Guest ninasky Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 si bien sur mon futur a reserve deja depuis octobre,jai reserve la salle el yasmine de boumerdes dis moi tag el yasmine se trouve a l entrée de boumerdes non parce que si c celle la elle est super belle j ai assisté a un mariage la bas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi je veux j ai hate de sentir une petite boule qui bouge en moi rabi ifarhekoum nchallah ou yarzekoum be dheriya salha nchallah..amine ajma3ine moi pas tout dsuite..il adore les gosses..mais psychologikement jsui pas prete.. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi je veux j ai hate de sentir une petite boule qui bouge en moi kif kif d'un coté moi et zawji on a envie rapidement est d'un autre petit coté on aimerai profité un peu je sais pa combien de temps je pourai tenir lol koulchi 'and rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu veux tomber enceinte rapidement ou pas ? pas le premier jours j'aimerai bien profiter de nos moments à nous surtout ke toute notre relation est à distance, mais bon ida djabha rebbi pk pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 dis moi tag el yasmine se trouve a l entrée de boumerdes non parce que si c celle la elle est super belle j ai assisté a un mariage la bas oui nina hadi hiya ! oui mina jvai faire a boumerdes et jvai ptetre habiter la bas..ca depend wine nsib khadma..alger wela boumerdes Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 rabi ifarhekoum nchallah ou yarzekoum be dheriya salha nchallah..amine ajma3ine moi pas tout dsuite..il adore les gosses..mais psychologikement jsui pas prete.. nchallah merci a toi de meme nchallah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Aller les filles j'vous laisse j'suis claquée... le temps de papoter un peu au tel et dodoter... rabi yhanikoum kamel Inchallah grooooooos bisouuuuuuuus a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 cest bien ladies vous avez linstinct maternel ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Aller les filles j'vous laisse j'suis claquée... le temps de papoter un peu au tel et dodoter... rabi yhanikoum kamel Inchallah grooooooos bisouuuuuuuus a demain inchallah good night sousosu Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonne nuit souema Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonne nuit souema fait de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonne nuit souema tag tu sais je pense qu il y a meme une piscine parce que de la salle on apercevait la piscine mais je ne sais pas s il elle en fait partie ou non je veux dire si tu peux y accéder ou pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonne nuit souema tag tu sais je pense qu il y a meme une piscine parce que de la salle on apercevait la piscine mais je ne sais pas s il elle en fait partie ou non je veux dire si tu peux y accéder ou pas nina wallah jai pa fait attention je lai visite ac ma mere et mon gars 3ajbetna bezaf..elle es tres classe..mais javoue ke jai pas vu cki yavai aux alentours Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonne nuit souema auressia cest koi ton domaine ? kan tu vas descendre en algerie tu veux bosser ds koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 eh oh y a personne Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 cest bien ladies vous avez linstinct maternel ! moi h gate et je ss prête ppour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi h gate et je ss prête ppour ça moi aussi papi j ai hate de prendre le fruit de notre amour entre mes bras j adore les bebes alors la quand ça va etre un de mon cheri Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 auressia cest koi ton domaine ? kan tu vas descendre en algerie tu veux bosser ds koi ? moi j'ai un bts Com international,mais je ne compte pas travailé dans mon domaine,la je vais donné des cours de soutien en francais et langue et peut etre par la suite passé le concour pour fair prof,mais pas sur on verra bien,car les cours sa marche pas mal,et c'est en accor avec mes convictions je decen fin mars debut avril pour un allé san retour inchAllah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi h gate et je ss prête ppour ça rabi ihanikoum nchallah.. moi je sui ac lui depuis 4ans offciellement et 5 officieusement,mais si je compte combien de temps on a reelement passe ensemble ca se compte en mois..alors jveu en profiter avec lui au moins pdt un an et ensuite avoir des enfants bien sur si Dieu le veut... et comme je lai dit mm mentalement jsui pas prete a donner vie lol rien que de le dire ca mimpressionne trop Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi j'ai un bts Com international,mais je ne compte pas travailé dans mon domaine,la je vais donné des cours de soutien en francais et langue et peut etre par la suite passé le concour pour fair prof,mais pas sur on verra bien,car les cours sa marche pas mal,et c'est en accor avec mes convictions je decen fin mars debut avril pour un allé san retour inchAllah auressia je pense que pour passer le concours de prof faut que t aies une licence en langue que se soit français anglais allemand espagnol faut avoir une licence sinon t as pas le droit de le passer Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi j'ai un bts Com international,mais je ne compte pas travailé dans mon domaine,la je vais donné des cours de soutien en francais et langue et peut etre par la suite passé le concour pour fair prof,mais pas sur on verra bien,car les cours sa marche pas mal,et c'est en accor avec mes convictions je decen fin mars debut avril pour un allé san retour inchAllah allah ibarek,moi jdescend definitivement en juin/juillet on sechangera nos coordonnees nchallah c bien de sentraider,moi jdescend jconnais ke mon mari,sa famille et un peu dla mienne..alors garder contact ac kkn ki vi la mm chose ke moi ca srai cool..enfin si t dacor bien sur lol :D..tu comptes tinstaller ou tu ma di ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 rabi ihanikoum nchallah.. moi je sui ac lui depuis 4ans offciellement et 5 officieusement,mais si je compte combien de temps on a reelement passe ensemble ca se compte en mois..alors jveu en profiter avec lui au moins pdt un an et ensuite avoir des enfants bien sur si Dieu le veut... et comme je lai dit mm mentalement jsui pas prete a donner vie lol rien que de le dire ca mimpressionne trop ben moi aussi c pareil, on se connait depuis 7 ans mais on a passee que kelke mois reellement ensemble, et comme je l'ai dit plus haut, je prefere profiter de lui et apres faire une enfant, mais ida djabou rebbi je serai trés trés heureuse Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 auressia je pense que pour passer le concours de prof faut que t aies une licence en langue que se soit français anglais allemand espagnol faut avoir une licence sinon t as pas le droit de le passer tu mapprend quelque chose nina ! moi jme suis dit si jtrouve pas dboulot,je ferai mon memoire en algerie..on verra..nina dis moi c kan kon passe ce concours ? c pr les ecoles privees aussi ? pke moi jveu pa bosser ds le public Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 TAG et auressia inchallah rebbi ykoun m3akkoum wyahnikouum, vous avez fait un choix terrible moi c t prevu que je decende definitivement mais g fini par me raisonner et le raisonner. mais apres qui sait koulchi byad rebbi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ben moi aussi c pareil, on se connait depuis 7 ans mais on a passee que kelke mois reellement ensemble, et comme je l'ai dit plus haut, je prefere profiter de lui et apres faire une enfant, mais ida djabou rebbi je serai trés trés heureuse comme tu di koulchi byed rabi sobhanou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts