Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

TAG et auressia inchallah rebbi ykoun m3akkoum wyahnikouum, vous avez fait un choix terrible moi c t prevu que je decende definitivement mais g fini par me raisonner et le raisonner. mais apres qui sait koulchi byad rebbi

merci papi mais quand tu dis "je me suis raisonne" on dirai que tu etais sur le point de commetre une erreur lol

moi jprend ca comme une experience de plus dans ma vie,dapporter des choses a mon echalle et de recevoir egalement des choses que je nai pa recu ici..ici on ma bcp reproche mon depart,surtt les francais qui vois alger comme bagdad..certes c pas dubai mais c pas non plus la grosse galere..cest comme partout je pense..mais bon si on a fait ce choix,de rester en france ou de partir sinstaller en algerie (ou ailleurs) cest notre mektoub,on est jamais sure de rien wallah on sait pas ce que dieu nou reserve !

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest ninasky
tu mapprend quelque chose nina ! moi jme suis dit si jtrouve pas dboulot,je ferai mon memoire en algerie..on verra..nina dis moi c kan kon passe ce concours ? c pr les ecoles privees aussi ? pke moi jveu pa bosser ds le public

chez le privé y a pas de concours mais yahreth 3lik et c est pas un boulot stable tenfahlou ykhejek tu te casses

chez l 'etat il faut avoir le concours pour le passer faut que t aies une licence dans le domaine que tu veux si tu veux enseigner en arabe faut une licence en littérature arabe si tu veux en anglais la meme chose ce n est plus comme avant je parle d un poste fixe tu vas etre titulaire par contre tu peux faire des remplacement ou bien occuper un poste vacant belma3rifa bien sure si tu n as pas le diplôme demandé mais un poste vacant tji wahda titulaire tu dégages

sinon pour les concours ceux de l enseignement jazou c'etait en octobre et les resultats sont pour février je pense

allah ibarek,moi jdescend definitivement en juin/juillet on sechangera nos coordonnees nchallah c bien de sentraider,moi jdescend jconnais ke mon mari,sa famille et un peu dla mienne..alors garder contact ac kkn ki vi la mm chose ke moi ca srai cool..enfin si t dacor bien sur lol :D..tu comptes tinstaller ou tu ma di ?

bien sur avec plaisr meme!

meme si on ne sera pa du tout dans la meme ville lol

moi je vais etre vers constantine/batna

je xais pas si j'ai acces au mp

chez le privé y a pas de concours mais yahreth 3lik et c est pas un boulot stable tenfahlou ykhejek tu te casses

chez l 'etat il faut avoir le concours pour le passer faut que t aies une licence dans le domaine que tu veux si tu veux enseigner en arabe faut une licence en littérature arabe si tu veux en anglais la meme chose ce n est plus comme avant je parle d un poste fixe tu vas etre titulaire par contre tu peux faire des remplacement ou bien occuper un poste vacant belma3rifa bien sure si tu n as pas le diplôme demandé mais un poste vacant tji wahda titulaire tu dégages

sinon pour les concours ceux de l enseignement jazou c'etait en octobre et les resultats sont pour février je pense

merci ma belle pr cette reponse complete..ben jcroi ke jvais finir mon master danglais,et minscrire en octobre pr le concours.comme ca je reste pas a rien faire pdt 6 mois..jdoi madresser a lacademie ?

Guest papillonbleu
merci papi mais quand tu dis "je me suis raisonne" on dirai que tu etais sur le point de commetre une erreur lol

moi jprend ca comme une experience de plus dans ma vie,dapporter des choses a mon echalle et de recevoir egalement des choses que je nai pa recu ici..ici on ma bcp reproche mon depart,surtt les francais qui vois alger comme bagdad..certes c pas dubai mais c pas non plus la grosse galere..cest comme partout je pense..mais bon si on a fait ce choix,de rester en france ou de partir sinstaller en algerie (ou ailleurs) cest notre mektoub,on est jamais sure de rien wallah on sait pas ce que dieu nou reserve !

non peut etre je me ss mal formulé.......................

on parlera pas mp

auressia je pense que pour passer le concours de prof faut que t aies une licence en langue que se soit français anglais allemand espagnol faut avoir une licence sinon t as pas le droit de le passer

oui voila,et je ne connais pas l'equivalence de mon diplome la bas

donc c'est pour ca que je ne sais pa encor

dailleur je voulais vous demander si c'etait possible de passer la licence par "correspondance" je vais juste au partiel koi?

Guest ninasky
merci ma belle pr cette reponse complete..ben jcroi ke jvais finir mon master danglais,et minscrire en octobre pr le concours.comme ca je reste pas a rien faire pdt 6 mois..jdoi madresser a lacademie ?

avec le master tu peux enseigner au lycée

tu peux chercher des remplacements pour le concours il sera publié dans les journaux arabisés tel qu el chourouk el khabar en plus ils les afficheront sur les portes ou les murs de l académie

tu peux aussi faire des vacations a la fac idha 3andek ma3rifa bien sure

dailleur je voulais vous demander si c'etait possible de passer la licence par "correspondance" je vais juste au partiel koi?

en france ou en algerie ? ici tu tinscris ala fac en debut danne et tu te met sous le regime "dispensee d'assiduite" par contre fodra ktu vienne pr les exams en fin de semestre

en candidat libre je veux dire

moi je viendrai j ai ma tante qui habite figuier c a 10mn de boumerdes khetra 3la khetra je passerai te voir si tu le veux bien sure

oh mon beau frere es de la bas ! wallah pas de souci ma belle arwahi ou bati meme..pas de pb..mon gars es pa du tt difficile tkt..on se fera des meeting FA chez moi lol