auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina a waltma tes sandanal sont trooop belles machAllah!! surtout les noire j'ai kifééé! blue,j'ai presque les meme chausson que toi lol tu ma rire avec t chausson tue l'amour mdrrr tag : tu en ai satisfaite alor du coup? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Voila le bracelet Et la la parure, vu que ma robe de mariée a un buster en coeur jai trouver que la goutte ca ferait un joli effet. et vu ke ya des strass et des perles blanches sur ma robe, jai trouvé la parure ou yavait les deux. REste plus qu'a trouver une bague mais je pense avoir toruvé deja. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina a waltma tes sandanal sont trooop belles machAllah!! surtout les noire j'ai kifééé! blue,j'ai presque les meme chausson que toi lol tu ma rire avec t chausson tue l'amour mdrrr tag : tu en ai satisfaite alor du coup? oui hamdoullah satisfaite jpense mm commander mes chaussures de la robe la bas ..mais jattend kil baisse le prix. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina a waltma tes sandanal sont trooop belles machAllah!! surtout les noire j'ai kifééé! blue,j'ai presque les meme chausson que toi lol tu ma rire avec t chausson tue l'amour mdrrr tag : tu en ai satisfaite alor du coup? THANMIRTH A WELTMA JAI CRU QUE PERSSONE NE Lé A VU Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 blue: ton pyjama il é magnifik!!! tu croi que ya des taille? ps: c'est possible deredimensioné lé foto,patce que j'ai un petit ecran et je galer lol) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Voila le bracelet Et la la parure, vu que ma robe de mariée a un buster en coeur jai trouver que la goutte ca ferait un joli effet. et vu ke ya des strass et des perles blanches sur ma robe, jai trouvé la parure ou yavait les deux. REste plus qu'a trouver une bague mais je pense avoir toruvé deja. waw macha alah tag tré belle elle ta couté combien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 jai eu un coup de coeur pour celle ci, avec les perles et tout c tro joli je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ah TAG c la meme que j'ai choisiiii, sauf le bracelet il a 3 rangée. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 waw macha alah tag tré belle elle ta couté combien 32 euros je crois avec frais de port compris Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 jai eu un coup de coeur pour celle ci, avec les perles et tout c tro joli je trouve decidement TAG on flash sur la meme chose, hier je regardait il je me ss dit la meme chose, il y a les perle, j'aurai juste aimé k'il soit un peu moins rond au bout. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 THANMIRTH A WELTMA JAI CRU QUE PERSSONE NE Lé A VU vu la taille des fotos faut etre aveugle pour pas les voir mdrrrrrrr nan serieu j'ai flaché sur tes sandal noire! tu les a eu pour combien? je demande les prix,comme ca je peu calculer mon budjet Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 THANMIRTH A WELTMA JAI CRU QUE PERSSONE NE Lé A VU mina elle sont jolies tes chaussures bsahtek j'ai eu un bug informatique je ne savais plus à ki j'ai parler Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ah TAG c la meme que j'ai choisiiii, sauf le bracelet il a 3 rangée. ah ben tu vois ! au debut je voulais une plus chargée mais je suis revenue ala raison..jaime les gros bracelet et les grosse bagues fantaisies, mm tt les jours jen porte, donc le bracelet a 6rangées etait fait pr moi lol Jespere que tu la recevra vite !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 vu la taille des fotos faut etre aveugle pour pas les voir mdrrrrrrr nan serieu j'ai flaché sur tes sandal noire! tu les a eu pour combien? je demande les prix,comme ca je peu calculer mon budjet c mon cheri quil me la achté je croi quelle f 2500 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 matfakrinich svp:down::down::down: le meilleur c quand ils parlent de bnat elfamilia comment ça, celle qui travaille loin de sa famille ne l'est pas ou quoi, des retardés mentaux Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 blue trop beau ton pyjama aladin, Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Grave papi ta vu koment elle sont classe ? jai flashé dessus mais jattend kil descende le prix.. et mm sil descendent pas le prix je les prendraient kan mm elles sont trop belles et c tro coordonnées avec ma robe jai kifffééé lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina elle sont jolies tes chaussures bsahtek j'ai eu un bug informatique je ne savais plus à ki j'ai parler :o:o MERCIIIIIIIIIIII MA BELLE Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c mon cheri quil me la achté je croi quelle f 2500 i stahlou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Grave papi ta vu koment elle sont classe ? jai flashé dessus mais jattend kil descende le prix.. et mm sil descendent pas le prix je les prendraient kan mm elles sont trop belles et c tro coordonnées avec ma robe jai kifffééé lol bsahtek inchallah tu m'encourage à me lancer aussi, c grave ce k'on a les mem gout :p:p Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou tag; alors comment ça va aujourd'hui, et tes exam j'espére ue ça c bien passer pour toi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 i stahlou ! oui ou ma y3ayouche je lé é porté au mariage de ma cousine Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Grave papi ta vu koment elle sont classe ? jai flashé dessus mais jattend kil descende le prix.. et mm sil descendent pas le prix je les prendraient kan mm elles sont trop belles et c tro coordonnées avec ma robe jai kifffééé lol meme soldé elle reste cher ken meme ! mais javoue qu'elles sont classe! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts