Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui je pense pa lfair le soir mm pke ac la fatigue,ect..et jpense aussi kon aprende tout les 2 donc jprefere le faire detendus..

mina si tu naura plus tes regles ou es le pb ?

ebin ykoun 3andhoum 4 5 jours méli rahou jai peur de tombé ensénte le premier jour hadi dénya tu voi

Guest papillonbleu
oui je pense pa lfair le soir mm pke ac la fatigue,ect..et jpense aussi kon aprehende tout les 2 donc jprefere le faire detendus..

mina si tu naura plus tes regles ou es le pb ?

elle sera proche de l'ovulation je pense :busted_cop: feu orange arret ou degagement loooooooool.

moi c ce k'il me dit on fera rien le soir même mais on verra bien

moi aussi je ne pense pas que ça va etre le 1er jour on a decidé qu on allait passer la 1ere nuit a l hotel mais le meilleur on le laissera pour la maison sur notre lit

il voulait memmener a lhotel,je lai supplie..jaime pas lhotel,et encore moins pr ma premiere nuit ac lhomme de ma vie..lhotel jai des idees pr plus tard lol :D

alors ca sera chez nous tranquil nchallah..

re salut ma belle papi

mina prend une contraception avant ton mariage,et si vous etre contre la pilule,ben il vous reste ke les preservatifs mais bon...

non papi on a pa choisi en fonction dmon cycle..meskin il y a pense avant moi pke il a vu a kel point je souffrais pdt ke je les ai lol..on verra nchallah..ya pa draison ke ca se passe mal pr lune dentre nous..rabi i3awena nchallah ou ifarehna

Guest papillonbleu
Oui normalement c'est pour le 10Juin Inchallah:p

@papi: moi g un cycle non régulier dc mm si j'me casse la tête a compté pour fixé une date j'pourais pas savoir:confused:

ah oui, moi franchement ça ne m'embete pas d'etre en plein ovulation parcontre avoir mes regles se jour là j'aimerai pas.

mais bon c pas pour ça ke je vais calculer et tout ça sera en fonction des vacances ici des congé de ma famille et biensur la disponilibité des salels

mina prend une contraception avant ton mariage,et si vous etre contre la pilule,ben il vous reste ke les preservatifs mais bon...

non papi on a pa choisi en fonction dmon cycle..meskin il y a pense avant moi pke il a vu a kel point je souffrais pdt ke je les ai lol..on verra nchallah..ya pa draison ke ca se passe mal pr lune dentre nous..rabi i3awena nchallah ou ifarehna

NCHALAH YA RABIIIIIII

ah oui, moi franchement ça ne m'embete pas d'etre en plein ovulation parcontre avoir mes regles se jour là j'aimerai pas.

mais bon c pas pour ça ke je vais calculer et tout ça sera en fonction des vacances ici des congé de ma famille et biensur la disponilibité des salels

tu veux tomber enceinte rapidement ou pas ?