mm lol hey bridal ! ils se sont passes le mot ou koi ? keski t arrive ? cheftou en plus 3la hwayej nulles ya des embrouilles ! :mdr::mdr::mdr: wlah je rigole je plaisante mais quand je ménérve je deviens :rocket: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Oui kraht mina et tu sais j'aime pas ca , je me sens mal apres , imagine tu parle , tu lui dis ce que tu ressens et il s'en tape royalement , j'ai l'impression de parler a un mur :mad: ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ya lebnat rebi yahdikoum mina bridal, matkheliwch chitan ydji binatkoum, je dit ça parceque je vie cette situation souvent mais hamdoulleh nesterfer rebbi et il fait de meme nelkaw rouhna darebna pour un rien. alors les filles rouhou seliw 2 rek3at wenna3lou bliss sur ce les filles je vous dit bonne nuit à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ya lebnat rebi yahdikoum mina bridal, matkheliwch chitan ydji binatkoum, je dit ça parceque je vie cette situation souvent mais hamdoulleh nesterfer rebbi et il fait de meme nelkaw rouhna darebna pour un rien. alors les filles rouhou seliw 2 rek3at wenna3lou bliss sur ce les filles je vous dit bonne nuit à demain inchallah merci ma belle bonne nuit a damain nchalah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: wlah je rigole je plaisante mais quand je ménérve je deviens :rocket: loukan tchoufini ana ! mziya rajel 3akel,sinon sur rah ktelni depuis looontemps !! pke nahder ble nerfs alors jdis nimporte koi!maintenant il sais ke kan je menerve,il me repond pas pke izid icha3l fiya nar..il attend apres moi je reviens comme une fleur "alors ca va....:o?" il me di khlass tu tes calme ? lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je pence que beaucoup d'hommes sont comme ca lol inchAllah ntiya ou mina tarj'ou labess Inshallah ; tu es nouvelle je crois , je sais pas si je t'ai souhaité la bienvenue :p , en tous j’espère que tu te sentira bien ici Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 loukan tchoufini ana ! mziya rajel 3akel,sinon sur rah ktelni depuis looontemps !! pke nahder ble nerfs alors jdis nimporte koi!maintenant il sais ke kan je menerve,il me repond pas pke izid icha3l fiya nar..il attend apres moi je reviens comme une fleur "alors ca va....:o?" il me di khlass tu tes calme ? lol VOILA WLAH ON A LE MÊME CARACTÈRE TOI E MOI Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ///////////////////////////// Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Inshallah ; tu es nouvelle je crois , je sais pas si je t'ai souhaité la bienvenue :p , en tous j’espère que tu te sentira bien ici merci pour ton acceuil je m'y sent deja tres bien,il ya une bonne ambiance ici Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bridal moi comme tu le sais lcaractere nta3i ... jsui dure et folle ala fois lolle alors d fois je suis pas de bons conseils.. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 merci pour ton acceuil je m'y sent deja tres bien,il ya une bonne ambiance ici Ouais t'a vu , ca fait du bien de se confier , y'a pleins d'infos ici , les filles sont adorable Bon allé je commence mon interrogatoire :04:(excuse ma curiosité ) t'es d'ou ? tu te marie quand ? je sais que t'es chaouia , facile a deviner avec ton pseudo ;) , j'aime bien les chaouis , ca tombe bien :p, dis moi tu va mettre un hef a ton mariage , j'aime trop cette tenue :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts